Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!! Je suis un ancien joueur de Rose!
Je fais présentement des vidéo dans le cadre d'une recherche scientifique avec les ambulanciers. Je dois les filmer pendant leur travail et en évaluation la demande physique. Voilà mon problème je film aussi des victimes. Je dois absolument brouiller mes images vidéo afin de ne pas reconnaître personne. Je sais que plusieurs d'entre vous sont de très bon informaticien. Quels logiciels seraient idéal pour effectuer ma tâche????? Je cherche un bon logiciel (payant ou non cela m'importe. J'aime mieux payer 500$ et avoir un bon logiciel)
Merci Bcp et si il faut absolument un prix à celui qui m'aidera je suis prêt à donner un ancien compte Ruff Rose autour du lvl 8x
(j'me demande si ma signature va apparaître après mon message encore?)
J'ai trouvé un petit tutorial après demande à un ami :
http://www.repaire.net/news_tests_tutos … 81076.html
Cela utilise un logiciel de la gamme adobe.
Encore une fois ça n'a rien à faire ici. A partir du moment où ça n'a pas de rapport avec ROSE direction le Blabla.
Dsl Darkscale, j'avais un peu oublier les règles du forum!!!!
Merci Linia, ça semble être un excellent logiciel adobe premiere pro!!!
Si quelqu'un connaît un autre logiciel autre que adobe premiere pro cela me permettrait d'avoir un plan B.
tu as tous les logiciels de montage vidéo digne de ce nom. Ils intègrent tous différents effet dont celui que tu souhaite.
En logiciel tu as Pinacle, Vegas, etc ...
Ou dans la série adobe : adobe after effect
PArfait ça je vais aller voir ses trois nouveaux logiciel que je ne connais pas et faire un choix judicieux!!! j'ai maintenant 4 logiciels différents possible avec celui de linia!
Merci!!
Es-ce que vous êtes sur Ruff Rose Juan et Optrolight???
Acutellement je suis dev sur un autre serveur , j'ai jouer a ruff il y a fort longtemps
Je me connecte de temps en temps pour voir les nouveautés
Je jouais un peu sur AKRAM, mais pas sur Ruff. Sinon je m'amuse rapido sur Lrose