Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le boujour (bonsoir plutot ) amis rosiens(nnes),
donc je me demander pourquoi ne pas faire un système de post dans la section "Gallerie" pour donner nos avis et nos commentaire sur les différents screens surtout pour la section "trombinoscope"
*
voila j'éspere que cela ne sera pas trop difficile a faire (si c'est fait )
merci a tous
a+
PS= donner vos avis
PS 2= es-ce la bonne place pour cette discussion? je pence que oui mais je n'en suis pas sur
Oui c'est le bonne place je pense aussi et ton idée n'est pas du tout bete c'est vrai que sa pourrais etre sympa de commenter nos screens
Merci de ton soutiens
Vivement le début de journée pour que tout le monde donne son avis car a cette heure il est vrai que seul les "somnanbule" (pour ne pas dire no-life ) viennent poster...
Darkscale a écrit:
Pour les commentaires d'images, il y avait commentaires, notation, etc... sur l'ancienne Galerie, personne ne l'utilisait depuis des mois, il ne faut pas se plaindre maintenant
Section news.
DaZuu a écrit:
Merci de ton soutiens
Vivement le début de journée pour que tout le monde donne son avis car a cette heure il est vrai que seul les "somnanbule" (pour ne pas dire no-life) viennent poster...
Nolife à 00h29... Si je commencai à 10h, je pense que je jouerai bien aprés un film de 00h à 3h
lol mais peut etre que sur cette nouvelle section gallerie les gens vont poster des commentaires
EDIT=> donner vos avis s'il vous plait
Dernière modification par DaZuu (31-05-2007 11:10:40)
Tu n'es pas obligé de posté pour dire que tu as édité ton post précédent. Autant faire un double post .
Okay désolé j'ai supprimé le post mais tu aurais pu quand même poster ton avis au lieu de toujours "critiquer"
Pour mon avis c'est pareil que Darkscale.
Linia a écrit:
Darkscale a écrit:
Pour les commentaires d'images, il y avait commentaires, notation, etc... sur l'ancienne Galerie, personne ne l'utilisait depuis des mois, il ne faut pas se plaindre maintenant
Section news.
Sinon tu pourrais éditer au lieu de double post. Je "critique", je dirais plus je remarque. Mais je ne trouve pas agréable de lire plusieurs posts d'affilés du même auteur, et je ne pense pas être le seul. Tu me rappelle légèrement Yuria qui cherchait à grossir son titre.
Et si tu cherches dans le forum tu verras que je ne fais pas que "critiquer".
Enfin bref. Je vais m'arreter la je risquerais d'être grossier pour ne pas dire méchant.
Okay Kadaz m'a dit qui était Yuria et je peux te dire que je n'ai pas que cela a faire donc si c'est l'impression que je t'ai donner alors je m'excuse
Merci pour ton avis je crois que sa n'interresse pas beaucoup de monde de pouvoir commenter les Screen dans la "Galerie" donc j'ai ma réponse...
PS=> Encore désolé
Dernière modification par DaZuu (01-06-2007 11:43:31)
Moi ca m'interesse en tout cas ca peut être marrant
Kadaz m'a dit (même si il ne veut pas le dire) qu'il était aussi pour la section commentaire pour la galerie sa fait que nous sommes 4 pour non
Il n'y aura pas de retour à la précédente galerie pour les raisons évoquées dans le post de Linia ci-dessus
Malgré que certain membre sont pour? Oo vilain petit Dark bon alors t'en pis...j'aurais essayer