Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Je suis lvl 104 et j,ai eu le gout de faire l'épisode quest. Je l'ai commencé hier et je me suis tanné lorsqu'il fallait que je tue 20 queen bibi ou queen honeybee. Jen avait 3 genre .. Alors aujourd'hui jai recommencé mais jai eu un servec disconnect tu suite. Ensuite ben jai fini par la faire ... et j'ai continuer .. tk j'ai fini la partie ..
Mais j'ai eu un autre server disconnect quand j'étais près de junon. Je me relog .. et j'étais au elveroon desert . wtf ?? Et J'ai perdu ce que j'ai fait dans la quest .. mes items
est-ce que ça va tjrs refair eça ou c'est jusqu'a temps que le server soit règlé ?
Il faut attendre que le serveur soit stable
Mais après c'est pas garanti que la quête fonctionne
La quête devrait fonctionner il n'y a pas de raison. C'est juste que en ce moment les serveurs ne sont pas stables, il y des gens qui en profitent et de plus lorsque tu te déco ton perso a automatiquement un rollback, ce qui explique que tu dois tout refaire.
bonjour a tous le monde. moi aussi j'ai eu des roll back, comment savoir quand les serveurs seront stables, avez vous une idee du temp que cela peut prendre svp???
merci
DeeBee n'est pas là donc on sait pas ( je vais tuer DeeBee )
Je suis le seul dans ce cas là, ou le site ne marche plus non plus pr le moment ?
OUIII TUEEE LEEEEEEE lol.savez vous exactement pourquoi ils ban les gens?????
les serveurs bugaient, ils ne sauvaient plus le jeu, chacques fois que tu reloguais tu revenais à la même place avec le même xp.
le jeu est donc out pour le moment, on ne sais combien de temps cela vas durer ni si il y aurais un rollback à une date antérieure aux évènements, ou si ils en profiterons pour passer le pach 777 qui reabiliterais le cf eldeon entre autre choses.
et comme le site de ruff est out au moment où j'ecris j'en sais pas plus
ok je vous remercie pour les rensignements^^
ils y a des ban car il s amuser a dup
il et temp qu il repare le server sa fait qd meme 2 jour que le server bug
Je dirais même 3 jours ^_^
En passant, quelqu'un aurais l'adresse du server IRC pour Ruff?
J'arrive pas à m'en souvenir : (
Jveux pas faire mon "MoiJeMoiJe" mais ce serait les boules qu'il foutent un rollback :
13.5 M de perdus +
Chest 145 2/15 et Gloves 145 2/15 de perdus +
Wild Hawker Chest 7/7 de perdue
Naaaaan T_T
Le plus rigolo ça va être la date du RB héhé.....connaissant Ruff la dernière sauvegarde doit bien dater du mois dernier
S'ils ramenent le jeu au mois dernier , moi j'arrête
Ce serait trop abusé !!!
la patience est une vertu dans ruff
Dernière modification par ighor (18-03-2008 21:19:32)
Moi je me demande pourquoi faut toujours parler de rb alors que les gm n'en n'ont rien dit...
Vous en voulez vraiment un ou quoi?
apparemment deebee a été vu hier soir sur msn (source exjam sur IRC) donc si c'est vrai, les serveurs devraient être opérationnels bientôt. Sauf biensûr si le problème de serveur est plus sérieux que prévu...
Voilà !
Waiiii Et peut-être pas de rollback
HS : C'est bien finalement, ca m'a permis de découvrir les serveurs privés de Wow
Wow c'est le mal.
*part se cacher*
Le forum de ruff est de retour et on peut lire sur la page du site officiel : ''We had a hard drive error on our database server, we're still trying to get things sorted out''
En gros ca dit qu'il y a eu une erreure de disque sur le server de la database. Ils travaillent présentement la dessus.
En fait ça change rien
Faut encore attendre...
Pfiou, 4 jours, ils abusent là
lol Salut Linkeur
Eh ouais, faut encore attendre mais au moins on sais ce qui arrive. : )
On a aussi eu droit à une annonce officiel de deebee sur le forum. : http://forum.ruff-rose.com/index.php?showtopic=50056
Donc faut pas espérer jouer à Ruff aujourd'hui mais d'ici un jour ou deux, le temps que deebee parcours la database de 40Go ( ) et récupère les donnés corrompues.
Et comme deebee dit dans son message, faire des demandes SQL complexes sur une database de 40Go... C'est pas la joie.
Patience donc. ^_^
P.S : Bien sur les rumeurs disent demain mais j'aime mieux envisager deux jours d'attente et être heureusement surpris que d'espèrer pouvoir jouer demain et être deçu.
Dernière modification par kyuubio (19-03-2008 21:11:30)
"at MOST it would be up tomorrow, not any more longer (most of the data is recovered already, but I've got to make sure everything will be all right and that I recover all the data I can automatically so that complaints will be kept to a level we can handle"
demain a ce qu il dit.
Oh! Alors réjouison-nous