Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je sais que ça n'a rien d'honorifique (enfin au point ou en est Ruff ), mais je demande quand même, à vous enfin joueurs de Ruff ayant migrer ou arrêter, et si vous avez des mats en réserve dans le storage, je suis preneur. Si ça ne vous sert plus autant que ça serve à d'autre
.
Enfin aussi (peut-être que je rêve un peu) je suis preneur de refines, red hearts, garnet et topaz .
Je sais comme je l'ai dit il n'i a aucun honneur, mais au lieu que tout ça rouille dans un coin, enfin c'est comme vous voulez, je ne force personne. Vous voulez pas c'est pas grâve, vous trouvez cette idée stupide lachez vous si ça vous fait plaise (j'ignorerais totalement ces réponses). Enfin si des gens veulent se rendre utiles. Voila .
Dernière modification par Niobe (27-06-2007 18:05:19)
Bah je peux pas te refuser ça Niobe.
Pour les hearts, refine et gem désolé mais ça part pour Locke.
Mais si je trouve des mats ce sera pour toi.
Je pense avoir des plain wave ou des bidouille comme ça en petite quantité.
Ahh vi en effet je suis preneur de ce genre bidouilles . Merci Linia. Je suis co en ce moment même avec Mortika, je suis à Junon. Sinon pm pour me dire quand tu te co sur Ruff.
Ben rien de desohonorant à ca je trouve les Gens qui stoppent sont libres de faire dons de leur account/items etc... si ils veulent t'aider
Beh... Je sais pas quand je me connecterais. :s
Au pire je passerais le tout à Locke pour qu'il te le repasse après.
Je ne veux pas des accounts, les miens me suiffisent, puis là j'aurais vraiment l'impression de me sentir comme un voleur. C'est pour ça je demande de cette manière.
Je sais pas quand j'arreterai de joué mais autant essayer de finir le mieux possible, mais si tout ce qui ce passe à coté est pourri, tout ce que je demande c'est joué, apres si ça ferme, bah tanpis. Je fais plus attention à ce qui se passe autour, tant que je m'évade un peu du train train boulot, dodo, ....
Oki Linia de toute façon c'est pas urgent, je suis pas mal occupé en ce moment, je joue peu.
Dernière modification par Niobe (27-06-2007 18:39:09)
je suis aussi preneur de katar/dual swrod diamond et garnet
voila dite moi si vous avez
Si un jour je n'ai pas la flemme de me co sur ruff, j'dois avoir quelques ref/hearts qui trainent par ci par la...
sela m'interesse
whisp moi et connecte toi pas longtemps
pas de garnet?
Le message s'adressait principalement à Niobe, mais bon...
Mes gemmes je garde, au cas ou j'ai une envie de pk à t2 avec mon raider , sowwie....
bah j'ai entercepter le mess
okay dommage pour les gems
BONNE NUIT
Niobe a écrit:
Enfin aussi (peut-être que je rêve un peu) je suis preneur de refines, red hearts, garnet et topaz
.
Je doit avoir 2 r2 et 2 e1 si ça t'interesse...
Il faudrait que tu me dises un horraire avant que je mette ruff à la corbeille.
y a personne qui veut se défaire d'une paire de wdw ?
Moi je serai bien preneur de quelques T7...
moi je cherche des blue crystal en grand nombre ( beaucoup, beaucoup , beaucoup, beaucoup .... de blue crystal)
Euhhhhh ...
Sa vous dit pas plutôt d'aider des pauvres vu que beaucoup de ceux qui demandent la sont assez riche :s ... parce que je serai preneur pour me faire quelques sous aussi, j'ai actuellement 100 k mes 2 persos rassemblés :!
Si vous pouviez me donner une gem, un hearts ou autre chose, meme des zulies sa m'aiderai grandement merci beaucoup
bah mopi je n'ai pas beaucoup d'argent non plus....
donc tout ce qui peut servir au raider m'interesse et autres gems
Je rappelle que ce topic c'est pas pour se faire plaindre...
Et sur ce topic, il n'est question que de donner à Niobe.
Merci Dedith de rappeler ça.
Sinon comme je l'ai mis je ne cherche pas de ruby ou d'emerald, n'ayant pas de soldier et ayant déjà mon set E7 , tous ce que je cherche est dans le premier post.
Topaz, Garnet, Red Hearts, Refines, et mats.
EDIT :
Je tiens a remericié ceux qui m'ont déjà donné (certains jouant encore m'ont donné quelques mats juju =)).
*rêve des wdw 7/7 d'Ellegit*
Dernière modification par Niobe (01-07-2007 21:28:25)
Je double post, han c'est pas bien .
Je tiens à remercier encore une fois ceux qui m'ont aidé. (*rêve toujours des wdw 7/7 d'Ellegit* :
Je voudrais aussi savoir si des personnes vendent un Navy School Look. Si oui postez votre prix et IG merci.
(Si Linia ou John pouvais rajouter le navy dans le titre du topic ce serait cool)
Dernière modification par Niobe (04-07-2007 15:45:46)
de rien en parlant de ça je crois avoir encore quelques petites choses pour toi, je te PM avec mon scout ce soir
Hmm le soir c'est pas après 22h, enfin pas avant la semaine prochaine. Et en ce moment c'est la course pour moi, je suis peu sur Rose, j'essayerais d'être la ce soir.
Hmm toujours personne pour me vendre un Navy Look?
Pages: 1