Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin bref :P, je vais commencer a arranger la database de Ruff pour l'ouverture du deuxieme serveur.
j'ai un pote qui gère un server dédier, je lui ai parlé du mmorpg et a savoir si son server pouvait faire tenir une tel capacité de joueur en plus d'offrir un TeamSpeak pour tous... réponse oui, il ma mi l'eau à la bouche dommage, il manque plus que des programmateurs compétents... m'enfin quoi qu'il en soi il y a deja assé de SP comme ça à mon gout. mais ça aurait pu être très sympas.
alélouya pour le 2 server Xn, bonne chance
g une question les jouer qui on créer un compte sur arose par ex : momo54 en login
si le deuxieme serveur arrive alors les compte de ruff vont etre accecible avec arose
MAIS pour ceux ki on recrer un compte sur Arose avec le MEME login que celui de ruff
Ca va pas foutre le bordel ?
Je pense car il n'y a qu'une table des login quelque soit le serveur.
Mais le mieux est de poster cette question sur leur forum pour une réponse correcte, car de mon point de vue je me demande comment ils vont faire pour leur second serveur.
Peut être qu'ils auront une seconde bdd mais dans ce cas cela pose problème pour le login donc...
ya pas davenir pour ruff mouhahaha lol
personellement je me met a seven hearts moi ruff est down troop souvent en ce moment
'
en se moment arose et ruff sont down
je menui la
Combien de temps que tu dis ça Flintz ? Oh merde Ruff est toujours là !
Libre à toi de jouer sur 7H. Laisse les autres jouer là où ils veulent.
question .. comme les deux sont downs .. et que je peux pas jouer .. j'aurais aimé loadé la patch pour essayer arose .. voir quel lvl jétais le 16 juin lol ...
Parce que présentement j'ai 56k ... et si la patch fait plus de 5meg .. lol oublié moi ... mais tk je devrais avoir haute-vitesse un jour ...
Je veux juste savoir quel est la grosseur de la nouvelle patch ?
Le serveur Arose avec les anciens persos n'existe pas encore.
wow ta pas cherché longtemps ..
ici [remplacé par google]
edit : fuc ké ... voici le bon lien lol
EDIT by Darkscale : Je n'ai rien contre l'humour, mais ce genre de chose n'a vraiment pas sa place ici
Dernière modification par Titoine20 (30-07-2007 01:21:59)
merci qui? merci locke de l'avoir poster ici
et moi de te l'avoir poster sur le fofo du clan :P
parce que c'est locke qui l'as poster au départ
ici
EDIT> titoine ta keuté ton lien :x
Dernière modification par DaZuu (30-07-2007 01:16:14)
euu c'est cette page que tu as mis en lien,...
en plus je lis sur cette même page,... :
ya pas davenir pour ruff mouhahaha lol
????
MDr biin ouais me suis grillé lool,... fait chier je commencais à jubiler bordel!
ouiiiiiiiiinnnnn
merci quand même deifer!!!
Dernière modification par janda (30-07-2007 01:19:24)
je ne vois rien de tout sa sur MON lien :x
je parlais de celui de titoine