Je pense que c'est surtout pour faire chié ( et oui la faute vient du nombre de caractère trop long mais bon ca fait sourire quand meme ) donc nous aussi on les fera chié si on les voit en pvp c'est tout
et si le nom avec confrerie dedans est déposé !!! nan je lol mais bon c'est comme si le clan undefined n'avait pas créé pour eux le clan undifined ca aurait fait tout un bordel bah là c'est pareil :P
Je trouve ca ridicule itoo
Meme si le nom est inspiré du votre quest-ce que ca peut vous faire
C'est comme si deux clan avaient la meme icone et se faisaient la guerre pour ca. Enfin bon chacun ses priorités.
Pour le reste si ca vous amusent de nous réduires a néant je trouve ca dommage, en effet pourquoi ne pas nous mettre a l'essaie pour voir si nous ne sommes pas digne d'appartenir a votre confrérie, et si nous ne le sommes pas rien n'empeche d'expliquer au gens de chacun des clans que nous n'avons tous simplement rien à voir ensemble
Pour finir je dirais juste que s'abaisser comme ca a vouloir emmerder les gens par pure entetement est dommage et stupide, et cela s'appelle su sectarisme. J'ai peine a dire cela mais votre envie de tout massacré me fait pensé aux nazis, "on ne vous aime pas on vous tue". Bon d'accord ce n'est qu'un jeu je m'enflamme un peut
Bon sur ce a bonne entendeur salut
( PS : je suis désolé si certaines de mes phrases on puent choqué certains d'entre vous mais je trouve que se prendre la tete pour des merdes pareilles est un peut puéril )
Et sache que je trouve ridicule aussi la faute dans le nom d'ailleur je l'ai rajouté dans ma signature
Dernière modification par rstafuri1 (29-09-2007 12:26:34)
Pour ma part je ne fais que rapporté ce que je sais et pense je me souviens pas de tout et je n'ai pas participé à tout les échanges reste à voir ce que posteront les autres membres du clan je ne parle que pour moi
J'estime qu'ils auraient au moins pu nous demandé si ca nous derangait pas que leur clan porte presque le même nom que le notre au lieu d'apprendre du jour au lendemain leur existence et les players qui nous demandent s'ils sont liés avec nous.
Ensuite tout ce que tu dit pourrais être réalisable mais ca reste du ressort du master pas de moi ce sera à lui d'en jugé
Enfin voilà tes propos ne m'ont pas choqué du tout
A bonne entendeur
Dernière modification par Ichigo (29-09-2007 12:39:31)
Personnelement je pense comme Yukoo...
Reprendre un nom sans en parler avec les initiateurs...
Je pense la même chose envers le clan Heroes pour l'un de leur joueur se nommant IHateRoseArdente... Des explications de ma part ? Hum ça me semble logique...
C'est pas une question de copyright ou autre mais juste de ... Zut paumé le mot...
Gentillesse vis à vis de l'autre clan, enfin un truc comme ça quoi...
C'est un peu comme si on leur prenait quelque chose sans leur demander...
Edit Voilàààà ! Le respect! XD
Merki Seveninouchou je l'avais sur le bout de la langue mais impossible de le sortir...
Sur Ruff on nous avait piqué le flag ( les Heroes il me semble ...)
Sinon content que linia soit de ma avis :3
Je pense pas que ca soit une question de gentilesse mais plutôt de respect. Je trouve ca totalement maladroit et déconvenu (surtout qu'on est quand même un clan existant depuis ruff c'est pas comme si ca venait de sortir).
Ensuite on nous a pas informé on a fait ca comme ca...alors je sais pas de la provocation ou si ils esperaient une protection de notre part mais ca va être tout le contraire car le respect que ce soit dans la vie ou dans un jeu j'y tiens.
J'estimes que la moindre des choses c'est de nous contacter et de nous demander.
Si vous êtes pas capable de faire ca pour moi vous êtes pas capable de grand chose donc on reglera ca au CF puis pour toi rstafuri je vais pas faire un roman juste que tu sera jamais bienvenue chez nous.
Dernière modification par IHeartSevea (29-09-2007 20:35:09)
rstafuri1 a écrit:
Pour finir je dirais juste que s'abaisser comme ca a vouloir emmerder les gens par pure entetement est dommage et stupide, et cela s'appelle su sectarisme. J'ai peine a dire cela mais votre envie de tout massacré me fait pensé aux nazis, "on ne vous aime pas on vous tue". Bon d'accord ce n'est qu'un jeu je m'enflamme un peut
Euh ça désolée mais pour moi ca passe pas du tout.Nous comparer à des nazis...On voit le niveau. Enfin bon moi ce qui me gène c'est aussi le fait de faire un clan "LaConfrérieMachin" et si ça se fait mais par pitié faites au moins l'effort de ne pas faire de fautes ou si ca passe pas creusez vous un peu les méninges pour trouver autre chose. Bien sûr "Confrérie" n'est pas un modèle déposé mais automatiquement les gens vont faire le rapprochement et si l'un des clans fout le boxon (ça marche dans les deux sens) tout le monde va en pâtir. Mais bon débrouillez vous avec votre Confrérie moi je perds pas mon temps à ce genre de choses. Mais qu'on ne vienne pas me quemander quelque chose parceque la le coup des nazis ca passe vraiment mais alors pas du tout...
Bonsoir,
je n'ai jamais refusé de buffs, ni à la confrériePerdu ni à d'autres, mais me faire traiter de nazi, çà ne passe pas non plus.
Là, çà dépasse les bornes.
cordialement
Quetzal
On dit généralement que Maurice dépasse les bornes des limites....
Je sais c'est du flood mais je pense que c'est un problème a reglé IG nan?
