Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà la news est sortie sur le site officiel:
Les clés pour la beta ouverte sont maintenant disponibles !
September 2, 2009 11:01 AM
Appel aux armes ! Envolez-vous le plus rapidement vers l'un de ces sites afin de mettre la main sur une clé pour la beta ouverte d'Aion. Vous pouvez également télécharger le client sur GamersHell ainsi qu'un patch pour le client de la beta fermée ; les fichiers torrent et d'autres miroirs pour le téléchargement du client peuvent être trouvés sur plusieurs des sites listés ci-dessous.
Liste des sites proposant des clés pour la beta ouverte :
France
www.clubic.com
Belgique
www.9lives.be
Royaume-Uni
www.eurogamer.net
Pays Nordiques
www.GameReactor.net
Italie
www.multiplayer.it
www.gamesource.it
www.aionitalia.it
www.born2play.it (à partir du 4 septembre)
Espagne
www.meristation.com
Allemagne
www.buffed.de
www.gamestar.de
www.pcgames.de
www.onlinewelten.com
www.gamona.de
www.gamers.at
www.spieletipps.de
www.eurogamer.de
www.4players.de
www.allvatar.com
www.playmassive.de
Pays-Bas
www.Insidegamer.nl
Apparement les clefs sont disponibles!!
Petit rappel: Ceux qui ont fait leur précommande peuvent automatiquement participer à l'OBT ainsi que ceux qui ont fait les betas fermées!!
Une fois votre clef: le telechargement du client se fait par ici:
FilePlanet
Gamershell
NCSoft a pensé au torrent cette fois.
- en version complète : Torrent version complète
- en version patch pour ceux qui ont pu participer au CBTVersion patch En attendant la mise à jour via le launcher
Dernière modification par Optrolight (04-09-2009 10:02:20)
Les clés arrivent sur Clubic. Ils sont également en train d'uploader le client, ça sera plus rapide que les liens actuels.
Mise à jour : suite à un souci technique bien indépendant de notre volonté, nous avons décidé de retirer provisoirement l'outil de collecte des adresses de courrier électronique. Il n'est donc pour le moment plus possible de gagner de clef pour le bêta test d'Aion : The Tower Of Eternity. Croyez bien que nous en sommes désolés et que nous faisons le maximum pour trouver une solution satisfaisante.
...
Qui a reussi a gagner sa clé pour l'open beta?
Pas moi... ils ont viré le formulaire alors que tout le monde dit qu'au bout de plusieurs essais ça fonctionnait. Résultat en attendant on ne peut plus rien faire.
Bref, je suis aux aguets, apparemment on peut choper plusieurs clés donc dès que ça se débloque j'essaye d'en obtenir plusieurs pour ceux qui loupent le coche.
Vous avez tester les autres sites???
peut etre que c'est pas zoner!!!
Sa y est j'ai 2 clefs pour l'OBT
Dernière modification par BlitZ69 (03-09-2009 16:48:17)
http://www.jeuxvideo.fr/gagnez-clefs-ac … 97396.html
autre site ou vous pouvez avoir des clefs !!
qui a un lien torrent pour DL le jeu?
Sur gamershell serveur Fr on DL a 30ko/s et pas de fonction reprise sur se serveur.
Sur filplanet tout les serveurs sont aux USA
EDIT: excusez ma betise, il y a un lien torrent dans le mail:
ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torren … ip.torrent
Dernière modification par BlitZ69 (03-09-2009 16:57:27)
j'ai mis les differents lien pour dl le client
voir l'edit du post !!
Le client est maintenant dispo sur Clubic, leurs serveurs tiennent la route je dl souvent dessus.
Dark a fait le stock non?
lancé le client ce matin sur jv.fr, à 1.8Mo/s ça tient plutôt bien la route
Pour la clef, j'ai de toute façon accès à l'OB avec ma précommande donc c'est oki
(mais bon, je suis pas là lors de cette OB dans tous les cas )
Rho c'est quoi cette connexion de fou que tu as
j'ai dl le patch 1.5 en torrent de 3go a la meme vitesse
Edit: je viens de lancer mon luncher ce matin, il y a une petite maj de 24Mo qui se deroule très bien!!
Par contre ne vous inquiétez pas le jeu bug, du moins le gameguard, c'est normal ils sont en train de corriger cela pour l'ouverture de l'OBT !!
Dernière modification par Optrolight (04-09-2009 10:16:28)
Bah c'est une connexion 16Mbps, rien de folichon.
Sinon ça se passera comment niveau serveur ? Un gros serveur européen avec tout le monde ou ce sera divisé par "langue" ? Je demande car le jeu en français ça me dit rien, je préfère en anglais
Question serveur il y aura une dizaine de serveur pour l'europe. Pour cetet OBT il ne devrait pas y avoir de server fr ou de !! On sera tous melanger. Après il se peut qu'il soit creer une server fr mais je pense qu'on aura toujours le choix !!
Optrolight a écrit:
Question serveur il y aura une dizaine de serveur pour l'europe. Pour cetet OBT il ne devrait pas y avoir de server fr ou de !! On sera tous melanger. Après il se peut qu'il soit creer une server fr mais je pense qu'on aura toujours le choix !!
Oki, merci =)
J'espère que les noms de lieux, mobs, items et villes ne seront pas traduits, car sinon ce sera un immense bordel quand qqn aura besoin d'aide pour une quête
Lol non apparement nom, si vous avez pu voir les videos de aionavec les voies françaises les noms originaux reste !! D'ailleur la voix off est celle de dumbledor!!! (excuser pour l'hortographe)
Darkscale a écrit:
@Niobe : Check tes PM, une jolie clé t'y attend
Merci =)
Je dl le client de suite
On est pas pressé sa commence le 6 a 21h c'est sa?
Oui, enfin normalement. Une semaine de test