Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Magic City of Eucar, excellent niveau drop (low ether, ether, high ether, material for refinement, ...) après le niveau 70 (un peu plus quand même...)
A Eucar tu peux droppé des LAW et des Buffalo BS.
ace21 a écrit:
la map de luna pour ceux qui la veulent
http://rose.wikiwiki.jp/index.php?MAP%2FLuna
Merci mais je comprends pas tres bien le chinois mais j'ai l'impression qu'il manque des maps (arumic valley par exemple).
Niobe a écrit:
A Eucar tu peux droppé des LAW et des Buffalo BS.
Ainsi que des Tower Shield, des Marble Launchers et d'autres babioles du même style
En même temps vos zones d'Xp, si on est pas full buff on passe pas...
Pas forcement ça depend aussi de la classe de ton perso et si tu joues en solo ou en party ...
Sur Irose à l'epoque avec mon champ lv 3x (ceci avt la grande epoque du hack) je me faisait deja des captains Moldies et autres bestios du genre et ce SANS buffs, par contre sur Ruff Rose avec mon bourge à ce level j'etais encore au niveau des aquas ...
Faut juste garder à l'esprit que se sont des zones indicatives et qu'apres c'est aux joueurs de voir selon leur persos si c'est rentable ou non peur eux.
Je hais Luna, pas assez de mobs faut courir partout, super pratique quand tu es une caravane humaine champion :x
@Blood Tu as parler de DoD, on peut quand meme se buff & heal en tant que membre du meme clan non??
Non et c'est la le probleme DoD est full full PvP ... Party ou clan oublies pour les buffs
Tu peux même être en party et taper sur la personne avec qui tu joue (ou les personnes) et ce qu'elle soit de ton clan ou pas ...
Y a de l'xp à se faire là bas mais certains mops sont une horreur ils te font des dmg de barbare alors que toi tu leur fait que dalle
Blood a écrit:
Non et c'est la le probleme DoD est full full PvP ... Party ou clan oublies pour les buffs
Tu peux même être en party et taper sur la personne avec qui tu joue (ou les personnes) et ce qu'elle soit de ton clan ou pas ...
Y a de l'xp à se faire là bas mais certains mops sont une horreur ils te font des dmg de barbare alors que toi tu leur fait que dalle
Merci
Moi qui pensait aller exp la bas c'est mort je crois '
Droma a écrit:
-> Pour Forgotten Temple : il faut une quête pour pouvoir y entrer, pour cela il faut parler au NPC qui se situe au niveau inférieur de la ville d'Eucar (désolé je ne me souvient plus de son nom
), et avoir 5 Ice Keys Fragment.
AH? Moi je suis rentré sans faire cette quete, sa serais pas plutot sur evo?
Euh non il faut absolument 5 Ice Key Fragment et parler à Ishtar pour avoir la quête du temple...
Par contre si tu fais partie d'un clan tu peux rentrer au CF de Luna même si tu n'es pas Master ou Vice Master ...
Vu qu'il s'agit du même lieu tu t'es peut etre tromper Kadaz
pour en revenir a DoD, c'est clair que c'est tout pourri, l'autre jour j'y vais avec mon champ, certaines pumpkins sont rouge clair, elles me descendent en un coup!!
alors que d'autre mobs rouges me font presque rien...
en plus pas de drop et pour finir faut avoir du bol pour qu'un Hl con ne passe pas par là et te descende...
Dernière modification par Lordrenok (12-04-2007 11:56:45)
Moi je trouve que DoD à son charme :P On peux Xp relativement Bien : si je me souviens bien chaque mob (à l'entrée de DoD) me donnait 8K d'Xp quand j'était lvl9x. Sinon c'est surement lendroit idéal pour faire xp une muse Dex en solo...
L'ambiance me fait vaguement penser à WoW
Le seul inconvénient c'est que l'on ne peux pas se faire buffer par une muse qui est pourtant du même clan, dommage sinon ça aurait été une petite Map fort simpatique.
Dernière modification par kikiman (12-04-2007 12:06:03)
Merci des conseils pour exp au lvl +50 !
Bon... faut que je trouve le Mont Eruca .....
Blood a écrit:
Euh non il faut absolument 5 Ice Key Fragment et parler à Ishtar pour avoir la quête du temple...
Par contre si tu fais partie d'un clan tu peux rentrer au CF de Luna même si tu n'es pas Master ou Vice Master ...
Vu qu'il s'agit du même lieu tu t'es peut etre tromper Kadaz
Ah oui c'est ptet bien sa :P
Merci
ratounet64 a écrit:
Bon... faut que je trouve le Mont Eruca .....
Alors le Mont Eruca se trouve à Luna!
Topic édité : j'ai rajouté les maps jusqu'au lvl 120.
Bonjours a tous je suis nouveau sur le serveur, et je voulais savoir kel monstre raporte le plus de poin pour xp dans Forest of wisdom pour un mage lvl49.
Merci davance.
slt a tous moi aussi je suis nouveau ^^et je voudrai savoir ou je peux bien xp avec un dealeur
lvl 42 car moi aussi je n'arrive pas a bien xp forest of wisdom =/
merci d'avance
lvl42 c'est grunter king normalement non ?
oui c'est là bas que l'xp est la plus simple. En plus y'auraus toujours un cleric pour vous buff
Ahh oué parce qu'une cleric qui veut pas buffer c'est qu'elle est pas sympa
Une ckeric HL ou pas n'a pas forcément envie de passer sont temps à buffer les autres alors qu'elle pourrait bien ne buffer que son perso.
Ca devient vite soulant "Buff pl0x", "Buff plz".
plz
buff me
plz
pl0x buff me
me too
plz plz
plz
buff
Voila un aperçu de ce que l'on peut voir écrit quand on est cleric, j'avoue c'est sympatique de voir ça à longueur de temps (ironique biensûr)
J'empreinte un cleric a un pote et tu te connecte en 5min tu es repérer et tout le monde te saute dessus
même si tu veux faire payer tes buff c'est quand même gavant
Niobe a écrit:
Ahh oué parce qu'une cleric qui veut pas buffer c'est qu'elle est pas sympa
Une ckeric HL ou pas n'a pas forcément envie de passer sont temps à buffer les autres alors qu'elle pourrait bien ne buffer que son perso.
Ca devient vite soulant "Buff pl0x", "Buff plz".
plz
buff me
plz
pl0x buff me
me too
plz plz
plz
buff
Voila un aperçu de ce que l'on peut voir écrit quand on est cleric, j'avoue c'est sympatique de voir ça à longueur de temps (ironique biensûr)
mdr je confirme. Je fais party des gens qui supportent ça, et qui buff à 90% du temps les gens. Les 10% restants c'est quand je tombe sur des cons qui disent pas merci ou que j'ai vraiment pas le temps. Dans ces cas là j'en buff 3 ou 4, je met mon equipement de lvl 70 et je fonce