Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Comme promis, le site est désormais ouvert à Sevenhearts, sont adresse va changer (ruffrose-fr/ -> irose/) et www.irose.fr, ça viendra un peu plus tard.
En attendant,le forum comporte maintenant de quoi accueillir une communauté de plus
J'espère que vous vous y retrouverez ^_^
Quelques petites précisions pour que ça ne soit pas le bordel :
- Personnalisation du client, Zone des débutants et Blabla appartiennent maintenant à iRose.fr, ce sont des sections générales qui touchent autout 7H que Ruff.
- La partie Place du marché est inter-serveurs, il vous suffit d'ajouter [Ruff] ou [7H] au début du titre de vos topics et le tour est joué
- Réorganisation de la modération : John pour tout ce qui touche Ruff Rose, Linia pour tout ce qui touche Seven Hearts (et moi qui ai accès à tout en tant qu'admin).
Félicitation à la nouvelle promue
- Ajouts dans "Liens".
- Mise à jour des pages "Informations serveur" qui devient "Serveurs" et "FAQ Technique".
- Modification du header.
- EDIT: Nouvelles icônes du forum.
Merki merki merki ! :>
Je de modérer du mieux que je peux. ^____^
*Niark niark niark, Lili sort la machine à bisounourser pour les plus méchants*
Cependant pour les mods certains peuvent fonctionner sous Ruff et d'autres sous 7H et non forcémment sur les deux.
Déjà il faut compter les nouveaux objets, ensuite des modifications d'icones ect... Bref je serais d'avis d'imposer un tag pour les topics des moddeurs :
[7H]
[Ruff]
[7H-Ruff]
Suivant la compatibilité. :3
Si le mod en question est propre à un des deux, mais la majorité devrait tourner sur les deux.
gg Linia et excellente nouvel ! Merci pour ton travaille Darkscale
Chuis sûr que tu fera du bon boulo Linia !
Dernière modification par sayen (22-06-2007 14:30:47)
Même avis que Sayen
bonne chance a toi Linia
merci a tous pour tout
1ère classe Linia, Bienvenu dans l'equipe.
Bravo pour ces nouvelles modifs.
Héhé Gz Linia, je suis certain que tu feras un exellent boulot en tant que modérateur ;-)
kikiman a écrit:
Héhé Gz Linia, je suis certain que tu feras un exellent boulot en tant que modératrice ;-)
Mon premier boulot sera d'éliminer la discrimination envers mon sexe !! :O
Oh il t'a pas dis Darkinou John ? Désormais t'as plus droit au petit déjeuner au lit !!!! Allez au boulot et que ça saute !! :3
gratzouille linia
suprimons la discrimation du sexe féminin
Je serai la lundi et tout la semaine prochaine si tu veux des crafts de gemmes .
Bonne chance
Je rajoute/modifie des trucs par-ci par-là, on passe cette fois à quelque-chose que je voulais faire depuis les premiers jours du nouveau forum : de nouvelles icones de topic qui collent plus à l'esprit Rose
Je récapitule :
- Topic fermé :
- Topic épinglé :
- Pas de nouveaux messages :
- Nouveaux messages :
J'espère que ça vous plaira
J'aime bien les nouvelles icones, ça fait plus rose effectivement! Et c'est cool d'accueillir une partie 7hearts, ça manquait!
PS: pour ceux qui voyent (pas sûr de l'écriture.... ) les anciens icones bleus vider le cache de votre explorer pour voir les nouveaux.
Linia a écrit:
kikiman a écrit:
Héhé Gz Linia, je suis certain que tu feras un exellent boulot en tant que modératrice ;-)Mon premier boulot sera d'éliminer la discrimination envers mon sexe !! :O
Oh il t'a pas dis Darkinou John ? Désormais t'as plus droit au petit déjeuner au lit !!!! Allez au boulot et que ça saute !! :3
Ouais j'y ai pensé... Mais...
Convaincre Darki c'est pas facile... :s
Et n'a plus de chocolat pour refaire des gateaux !!!!!!!! :<
Bravo chef! On est fiers de vous avec locke (je m'avance peut etre un peu, il a pas encore vu mais bon
)
C'est bien un site fr pour ruff et 7hearts, vu qu'on est beaucoup a connaitre les deux.
J'ai déjà pensé au grade, mais pour éviter de faire plusieurs groupes de modo je vais créer un nom asexué
Important :
Le domaine iRose.fr ayant été acheté entre temps, il faut d'urgence trouver un nouveau nom pour le site, cela évitera de devoir modifier tous les liens présents dans le wiki entre autre.
A vos idées.
www.sitedeirosefrancais.com
www.iroseenfrancais.com
www.iroseenfrancaiserulez.com
www.roseenfrancaistabarnak.com
Titoine merci pour tes propositions mais ça doit rester un nom très "simple", pas très long et qui en dit beaucoup ^_^
www.iserver.fr
www.iprivate.fr
Ce qui m'inquiète avec i-rose.fr ce sont les futurs amalgames avec irose.fr
Je pense tout de même que www.i-rose.fr reste la meilleure solution.
En tous les cas le choix sera rapidement fait pour effectuer les modifications d'adresses du site/forum/wiki avant qu'il y en ait des 100aines.
La commande sera effectuée dans la soirée si tout se passe bien.
i-rose.fr
Mais j'aime bien iprivate.fr aussi