Bon personellement je trouve ca un peu con de leur part d'avoir lancé ce nom. En effet, c'était bête et out mais hier j'ai parlé avec deux membres du clan ( perdue ) et ils m'ont répondu que pour eux c'était bête toutes ces histoires etc etc ...
Enfin bon en effet c'est pas le clan Fr que je préfère, ils sont pas super sympas, ils ont copié notre nom mais bon de là à les eclater au PvP ...
Je sais c'est du flood mais je pense que c'est un problème a reglé IG nan?
J'ai peine a dire cela mais votre envie de tout massacré me fait pensé aux nazis, "on ne vous aime pas on vous tue". Bon d'accord ce n'est qu'un jeu je m'enflamme un peut
Je crois pas que ce soit possible. J'aimerais que la modération intervienne s'il vous plait. Je trouve assez déplaisant que moi et mes mates soit comparé à des nazis parce qu'on veut pk des gens qui ne nous respectent vraisenblablement pas (surtout que le pk et les WAR ENTRE CLAN font partie du jeu. si vous trouvez ca ridicule ne jouez pas)
Je tiens à te dire rstafuri que tu viens de faire une grosse erreur déjà ce n'est pas tout le clan qui vous en veut mais seulement moi et mon deputy, on a été les premiers à former la confrérie et je trouve pas normal qu'on nous fasse un coup comme ca.
Mais maintenant suite à ton insulte je ferais largement passer le message comme quoi monsieur babylonXmurder nous prend pour des nazis. Tu verra que tu auras beaucoup d'amis.
Bref je te remercie d'avoir pourri mon topic, bravo gamin, continue dans ta lancé.
Edit lili: Bon allez stop ici... MP ou nouveau topic mais on laisse ce topic, je ferrais le propre dedans lorsque je trouverais le temps.
msg au clan de la confrérie de sevea ... :P le prenez pas mal hein c'est juste un conseil lorsque vous allez au cf luna évité de pk des gens meme si c'est un clan pas connue etc il est préferable de ce faire des alliés que des ennemis lorsque j'ai monté mon clan grade 3 (en 5 jours faut le préciser) j'ai PK personne et jattendais desfois pendant 3-4heures avant d'avoir le cf mais lorsque je devais afk j'appelé un mec qui prennais le cf et dès que je revenais ... il me le rendait et depuis bas j'ai aucun clan ennemi dans 7H donc voila mon petit conseil
(maintenant que vous etes grade 3 c'est fini mais bon :P ca peut toujours servire )
allé bon courage et bon jeu
Dernière modification par FlintZ (30-09-2007 10:54:28)
-Dans un premier temps je ne suis pas auteur de ce clann, donc que l'on mattaque IG est limite
-Deuxiemement je ne vous est pas traité de nazi, j'ai juste dit etre borné au point de vouloir dégouter les joueurs en PVP juste pour des broutille étaient une attitudes d'intolérences, et j' ai écrit que je m'enflammait un peut car ce n'était qu'un jeu.
-Troisiemement : régler ca IG, j'ai essayé et en réponse j'ai eu un gros blanc et "putain quel naze celui-la". Tu ne me connais pas je te connais pas alors pas de familiarité SVP.
-Et enfin ton clan ne m'attire pas du tout, car en tant que pacifiste je suis a la recherche dun clan tolérant toute personne et toute choses. Et ce n'est pas la peine de monter sur tes grand cheveau en disant que tu était sur RUFF et en te prenant pour un précurseur car désolé de te le dire mais la plupart des gens de ce site sont des EX-RUFF, désolé de te le dire aussi crument mai toi aussi tu fais de la copie tu vois
Tu peux arrêter de pourir le topic ? Tu peux arrêter de faire une faute d'ortographe par mot ?
En clair tu peux te taire ? c'est possible ?
Linia lock moi le topic s'il te plait ca sers à rien si les gens veulent venir il y a notre forum pour ca.
accepte le PM pour qu'on parle ou alor arrete de pourrir mon clan
C'est tout ce que j'ai a dire
rstafuri1 a écrit:
-Dans un premier temps je ne suis pas auteur de ce clann, donc que l'on mattaque IG est limite
ton clan ?? le 12 (rstafuri1) tu sort.
Pourrir ton clan ?? mais faut arrêter la fumette mon gars mais si c'est ce que tu veux compte sur moi. Je vais pm linia tu commences à me gonfler à pourir mon topic en écrivant comme un gamin de 6 ans.
bichette
teubé (teub-é)
lequel de nous deux est le plus gamin celui qui casse les couilles parcequ'il a vu un nom de clan qui est approximativement le meme que le sien et qui va pleure dans le juppon de sa mere en proférent des menace juste pour faire chier les gens ou celui qui essaye de parler pour arranger les choses qui propose des solutions mais qui en a marre que l'on le rabaisse toute les deux secondes des qu'il dit un truc.
Alors t'es gentil mais franchement revoit tes priorité dans la vie .
J'attend un lock s'il vous plait boulet inside. (pour avoir parler de ma mère tu auras droit à un bonus si je te croise in game )
rstafuri1 le gamin ici ... c'est toi et perso sevea n'est pas le seul a qui sa ferais chier de voir un clan qui a preske le meme nom que son clan ... >.<" puis je voix pas cmt tu veu arranger les choses >.< il te suffit de détruire ton clan et de changer de nom quoi ... ou sinon tu contacte un gm et tu lui demande de changer le nom du clan (meme sil dira non) donc voila c'est tout >.< mais ne viens pas te plaindre si tu te fais tuer au cf junon ou luna sans arret quand on sera que tu y est ...
Si ca vous amuse