Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
'lut
voila je me pose une ptite question, y a t'il une union plus simple que les autres pour atteindre les 150 pts pour l'items.
car je connais que les righteous.
merci
La plus simple est les junon order bien, que super biiip a faire, il suffit de faire des allez retours entre luxern et junon =)
sinon les righteous avec leur proof automatique est bien sympa
ah oui j'ai oublié de preciser est ce que toutes les unions ont le meme systeme de pt
parce que le max de pts chez les righteous c'est 8 pts (grunter warrior ou krawfy)
Tu à aussi la possibilité de participer aux unions war normalement sa a lieu une fois par jour il me semble que c'est 4h30 pour l'inscription et 5h00 (du matin) le début si ton union gagne tu gagne automatiquement des pts d'union. (12pts je crois à confirmer) si les horaire ne te dérange pas sa peut être sympa
4h30 OMG, je me voie mal mettre un réveil pour allé faire une union war
Lol dites pourriez-vous m'expliquer ce qu'est une union... (vive les boulets...
)
Mais bien sur
Il y a 4 unions, les farrels (Dealers), les arumic (Muses), les rightnous (je sais plus comment sa s'écrit, pour les Soldiers) et les Junon's order (Hawkers). Il est bien évident que tu peux intégrer celles que tu veux. Pour s'inscrire à une union il faut dépenser 30K ensuite tu peux prendre des quètes et celles-ci te permettent d'obtenir des UP (Union Point) grace à ces UP tu peux "acheter" des items que tu peux voir que dans le shop de la faction.
Toutes les unions ont les même items sauf un qui est propre à chaque faction, je m'explique: pour je sais plus combien de UP tu peux obtenir le Warrior Ring chez les Arumics, le Mask of Life chez les Junon's order, le lizard backshield chez les rightnous et enfin le Farrel Bag (jcrois que c'est sa... enfin un sac à dos quoi) chez les ..... Farrels (sa fait plaisir tu suis )
De plus tout les jours des union war sont organisée, c'est un affrontement entre 2 unions (rien de plus simple ) sur une map spéciale bien entendue.
Voili Voulu
Dernière modification par Soz (15-05-2007 13:40:11)
Merci Soz pour ton explication t'inquiète j'ai compris
et je vois de quoi tu parle j'ai déja fait une sorte de quètes de se genre fallait que je tue des Moldies et des Porkie ( mais c'était chez un pote c'est pour cela que je ne savais pas que sa s'apellait comme cela
) mais les items échangeables contre des U.P. ne sont pas du tout facile a avoir car il faut beaucoup, beaucoup de U.P. tellement que c'est démoralisant
A savoir aussi que ces quêtes rapportent plus de points quand tu es low level. Après je ne connais pas suffisament toutes les factions pour te dire à quel niveau, mais il ne doit pas falloir dépasser le lvl 60 pour gagner le plus de points possible avec certaines quêtes. Au-delà de ce level (même s'il reste approximatif) tu ne gagneras que 1 point par quêtes alors que dans certaines factions si tu as le level approprié tu pourras en gagner 3.
moi je connais un moyen d'avoir 20 point faction en seulement 5 minutes et ce toute les 60 -90 minutes .
PS: tu peux aussi acheter les cart en echange de faction point
A bon? et pourrais-tu nous dire ton secret??
ou en MP si tu veut pas le dire a tout le monde
ce sont par les quètes que donne les NPC par shoot
Celle des arumics consiste à faire le plus d´aller/retour en 5min ( à confirmer ) entre junon et luxem ( tu gagnes 5 UP par aller/retour et tu peux en faire 4 au maximum il me semble, donc 20 UP )
SA va tu être possible d'avoir des unions war a des heures normales ou en mettre 2 par jour. Genre 5am pour ceux d'europe et 7h pm pour l'amérique ou quelque chose du genre.
schnu
bien vu dedith c'est tout a fait ca :-) et pour ces quest la l'union arumic es tla plus recommandée donc si vous n'avez pas encore d'union foncez chez arumic :-)
Celle des arumics consiste à faire le plus d´aller/retour en 5min ( à confirmer ) entre junon et luxem ( tu gagnes 5 UP par aller/retour et tu peux en faire 4 au maximum il me semble, donc 20 UP )
Moai au finale le warriors ring te coute les UP + la thune que l'on passe pour les scrolls.
Soz a écrit:
Moai
au finale le warriors ring te coute les UP + la thune que l'on passe pour les scrolls.
[/HS] Avec l' economie actuelle, les scrolls ne coutent presque rien^^ [HS/]
1500 zuly le scroll grand max
150 point pour l'objet d'union donc 30 voyages allé retour donc 60 x 1500= 90 000 et tu revend l'item plus ou moin 15-20m je crois que tu fais quand meme du benef (sans parler des suit tres recherchées)
Euh les quetes allers/retours des Arumics, comment les obtient-on car je suis dans cette union mais je n'ai pas trouvé la quete
vous etes quel niveau, car moi la quete de lutis au lvl 34 me rapporte que 2 UP par voyages, j'ai pu en faire que 2
Dedith a écrit:
On parle bien de la quete de Lutis où on doit lui filer les potions? parce que je savais pas qu'on pouvait faire des allers retours... si quelqu'un pouvait éclaircir ce mystère svp
des qu'il y a le shout, il faut foncer vers l arumic. Elle te donne la quete, tu fais l aller retour, et ensuite tu peux redemander encore une fois la quete ^_^
aaaaaah ok je comprend mieux je pensais pas qu'on pouvait redemander! je vais me faire une journée entière je crois lol
En fait le Shout dépend du nombre de joueurs qui le prennent, enfin c'est ce que j'ai remarqué .
Je m'explique si peu de joueurs valident ce shout celui-ci continuera un peu plus longtemps ce qui permettra aux joueurs qui l'ont pris dès le début de pouvoir faire plus d'aller-retour :P
À l'inverse si un grand nombre de joueurs prennent cette "Quête" il vous sera pratiquement impossible de faire plus d'un aller-retour.
Et logiquement le shout est aléatoire non ? Enfin le premier shout de la journée, les suivant suivent aprés 1h15-1h30 si mes souvenirs sont bons...
Quand aux autres Arumic je ne connais pas du tout leur fonctionnement ;d
vous etes quel niveau, car moi la quete de lutis au lvl 34 me rapporte que 2 UP par voyages, j'ai pu en faire que 2
Pour répondre à ta question Slashman il faut être au minimum lvl 50 pour que la quête te rapporte 5 UP