Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous me voilà sur 7H avec une nouvelle équipe mais quelques anciens bien entendus
On recrute tout niveaux et bien entendu je demande une présence quand même très correct ou sinon ca sert à rien de venir chez nous^^.
Voilà mon pseudo IG : IHeartSevea
Bye bye
Locké sur demande de l'auteur en raison des disputes sur le dit topic.
Dernière modification par Linia (05-10-2007 19:18:33)
Merci de lire les règles ^_^
[Recru] ajouté au titre du topic.
Désolé Je vais rajouter la tranche de levels qu'on cherche^^
Attention !!! C'est un clan géré par LE bisounours !
Mais oui vous savez bien de qui je parle... LE bisounours... Mais si ! Rofl...
Il passe pourtant pas inaperçu... Comment vous pouvez ne pas le connaître !
Il n'y a qu'un seul bisounours au monde comme lui !!!
Sinon beh euh... Autant sur Ruff que sur 7H ce clan est toujours aussi acueillant. :3
Je pense que j'y serais encore si je n'avais pas créé les RoseArdente.
C'est vrai je l'ai ai vu plusieurs vois entrain d'xp a coté de moi, ils s'amusent comme des petits fou!
Bonne continuation et a bientot IG
C'est vrai qu'on s'amuse bien Welcome au futur qui viendront avec nous!
Bonjour, je suis interessé par votre clan vu que j'en ai quelque uns dans ma liste d'amis et j'avais fais une party avec vous "en tant qu'intrus" a kenji.
Ig: LapinouFR
Je serai la dans la soirée (après 22h30)
PS: premier message
Merci linia trop gentil cette petite^^.
Lol oui powerduck on se croise souvent d'ailleurs
et lapinou pas de problème on se voit taleur
++
Heu, vous recruteriez un petit lvl 31 ?
J'ai bien précisé [Tout levels] le plus important pour moi et la motivation et le temps de jeu
Actuellement je joue pas beaucoup car j'arrive pas a level up, et je m'ennuie a play seul, donc tu veux bien que j'vienne ou pas ?
Si c'est tout level j'veux bien venir ( si vous voulez de moi ) !!!
Mais j'ai pas bcp exp c'est temps si ( bah ouais, j'étais punie ), mais je vais essayer de ratraper le temps perdu si vous m'accepter dans votre clan, merci d'avance !
Bonjour, moi aussi je serai intéressé par votre clan car premièrement tout les niveaux sont acceptés et je suis niveau 27 futur cleric mais aussi parce que j'aimerai bien me retrouver dans une communauté francaise plus que dans un clan de fou de bourin de la mort qui tue tout.
Donc je suis intéressé par votre clan
Sinon je suis connecté assez souvent mais je vais avoir une abscence début juillet car je pars de ma maison.
++ in g@me
Salut à vous mais désolé pour l'instant on est full donc il faudra attendre le G2^^.
C'est pour bientot
Nettoyage du topic. La prochaine discussion comme cela que je croise ça va mal se passer...
MAJ : on recrute un fighter ou un cleric de préférence à partir du level 50 et + voilà
Linia ta signe elle fais super mal au yeux a force je connais les mouvements par coeur . pas facile cette dance bizarre n'empeche .
Sinon pour les clerics allez cherchez a junon pres du ponts levis il y en a souvent .
Je pense qu'il parlais de cleric français.
Il y en a pas mal mais j'en ai encore jamais crosié de français et ce sont en général des levels 90+ qui viennent buffer.
Ma signature vous gêne ? :P
Cool !!! *lili contente :3*
lol non elle gene pas mais maintenan c'est la seule danse que je conaisse mdr .
Moi je vois souvent des buffer fr 50+ pres du pont levis .
Je parlais de cleric francais en effet...
On recrute toujours !
Désolé pour le double post mais on est g2 et on cherche champ/knight cleric et raider et on se restreint du level 50 au level 80
Voilà @++
Salut! si tu cherches encore une cléric je suis là!! je suis lvl 62 j'exp avec un hawker lvl 62 (depui le débu) ossi si t toujours intéréssé y a pas de souci!
Pseudo IG: Ephabiafr et Orionfr
un knight 98 t'interesse t'il Sevea ?
mon clan actuel se déserte et me voila depuis 2 semaines sans XP
Et comment LaDefonce ca me ferais plaisir de te voir parmis nous^^ Par contre on est pas encore à ton level donc faudra attendre un petit peu^^ Mais t'inquiète pas l'ambiance est là, et les cfs aussi !!
Add moi IG (IHeartSevea) ce soir qu'on en discute