Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà sans doute un événement attendu.
Nous ouvrons officiellement le wiki à cet instant.
Avant de vous donner les détails j'aimerais vous copier/coller certaines règles du wiki qui ne doivent pas être oubliées.
le guide du rédacteur a écrit:
Si vous lisez ceci c'est que vous avez l'intention de remplir les pages de ce wiki. Avant de vous lancer, merci de respecter ces petites choses :
- N'écrivez que ce dont vous êtes sûr, il serait stupide de rédiger quelque-chose de faux et que de nombreuses personnes se basent sur ces donnés.
- Respectez le contenu d'autrui, effacer tout un paragraphe rédigé avec amour pour le remplacer par ses écris n'est pas très sympathique.
- Au début de chaque page, insérez le titre de cette dernière entouré des balises <h2> et </h2>.
Le code spécifique utilisé pour la mise en forme du texte.
Vous pouvez utiliser toute balise HTML, XHTML ou CSS. Ce droit vous est donné afin que vous puissiez obtenir un puissant résultat de présentation. Cependant tout abus de ces balises pour faire de la pub (scrip pub popup...) ou autre est strictement interdit. Les pages sont soigneusement sauvegardées et si telle chose devait se voir l'utilisateur serait aussitôt banni du wiki et du forum.
Pour ceux ne possédant pas de connaissances dans l'un de ces langages nous avons mis à votre disposition des boutons en dessous du champs de modification qui copierons le code HTML correspondant. Vous n'aurez qu'à l'éditer par la suite pour rajouter votre texte, lien ou image.
http://dpslegion.free.fr/ruffrose-fr/wi … ?page_id=5
Cet article est à apprendre par coeur tout comme devrait l'être le réglement du forum.
Vous pourrez vous créer un compte d'utilisateur wiki à la page suivante :
http://dpslegion.free.fr/ruffrose-fr/wi … nscription
Ce compte est une image de votre compte forum, en cela il vous sera demandé de rentrer votre pseudo, password et email du forum afin d'activer votre compte wiki.
Nous avons avec Darkscale créés/remplis quelques articles afin de vous donner des exemples de rédaction. N'hésitez pas à éditer plusieurs article afin de bien comprendre le tout avant de vous lancer dans la rédaction.
Le wiki utilise le HTML comme affichage d'article, vous pouvez donc rédiger en utilisant toutes les balises HTML, cependant que je n'aperçoive pas d'abus ! Comme précédement mis dans les règles tout abus sera suivit d'un bannissement pur et simple du wiki et du forum.
Ceci est un espace de convivialité ne l'oubliez pas.
Je me doute que dans les premiers temps beaucoup de monde va se jeter dans la rédaction d'un même article par pur hasard, et donc il risque d'y avoir des article écrasé en moins de deux minutes lorsque tout le monde postera son article. J'espère que vous en êtes conscient et que vous ne vous acharnerez pas sur votre voisin en remettant votre article par dessus le sien, cela sera vu par les administrateurs du wiki et banni sur le champs. (CONVIVIALITE !)
Sur ce je vous souhaite une bonne visite de notre wiki, en espérant que vous pourrez le faire grandir en informations. :3
Darkscale n'ayant pas créé de sous-forum pour l'aide au wiki vous pouvez poster dans cette news vos problèmes rencontrés (n'oubliez pas de parcourir les messages datant d'avant votre venue afin de vérifié que le problème n'a pas déjà été répondu).
Have Fun ! :>
http://dpslegion.free.fr/ruffrose-fr/wiki/
Dernière modification par Linia (14-07-2007 18:19:37)
On a le droit d'insérer des images ? J'allais en mettre une mais l'image vient de mon ftp, donc faut il upper l'image sur votre ftp ?
Uploadez les images où vous voulez, je ferai une rafle régulière de vos images pour les uploader sur le FTP du site.
On a le droit de laisser des petits mots à l'auteur de l'article (ou la dernière personne qui a modifié l'article ?).
JE vois pas l'intérêt, il y a les MP sur le forum. ^_-
S'il a un compte sur le wiki, il a un compte sur le forum.
Enfait je pensais plutôt à un tout ptit mot qui avertirait aussi les autres visiteurs (pour pas que tout le monde ne fasse la même bourde).
PS: Linia c'est bien toi qui à rédigé l'article sur le cléric ? Il y avait des fautes d'orthographe et des phrases pas très compréhensible ...
