Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Elles sont toutes fraiches pour les curieux :
Highest Visitor = 30
Highest Muse = 70
Highest Soldier = 70
Highest Dealer = 65
Highest Hawker = 70
-------------
Highest Cleric = 86
Highest Magician = 0
Highest Bourgeois = 0
Highest Artisian = 0
Highest Knight = 72
Highest Champ = 72
Highest Raider = 85
Highest Scout = 78
-------------
# Visitors = 3073
# Muses = 1025
# Dealers = 485
# Soldiers = 489
# Hawkers = 684
-------------
# Clerics = 6
# Magicians = 0
# Champs = 1
# Knights = 1
# Raiders = 1
# Scouts = 4
# Bourgeois = 0
# Artisians = 2
On peut remarquer que les Muses (et sûrement Cleric ensuite) sont en force, les duals doivent chauffer sec.
disons que c'est surtout pour avoir un cleric pour les prochains persos qu'ils feront. si en 1 semaines ils sont 86, le level 155 va pas être long à atteindre pour ces personnes, encore 1mois à tout casser
Elles sont plus d'actualité ces news
Je suis passé lvl 87 maintenant .
Dernière modification par Dedith (11-11-2008 19:09:20)
Les champions retrouvent une place d'honneur face aux knights .
Bah alors les dealers ils ont un coups de mou .
Et en effet on voit pas mal de gens faire du dual avec une muse/cleric .
lvl 86 en une semaine spas extraordinaire pour une ouverture de serveur, je sais de quoi je parle
On dirai pas, lvl 86 faut drolement no-life crois moi.
Surtout en Exp x2, moi sa m'embête plus que tout les gens qui dual, une fois sur 2 quand je rentre dans une party il y a la muse qui dual...
Titolf a écrit:
Bof. Au lancement d'un nouveau serveur, à l'été 2007, qui avait fait parler de lui (pour ne pas citer Alliance rose), j'étais restée assez longtemps 1ère du serveur (Kikoo!). Pas de dual, simplement ma petite scoutinette, pas de party (les autres étant à la traine), donc juste ma propre poire. En moins d'une semaine, j'avais dépassé le lvl 80, faudrait que je regarde les screens sur mon ancien PC pour te dire en exactement combien de temps je l'avait fait. Je n'ai pas nolifé pour autant, j'étais dehors la plupart du temps l'après-midi (piscine ♥).
reste à voir l'xp rate
x1 partout il me semble, ça reste à confirmer
Ellegit a écrit:
Titolf a écrit:
Bof. Au lancement d'un nouveau serveur, à l'été 2007, qui avait fait parler de lui (pour ne pas citer Alliance rose), j'étais restée assez longtemps 1ère du serveur (Kikoo!). Pas de dual, simplement ma petite scoutinette, pas de party (les autres étant à la traine), donc juste ma propre poire. En moins d'une semaine, j'avais dépassé le lvl 80, faudrait que je regarde les screens sur mon ancien PC pour te dire en exactement combien de temps je l'avait fait. Je n'ai pas nolifé pour autant, j'étais dehors la plupart du temps l'après-midi (piscine ♥).
Héhé, je m'en souviens .
Quand perplex ne t'autorisait pas à dormir pour que tu farm le cf de luna .
je dual pour monter mon cleric avec un bourg et depuis ce soir un petit artisan pour me crafter mes futures gems..... enfin quand mon client se lance sans erreur
Cleric 35, bourg 35 et artisan 25
Dedith a écrit:
Héhé, je m'en souviens
.
Quand perplex ne t'autorisait pas à dormir pour que tu farm le cf de luna.
N'empeche que je farmais pas le cf de luna quand lui le voulait. Il a beau habiter en Amérique, c'était hors de question de jouer "de nuit" pour son plaisir personnel. (D'ailleurs spour ca qu'il a finit par me larguer en lvl
)
-Pas sure que ce soit perplex ceci dit, à moins que ma mémoire ne flanche?-
Darkscale a écrit:
On peut remarquer que les Muses (et sûrement Cleric ensuite) sont en force, les duals doivent chauffer sec.
Quand on regarde le nombre de votants sur l'un des topics du forum d'Akram qui donne du 97 qui font du dual (et certains font même du triple ) contre 39 qui disent ne pas en faire ça donne une petite idée ...
On peut pas dire que le concept "augmentons la difficulté des mobs pour encourager les gens à s'entraider" donne de bons resultats pour le moment
Reste à voir ce que ça va donner tout ça.
C'est l'effet ouverture, tout le monde veut sa cleric pour être pépère avec tous les futurs char. A mon avis les proportions de duals diminueront considérablement une fois la communauté bien installée et la possibilité de flooder du "buff plz".
Regis Robert a écrit:
On peut pas dire que le concept "augmentons la difficulté des mobs pour encourager les gens à s'entraider" donne de bons resultats pour le moment
bah... t'as vu une différence sur la difficulté des mobs ? j'ai rien constaté de mon coté
peut-être à plus haut level, je sais pas.
Moi j'en ai vu mais c'est surtout le fait de ne plus avoir de heal et de devoir hp pot sur chaque mob jaune.
Pourquoi les raider ont pas droit à un piti heal !_! j/k
Sinon c'est clair que le niveau de dual craint... Chaque groupe que je croise, il n'y a qu'à lire les noms pour comprendre que ça dual...
Ellegit a écrit:
Pas sure que ce soit perplex ceci dit, à moins que ma mémoire ne flanche?-
Si si, c'était bien perplex il me semble .
Brise a écrit:
Regis Robert a écrit:
bah... t'as vu une différence sur la difficulté des mobs ? j'ai rien constaté de mon coté
peut-être à plus haut level, je sais pas.
Deja au niveau des kings ça se ressent, il sont plus balaise que sur les autres versions et il me semble bien que le dr de base se soit vu monté à la hausse.
Apres ça depend peut être du job.
Linia a écrit:
Moi j'en ai vu mais c'est surtout le fait de ne plus avoir de heal et de devoir hp pot sur chaque mob jaune.
Pourquoi les raider ont pas droit à un piti heal !_! j/k
Sinon c'est clair que le niveau de dual craint... Chaque groupe que je croise, il n'y a qu'à lire les noms pour comprendre que ça dual...
Tout à fait d'accord avec toi... Sinon moi, je suis toujours prêt à party avec mon muse Clergyman lvl 47 pour le moment (on dit comment pour le masculin de muse ?) !
Dedith a écrit:
Ellegit a écrit:
Pas sure que ce soit perplex ceci dit, à moins que ma mémoire ne flanche?-
Si si, c'était bien perplex il me semble
.
Mm... Un raider, okay, mais me semble pas que perp était chez les Cuddles... Rah bordel, il était tout le temps Absent sur msn, je revoie l'avatar qu'il avait, mais impossible de me souvenir du pseudo
Edit: Ah ben si, perplex, j'suis retombée sur un screen de quand j'étais lvl 1337 dans le top 20 :<
Dernière modification par Ellegit (12-11-2008 21:31:06)
Les statistiques ont bien évolué .
Qui aurait cru que Drizt allait être lvl 133 avant même que le server ne fête son premier moi ...
Rofl mais quel no life lui
On a du lui dire que le 1er lvl 155 gagnais un bon d'achat de 10€ chez Micromania.