.:: i-Rose.fr ::.

Portail Francophone des serveurs privés d'iRose

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le site ne sera plus mis à jour ; le forum et la chatbox restent cependant libre d'accès si vous voulez continuer à discutailler entre vous.

#26 20-02-2010 16:39:20

Akiro
Jelly Bean

Re: Fermeture du site

Je ne suis pas souvent venu ici, mais je tenais tout de même à y aller de mon petit message smile

Merci d'avoir fait vivre tant que possible la communauté francophone de Rose Online. Dommage que l'aventure se termine, mais ça devait bien arriver un jour.

Eh oui, Rose est un jeu que j'ai adoré depuis mon inscription fin 2006 sur Ruff. Mais il a été délaissé par ses développeurs et n'a jamais réellement connu le succès. Vraiment dommage. Malgré tout, j'ai continué à jouer, rencontré des gens sympas, partagé des moments... C'est un peu le but d'un MMO, après tout. wink

C'est en quelque sorte une page de l'histoire de la communauté FR de Rose qui se tourne. Probablement la dernière. Dans quelques années, les quelques serveurs restants vont mourir, et Rose sombrera dans l'oubli. :-/

Bonne continuation.

PS : RoseArdente 4ever.

#27 04-04-2010 22:31:35

Sefy
Aqua

Re: Fermeture du site

Bonsoir ! big_smile ... Argh triste nouvelle, on en aura quand meme bien profité huhu

Pareil qu'au dessus , je suis pas souvent passé ici , sauf a une époque , mais la fermeture de ce site représente la fin de la communauté francophone de Rose  et donc la mort d'une grande partie de Rose ...

Quelle tragédie ... J'ai toujours pensé pouvoir tourner la page mais voila que je me retrouve aujourd'hui à tenter de faire tourner un serveur iRose ... L'idée d'un Rose 2 m'a fait sourire, c'est vrai que ce serait trop beau pour être vrai tongue

Ca me fait plaisir de revoir tous ces pseudos une derniere fois, alors j'aimerais, comme les autres, ajouter mon "Merci a tous" et une bonne continuation.

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à quelques uns d'entre vous a qui je dois mes plus beaux souvenirs wink : les (ex) Bonsoir : Fan, MaDjo, Serviette, Flintz, Poppers, Tyb (que je vois demain IRL big_smile) ... et aussi bien sur les ex-CN .

PS : lol ma signature xd

PS2 : j'ai failli oublier Shad, qui continue a faire vivre Bonsoir sur Si-Rose, alors merci a toi et a bientot wink

Dernière modification par Sefy (04-04-2010 22:36:44)

Serveur : Seven Hearts
Sef : Cleric lvl 20x
OuvreLaFenetre : Raider lvl 210
Merci Bonsoir, Merci a tous ceux qui m'ont permis de vivre c'qu'on a vécu , j'oublierai jamais .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB / Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
© Copyright 2006–2007 iRose.fr