Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal de monde profite du dernier probléme pour partir, donc je voudrais faire le recensement des joueurs qui pensent continuer pour le moment.
Si vous partez pas la peine de poster ici, je veux juste savoir les pseudos et lvl des gens qui lachent pas le serveur.
Eventuellement organiser un rassemblement des survivants pour créer de nouveau clan ou remplir des clans existants.
Vous vous êtes habitué aux différents hack et limites du serveur, vous voulez continuez a jouez gratuitement à rose avec votre perso et pas tout seul.
Rejoignez-nous au 3615ToBeContinued...
la guerre entre l'admin qui post pour ceux qui partent et le modo pour ceux qui restent lol
pour l'instant les Guns actifs restent a tes cotés john
Je ne partirai normalement pas avant le grade 3
D'ailleurs, pas de départ prévu pour le moment.
Edit: Pouf qui me devance <3
Dernière modification par Digit (08-06-2007 17:10:29)
Si le serveur est jouable je reste et repartir un autre perso qui va me prendre 2 mois j'ai pas la patience et le plaisir de mon perso de crafteur commence pour moi.
Je suis artisan lvl 93.
Pour l'instant j'erres encore sur le serveur, jusqu'à quand, je ne sais pas pas.
Je n'y fais pas grand chose à par prendre des screens de Rose, de mes persos.
Mes perso et lvl, look ma sign juste en dessous.
Moi je continue en esperant que celà s'arrangera.
Dernière modification par LeBoufon (08-06-2007 17:47:36)
de meme
Moi aussi je continue
IGn bltz lvl 147, reste encore pour le moment... puis on vera par la suite!
Les Gryms restent ainsi que la totalité des Lego^^
moi je reste! je veux pas tout recomencer depui le debut sur un autre server
IGN : flamers, lvl 146
Depuis le reset de ruffrose j'ai passé mon temps à monter ma dex-cleric jusqu'au lvl129. J'exp lentement et je suis un solitaire, je n'ai quasiment jamais fais de party sauf avec un ami qui joue avec moi le weekend. Repartir à zéro sur un autre serveur me dégouterai un peu, alors je vais rester sur ruffrose encore un moment.
Je ne suis pas riche (sur ruff, 25M c'est peu ), je n'ai pas vraiment d'équipements géniaux, je ne m'occupe pas vraiment du hack tant qu'il ne m'empèche pas de m'occuper de mes affaires et de rester clean. Et franchement je me fiche complètement que tartanpion soit lvl 250 en 3 jours, c'est son affaire, il le regrettera bien assez tôt de toute façon.
Par contre si j'avais la possibilité de transférer mes comptes et mes persos tels qu'ils sont actuellement sur un autre serveur comme 7<3 je le ferai volontier.
25 M c'est peu ? j'ai seulement 7M et je suis lvl 120 -_-
moi je continue a la vie a la mort a l'infinie et odela c ma signature vive ruff rose
je reste jusqu'à la mort du serveur, je me suis pas cassé les burnes à monter mes persos pour abandonner maintenant.
kalimerose, cléric lvl 130 et ChopChopPanda, scout lvl 80 au rapport msieur
Grym a écrit:
Les Gryms restent ainsi que la totalité des Lego^^
bon bah j'ai pas le choix :'( le master est cruel ...
par contre surement lacher un peu le bourge pour tripper avec un autre perso
Pas possible de partir !!!
Sa serai trop long de recommencé un perso déjà que j'ai pas super le temps de m'occupé de ma muse
Donc même si sa doit géné certains... je reste !!!
Perso : muse lvl 50 (je sais c'est peu mais je viens de commencer !!!)
Dernière modification par LinkRyu (08-06-2007 20:54:43)
Partir, moi ? non !
Moi je trouve que c'est un bon serveur, assez bien géré (oui y a eu du hack mais et ce n'est certainement pas de leurs fautes...) , et j'ai passé trop de temps sur mon perso (2 semaines !!). Et grâce à ruff j'ai pu retrouver le rose que j''aimais tant !
Bien gerer ? lit tout le reste.
En même temps je n'ai jamais créer de serveur privé rose , et encore moins avec autant d'utilisateurs dessus ... je ne peut donc me permettre de juger leur boulot.
Après des problèmes, qui n'en a pas ? (Beaucoup de personnes apparemment ... )
(Enfin moi j'étais admin d'un serveur css et j'avais déjà du mal à le gérer donc bon ...)
Bah tant que ma femme me laisse jouer ;p je reste !!
Sinon lorsque ma fille sera la (juillet) je suis pas sur de passer autant de temps sur Ruff.. Question de priorité ;p
Je reste, ainsi que bon nombre de Disturbed.
Je reste ainsi qu'une partie de mon clan et des amis
Martal : Knight ou champion je sais plus 17x
Patdom : Cleric 17x (Flecheman : hawker 13x)
Chlopinette Bourge : 12x
Sydneybristow2 : 13x cleric
Roxane : 12x Cleric
et il y en a d'autres ...
Dernière modification par chlopipat (08-06-2007 22:59:00)
Moi je me barre
En principe, je reste