Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
oki oui j'ai bien teamspeak
Bltz vient d'etre recruté !
Il possèdes Team Speak, un micro, a l'air plutot mature et agréable
Desolé de recuter aussi rapidement apres ue candidature mais je suis dis que ça ne gênerait personne, si selon vous j'ai mal fait dites le moi
Nous sommes maintenant 17/20 il reste 3 places de libre.
je les ai payé en zuli ils ne diront rien
Je vous annonce que dans un peu moins de 50 lvl ma muse full support sera OPérationnelle
Edit : je me permet de prendre le logo by smiley pour la mettre dans ma signature ca fera plus beau
Dernière modification par Dantax (20-04-2007 21:17:10)
Je viens de recruter Dantax. Il n'est pas encore de notre lvl mais c'est un co-fondateur du clan et cela va de sois qu'il l'intègre^^.
Veuillez m'excuser pour absence durant la semaine mais les cours me prennent pas mal de temps. Si il vous semble bon que je sois remplacer n'hésitez pas a demander.
@juju
Tu t'es fait un autre perso sur rose ?
@Clemence
Tu en es ou avec le logo en transparence ?
Je pensait aussi a faire une refonte de notre forum avec les couleurs dans les tons oranges noirs. Seul probleme c'est que je ne suis pas admin et ne connait rien en therme en graphisme et de codes. Qu'est ce que vous en dites ?
Petit question : A partide quel lv etes vous prets à me recruter ?
j'ai un scout lvl 52, j'y joue très peu je me consacre à mon cléric. D'ailleurs je suis passé 12X
Ok, bah je pense que je vais essayer de venir quand je serais 95-100. Et puis je peux pas quitter mon clan comme ca Avec le grade 2 , de plus en plus de personnes sympas :P
Dernière modification par P@uLin (23-04-2007 07:53:38)
juju a écrit:
j'ai un scout lvl 52, j'y joue très peu je me consacre à mon cléric. D'ailleurs je suis passé 12X
C'est dommage que tu ne puisse pas jouer dans nos horaires, parceque j'ai d te croiser seulement 2 ou 3 fois IG. Enfin peut etre que tu trouver quelq'un d'autre pour party avec toi.
@Paulin si d'ici la il reste une place nous t'accueilerons sans problèmes, mais je te conseiles de bien réfléchir si tu compte quitter Rose ardente
Dernière modification par Mandark (23-04-2007 09:16:46)
Ouais car je laisse pas partir comme ça moa ! :3
*rire satanique*
mouahahahaha
Lool Linia
bah je tiens beaucoup à RoseArdentemais j'ai toujours voulu aller a OrdrePhenix.
Mais bon je vais patienter et je compte rester encore beaucoup chez les RA.
Mais bon on verra bien comment ca va se faire mais je ne compte pas aller chez les OrdrePhenix tout de suite et si jamais je pars de RoseArdnte, ce sera après avoir beaucoup refelchi.
Ba ouai sinon rose ardente va etre jaloux de l'ordre phoenix
Forcement, tout le monde veut m'avoir dans son clan
Je deconne
Ok Paulin tu l'auras cherché...
J'annonce !
PLUS DE DESSERT !!!!
attention maman est pas contente ! Le ptit veut fuguer!
tien a propos de petit, je pensais que tu m'aurais largué plus vite que ça paulin, tu n'es que 81...
j'étais 80 le jeudi de la première semaine des vacs, pas touché a ruff depuis et tu es juste 81... va falloir accélérer :P
(c'est lui qu'a commencé à vouloir me largué d'abord :P)
Bon rose ardente aidez plus paulin de toute façon il veut partir
Il n'a pas joué à Ruff pendant une semaine et il a cours la journée donc.
Moi malheureusement je ne peux plus party avec lui..
Mdr
Donc bon après reflexion et quelques jours dans le "nouveau" RoseArdente, j'ai décidé que j'allais rester à la RA car il y a vraiment une bonne ambiance, des gens sympas et tout et tout ... Donc je reste chez lmes RoseArdente
Renok ~~> Boarf tu sais deja j'y ai pas joué pendant une semaine, ensuite comme l'a dit Linia j'ai cours et en semaine je ne joue qu'une heure par jour, en plus en ce moment je n'xp pas trop, en plus parce que c'est long de leveler, mais promis je vais m'y mettre Et puis bon je ne compte pas devenir un no-life :P
Linia ~~> M'en fous des desserts, moi d'abord jvais en piquer à la boulang :P Vous l'aurez cherché :P
John ~~> Ehhhh me laissez pas tomber
C'est bon RA est dans notre liste noir nan je deconne lol
Il n'y a pas de quoi.
Un beau logo pour un beau clan. :3