Il faut penser à ceux qui n'y connaissent rien du tout (comme dirait les profs), si tu fais un article de base et que tu pars direct sur les "slottés", "buffs", "sockets" ... le newbi il va pas tout comprendre.
Dernière modification par Shuji (14-07-2007 22:35:28)
Dans ce cas là fais un article qui explique ces termes, ce dernier sera ensuite enrichi par tous, il faut penser wiki
Oui c'est vrai Shuki, désolé pour les fautes au passage j'ai pas fait attention, je suis partie du principe que c'était des termes mmorpg en fait. '
Mais bon... Utiliser des termes tels que "sortilège de protection et de support" à la place de buff. :s
Cela fait lourd et mon avis est que ça se lit mal...
j'ai remarqué que la page sur les uniques de darkscale est fausse ...
1 exemple les chakrams dropé uniquement par les gmg ... ba c'est faux vu que j'en ai drop sur le behemoth king ... j'ai une image de chaques uniques avec les monstres qui les drops mieux que celle de darkscale alors darkscale si tu veux modifier ta page parle moi sur msn ou sur seven hearts et je te la passeré
en plus il manque la nouvelle unique special seven hearts ;D
Il vaudrait mieux faire un tableau texte plutôt qu'une image pour le wiki.
Libre à vous de changer les informations c'est un wiki après tout...
Cependant pour cet unique il ne faudra pas oublié de préciser qu'il n'est disponible que sur 7H.
sinon faudra faire une liste pour ruff et une liste pour seven '
Je ne veux pas de "ceci est faux", si vous voyez quelque-chose qui n'est pas juste corrigez-le, c'est le but d'un wiki
FlintZ a écrit:
sinon faudra faire une liste pour ruff et une liste pour seven
'
Ben pas une liste pour chaque mais juste ajouter les items présents uniquement sur 7H par exemple, sinon pour le guide Unique j'en ai un mieux :
Et par ou est accessible la liste des Uniques ? Je n'ai pu i parvenir que par "dernière modifications".
Linia: pas la peine de dire tout le temps des trucs du style "sortilège de protection et de support", juste que quand tu mets un petit mot de voc comme "buff", tu fais une petite explication entre paranthèses derrières...
PS: C'est ShuJi ... T_T
PS2: Tu te serais pas gourer pour les dims des banns ?
Dernière modification par Shuji (15-07-2007 01:16:55)
Désolé Shuji...
Fatiguée ce soir et je tappe vite.
La liste des uniques n'est acessible que par les dernières modifications car aucun menu n'a été ajouté c'est tout.
La dimension des bannières ? Tu les vois déformées O__o
Moi je les vois correctement en 1024x768, je ne leur ai appliqué aucun redimentionnement.
Edit: ça craint... Devoir repasser derrière... Allez hop dodo :3
Dernière modification par Linia (15-07-2007 01:26:52)
FlintZ a écrit:
j'ai remarqué que la page sur les uniques de darkscale est fausse ...
1 exemple les chakrams dropé uniquement par les gmg ... ba c'est faux vu que j'en ai drop sur le behemoth king ... j'ai une image de chaques uniques avec les monstres qui les drops mieux que celle de darkscale alors darkscale si tu veux modifier ta page parle moi sur msn ou sur seven hearts et je te la passeré
en plus il manque la nouvelle unique special seven hearts ;D
C'est pas parce qu'un unique drop sur le behemot qu'il ne drop pas ailleurs
Toutes les pages du wiki ne sont pas obligatoirement dans le menu de gauche, pour la liste des uniques tappe"unique" dans rechercher
Niobe a écrit:
C'est pas parce qu'un unique drop sur le behemot qu'il ne drop pas ailleurs
oui mais si le mec a pas dropé sur le gmg et qu'il en veut vraiment et qu'il ne sait pas que le BK en drop au moment venu il n'ira pas farm le BK ... donc ton argument est pourrave ;DD
Ce que je veux dire Flintz c'est qu'il ne faut pas mettre que BK parce que tu as eu les chakrams sur les BK et non sur les gmg. Les deux ont leur place.
A bon entendeur.....
pour les termes techniques... pourquoi ne pas faire une rubrique lexique par exemple ???
@niobe javé pas di de remplacé le gmg par le BK mais de rajouter le BK sur la liste ...
Je prends du temps à mettre le lien de la page sur les items uniques dans le menu de gauche, et tu le supprime dark ...