Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi je vois pas ce qu'il y a de bizarre... Quelqu'un connait-il mon numero de téléphone ou mon adresse irl ?
bah quand même, il s'agit de l'admin d'un serveur assez important ( enfin était vu le nb de joueurs x) ) , Calder ou autre aurait du avoir un 2eme ou 3eme moyen de la joindre .
*Se sens frustrée de pas être importante*
Nyyyaaa !!! >.<
*Bang Bong Bud*
Clair sa s'est vraiment du foutage de gueule
oui rien que nous dans le Clan bonsoir, on a les numero de beaucoup de joueur du clan au cas ou les autre joueur est besoin de nous ou de notre compte..
alors la un admin... pfff c'est vraiment nimporte quoi.
tu jou sur quel server lunatik ?? classic hebarn ou destiny ?
ta peur dessayer le classic car ta peur de rester dessus avou x)
lool je sais pas, j'ai pas test car il y avait personne dessus.. apres je sais pas si il y a du peuple a toi de me dire :P
si personne viens c'est sur qu'il y aura personne mais ca commence a ce remplir en e moment ;o
J'ai presque envie de rire ... j'ai vraiment bien fait de quitter (cette daube?) ce serveur ..
Mais le bémol là dedans c'est que maintenant les GreenMafias ont migré vers Arua ...
Dernière modification par Shuji (25-08-2008 11:37:47)
Marrant ça, maintenant que c'est down tout le monde chie dessus (pardon de l'expression). On se passera de ce genre de commentaire (pour ma part).
C'est down bah tant pis on attend et on refait quelque chose de sa vie (genre lire ou sortir avec des potes). Et si ça ferme pour de bon bah pas grave non plus on se souvient de tous les bons moments et on reste en contact avec les gens qu'on a apprécié sur ces serveurs via forum msn ou mails...
hum JeJ tu me donne ton numero? (a) lol
non mais bien sur que tout le monde crache dessus, ca fait un moment... dailleurs.. depuis qu'on voi qu'on est pris un peu pour des cons par glov..
menfin bon moi j'ai faitun tour sur shinrose y as pas grand monde donc je vais peut etre aller sur Arua je sais pas..
M'en fous j'ai déja un Faust , je l'ai eu contre 3 RH
D
Salut tous,
je commence à me demander si ils comptent vraiment réouvrir le serveur, c un peu relou quand même jveux atteindre le lvl 200 !!!!!! mdr.
Ptitlouis - champ 143 clan Mibhouse.
Comment Glov pourrait se foutre de nous si elle est pas là...
Surveillez un peu vos postes les amis je ne vois que des remarques de gamins là. '
Et serviet sors moi les topics parlant de 7H en mal avant celui-ci et je te croirait sans doute, il n'y a que toi qui faisait de mauvais commentaires depuis que NaRose est passé gratuit.
Bref si vous postez ici c'est pour rester aux nouvelles et non pour insulter un serveur que vous classiez parmis les meilleur l'an dernier.
Eh bien cest la question que tout le monde se pote louis !
Bah oui l'année dernière il était meilleur , ces derniers temps il est en retard sur les map d'Oro , certains item Jrose , mais concernant le farm et refine ça reste le meilleur ( Gambler's FTW et Lisents Prison aussi ! ) .
Là sur Shin je galère à trouver des vendeurs de Na et Cr .
je tiens pas à insulter 7h j'ai passé trop d'heures de jeux dessus et il est plutot simpa.
Si ya des gens en contact avec les GM ou d'autres personnes s'occupant du serveur, sa serait cool d'essayer de glaner plus d'infos pour savoir s'ils ont éventuellement prévu un restart de 7h (date éventuelle). C'est déja simpa ce que vous faites pour les news.
(Dsl je suis newbee sur le forum donc je connais pas encore qui est qui à part certains joueurs que j'ai rencontré pendant des séances pex)
heu bah j'ai xMdeB sur msn, dailleurs depuis que le server est down il reste offline pour pas se fair harceler lol
mais il n'en sais pas plus que nous,
seule glov peut autoriser le réup du server, et comme glov fait la morte depuis belle durette,
@linia, bah tu traine aussi sur le fofo 7h donc tu sais de quoi je parle quand ej dit que beaucoup de monde crache dessus en disan qu'ils en on marre lol , et ca se voi a la population restante,
moi je crache clairement dessus car je trouve ca inconcevable d'etre si peu organiser, certte le server etai bon, surement le meilleur que j'ai connu mais la depuis quelques moi y as de la bon, respect au GMs qui font ce qu'ils peuvent pour fair vivre le server mais si il n y as rien de neuf.. les gens se lassent vite,
maintenant oui c'est sur que j'aimerai que le server reup (je sais meme pas pourquoi vu que je ne joue meme plus.. mais bon.
ça c'est clair que depuis quelques temps c'est un peu la misère sur 7H. ça fait 1 année que l'ENORME patch de novembre est annoncé... Ce serveur qui ouvrait la marche à ses débuts, s'est vite fait rattraper, puis devancé par d'autre gros serveurs privés. C'est dommage mais c'est comme ça. S'il y avait une meilleur confiance dans la team, Glov aurait pu filer quelques droits à une autre personnes de la team afin d'éviter ce qui arrive en ce moment.
Je pense que ce qui est pointé du doigt depuis quelques temps, ce n'est pas vraiment le serveur en soi, mais le fait qu'on promette énormément de choses aux joueurs alors que rien n'est fait au final. ça peut être pris pour du foutage de gueule
Dernière modification par Brise (25-08-2008 14:57:44)
je veux Calder en admin xP
petit flood: et pour ruff le problème est résolu?