Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai un tit probleme avec la trame principal
Voila
La quête de Junon
Cette quête débute automatiquement dès que vous obtenez votre première classe, vous obtenez alors un message de la Fée de Birth Island. Suivez ses instructions, et allez parler à Francis (Zant). ( tirée de ---->http://wiki.roseon-fr.com/quetes/junon )
Seulement je suis lvl 34 et jamais aucune fée (même clochette ) ne m'a envoyé un message me disant d'aller voir Francis
Je n'ai actuellement aucune quete, je suis hawker, donc premiere classe, comment je fais pour avoir la quete?
Ca c'est la quête de junon mais pour la version evo de rose.
Il te faut aller voir un NPC à Adventurer's plain pour la commencer.
oui et je crois qu'il faut voir Myad etc...
Voilà je trouvais pas le nom du NPC.
Myad.
Par contre la quête est buggué au niveau du zombie qui réscussite.
Merci beaucoup pour votre aide
Dernière modification par Harkot (10-04-2007 05:48:43)
lol c'est vrai ?Ca veux qu' il va mettre longtemps à sortir de sa cachette??
En fait il ne spawn pas ce qui fait que peux tourner des heures durant autour de la pyramide sans le voir pour autant ...
Cela devrait être corrigé avec le prochain patch.
Non pour moi les 2 boss sont sortis comme prevu !! Mais merci de m'avoir informer!!
Oui je confirme que la quete n'est pas bugué pour tout le monde moi sa a tres bien marché
ben moi ça marche pas (
alex (enfin le zombi) veux pas spawn.
si quelqu'un sais comment faire je suis tout ouï
Cela devrait marcher avec le nouveau patch le 0.764, enfin s'ils ont corrigé le problème. Sinon il faudra encore attendre. Mais toutes les personnes (aucune exception) qui font la quête principale se retrouvaient bloquées ici, tu n'est pas le seul dans ce cas. Il suffit d'attendre les mises à jour, peut être avec le client 0.764 qu'im me tarde de finir de télécharger
merci mortika je test et je vous dis si c'est débloqué
Ca va etre cool de reprendre la quete au lvl 120 tiens ...
Sans parler des solotages de Guardian Tree ou des groupes HL aux Dragons / GMG et Goblin King ... ça promet
Je m'attend déja à recevoir des insultes à tout va ...
salut tout le monde
j'ai un autre problème au niveau de la partie +70 de la quete
7) Utilisez tout les chemins différents pour vous rendre au Nord du village et examinez le coin Nord-Ouest pour trouver la dernière box !
je n'arrive pa a trouver cette box j'ai chercher pdt 15 min sur l'ile au nord j'ai pas trouver et j'ai un peu cherché de partout dans le village au nord mais rien non plus si quelqu'un sait precisement ou il est merci de me prevenir
Dernière modification par BlitZ69 (13-04-2007 11:04:45)
La quête n'est toujours pas débloquée au niveau du zombie d'El Verloon, à mon grad dam
NavetDesAlpes a écrit:
La quête n'est toujours pas débloquée au niveau du zombie d'El Verloon, à mon grad dam
Non et d'ailleurs je suis déçu je pensait qu'il allait la mettre dans la nouvelle version, même pas
moi je viens de réinstaller rose il y a une semaine sa me soule de le refaire avec tout les skins et tout il y a quoi qui change?
PS: j'ai toujours mon problème pour la quete
BlitZ69 a écrit:
moi je viens de réinstaller rose il y a une semaine sa me soule de le refaire avec tout les skins et tout il y a quoi qui change?
PS: j'ai toujours mon problème pour la quete
Pour l'instant ya que le launcher qui change mais pour les prochains patchs ça sera beaucoup plus simple : quand tu lancera le jeu la mise a jour se fera automatiquement; plus besoin de Quickpar etc...
ok donc j'ai pas besion de me precipiter pour linstant
BlitZ69 a écrit:
salut tout le monde
j'ai un autre problème au niveau de la partie +70 de la quete7) Utilisez tout les chemins différents pour vous rendre au Nord du village et examinez le coin Nord-Ouest pour trouver la dernière box !
je n'arrive pa a trouver cette box j'ai chercher pdt 15 min sur l'ile au nord j'ai pas trouver et j'ai un peu cherché de partout dans le village au nord mais rien non plus si quelqu'un sait precisement ou il est merci de me prevenir
si je ne me trompe pas, la box que tu cherches est la derniere . elle se trouve tout au nord du village, juste à gauche du puit
Euh j'ai fais la premiere quete -->Style Myad --> Francis--->Myad, et hop y'a rien d'autre... c'est normal ou je rate quelque chose ou je suis vraiment noob?
Dernière modification par Harkot (13-04-2007 18:13:00)
euh c'est la quete où il faut tuer quoi?
Pas d'importance pour le moment ça ne marche pas.
Sinon c'est Alex, le zombie à la pyramide d'Elverloon Desert.
moi aussi bloquer avec mon dernier perso, mon futur petit bourg... alex refuse de se montrer
Niobe a écrit:
Pas d'importance pour le moment ça ne marche pas.
C'est pour tout lemonde la meme chose pour la Xeme fois