Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Une news qui date mais bon il faut bien ouvrir ce forum avec des infos qui sont utiles.
Le serveur de 7H possède de petits désagrément lors de la connexion, il arrive que la liste des serveurs ne soit pas chargée.
Il suffit de se relogguer la plupart des cas pour que cela revienne, ceci est un fait tout à fait aléatoire.
Il peut arriver que vous vous déconnectiez automatiquement, en cela lorsque vous tentez de vous reconnecter il indique que votre account est déjà loggué. Il faut attendre que le server "kick" le ghosts qu'est votre personnage pour pouvoir vous logguer. La durée d'attente minimum serait d'environ 5minutes.
Voilà qui est fait, bonne fin de journée sur 7H et gare à ceux que je vois mettre des prix rufféens dans leur shop... L'économie de 7H est totalement différente de Ruff, 100k est une somme non négligeable sur ce serveur.
Have fun. :3
Salut voilà j'ai un petit souci j'ai beau me reloguer plusieurs fois rien y fait! y a t'il une autre solution? Merci
Nous sommes tous dans le même cas j'ai l'impression...
pourtant serveur etc sont marqués ok via le lien de Linia
Un des modérateurs connaitrait t'il la réponse?
Dernière modification par Ephabia (25-06-2007 21:11:26)
Tout est dit plus haut, il y a des instabilités. Les channels ne s'affichent pas mais le reste est considéré online.
Beaucoup disent que c'est la liste qui se charge mal mais qu'avec acharnement on peut se connecter... Pour ma part je n'ai réussi à me connecter pendant ces moments là que lorsqu'un GM relançait le serveur de login donc...
Je pense qu'ils nous disent pas tout...
Mon point de vue est que leur problème était le même que sur Ruff mais qu'il se montre différemment. Le lien vers la database est perdu, sur Ruff Xn avait résolu le problème en créant un log qui relançait le login toutes les 20minutes.
D'après certains posts sur le forum officiel il semblerait que le problème de mauvais chargement des channels soit réglé.
Edit: mauvaises infos... J'ai eu le problème ce soir.
Un nouveau patch vient d'être établie, il s'installera automatiquement lorsque vous lancerez 7H, il contient de nouveaux items ( mask, carts...), ainsi qu'un styliste coiffeur dans la zone de junon, il fixe des bugs etc... Plus d'infos ici : http://sevenhearts.net/ J'ai hâte de voir ça !
Dernière modification par Mandark (11-07-2007 08:08:06)
un styliste coiffeur ?????????
mais !!! j'aimerai bien voir tout ça
ahhh 7H quand tu nous tiens ...