Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Ruff Rose est la cible d'une attaque massive au niveau de sa database. Tous les services du serveur seront indisponibles jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Nous vous tiendront au courant le plus rapidement possible, désolé pour ces mésaventures.
----------------
Pas de panique pour vos personnages qui sont peut-être supprimés, le staff conserve des sauvegardes de ces derniers et ils devraient être revenus à la fin de cette "maintenance".
pouraije avoir + d'info les perso vont til revenir ac tous les itelm et l'argent certaines personne avaient des millions obtenus ses dernier jour svp repondez moi
yoko69 : Clik sur le smiley et il ne te reste plus qu'à lire =) Et/ou IcI
Dernière modification par kikiman (30-04-2007 15:39:44)
personne n'a idée du tps nécessaire?
C'est écrit sur le site de ruff... 2h !
Ca marche depuis tout à l'heure environ depuis 15h je crois, mes persos sont revenues ca doit être surment le cas pour tout le monde
Rectification çà a marché tout à l'heure
Dernière modification par Ichigo (30-04-2007 16:31:41)
jespere mais moi sa ne marche toujour pas jatt je stress je me tape la tete mes item ? mes level ? mes clan points ? mes donation ?
tes items de donations tu les auras toujours reste à savoir qu'est ce que tu as effectué entre le 26 avril et aujourdhui parce que c'est çà que tu as perdu...mon clan et moi aussi avons perdu des clan points au lieu d'être à 500 cp on est redescendu à 463 d'accord c'est pas trop grave mais bon voilà çà fait chier quand même
J'ai pas tres bien compris.... Pourquoi des personnes parlent des items (et argent) ? Les GMs ont parlé d'une remise à zero des items?
J'espere pas car je viens de faire une donation hier :S
EDIT : J'avais pas vu ton post Ichigo donc ca veut dire meme les levels?
Dernière modification par Droma (30-04-2007 17:00:44)
Rahlala galère !!
J'ai entendu parler que c'était Brett qui avait fait tout ca. C'est vrai ?
Aucune source sûre, on le suppose tout simplement.
Et pour info chez moi RuFF ne marche pas
Faut aller voir le site officiel paulin. '
Oui mais je sais pas ils disent que RuFF remarche, bah chez moi pas
Bah y eu un mechant rollback donc oui même les levels flamers
Non ne me dites pas que c'est vrai !
Pas mon level 120 !
Bah si tu la prit entre le 26 et le 30 si désolé ...
En faite pour etre clair (au moins)
Brett un gm a été viré du staff de ruff rose
Tellement il été vnr qu'il a supprimé tout les perso des account
Les gm de ruff rose ayant seulement une sauvegarde du 26 avril (je crois)
Vont tout remettre , en gros quand vous sauvegarder un jeu d'une console ou je sais pas quoi si vous continuez a jouer et que vous ne sauvegarder pas et que vous éteigné votre console ou quelque chose comme sa les choses APRES la sauvegarde étant perdu
C'est la meme chose pour ruff rose
Maintenant ce que je sais pas c'est a quel heure ca va up ? =/
Dernière modification par Nini (30-04-2007 17:56:04)
GROS CON de bret.. mes G5 mon level 130, mes red heart et mes DS que j'ai farmer tout le week end.................
CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!! BRET DE MERDE !!!
bon voila ca fait du bien
mhh sa serais bien de resté poli , mieux vaut envoyé un message a brett pour que tu lui dit tout sa
insulté le vide changera rien... il faut juste de la patience et attendre que tous le monde retrouve ce qu'il avais perdu, avec du temps on a ce qu'on veux.
une autre question , Si on a changé notre mot de passe pendant la période ou ca va rollback le pass sa sera l'ancien mot de passe ? (chercher a comprendre un tit peu ce que je raconte )
c'est quoi tt ces geeks la >;< vous aurez juste un rollback ("juste" c'est chiant quand meme pour vour) puis meme lorsqu'il y a reset des persos des zuly des items de tt sauf les accounts eng ros les item donation ne sont pas reset seul le refinbe reviens a 0 donc ne vous bouffez pas les doigts
sur ce bonne journée cher GEEKS
Euh le rapport de dire 'Geek' ? je pense pas que tu conné la signafication de ce mot et que tu conné la vie des gens pour insulté comme sa...
ca s'appelle nolife et pas geek... faut tjrs savoir de quoi on parle avant d'insulter...