Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
On parle bien des skills promis il y a presque un an à l'ouverture du serveur?
Non mais une grande partie des skills sont sortis a l'ouverture du serveur, croyez pas qu'il n'y a rien eu depuis un ans lol
Car c'est ce qu'on croit quand on lit vos posts
Pas vraiment, on était sensé avoir un système de skill fini et équilibré pour l'ouverture du serveur, et les pioneers (dont je faisais parti) étaient sensé tout testé durant la béta fermée.
Au final il n'y a jamais rien eu à tester durant la phase de beta, on nous a balancé un système de skill mal foutu 1 ou 2j avant l'ouverture, et au final l'ouverture officielle avait plutôt des goûts d'open-beta.
Je ne sais pas ce qu'il en est du serveur aujourd'hui, mais il me semble que ces skills tant attendus, font parti de ce système équilibré promis depuis des lustres.
Je ne dis pas qu'il y a rien eu depuis un an, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il n'y a pas eu grand chose vu les patch notes...
Dernière modification par Brise (15-07-2009 09:38:34)
le prochain patch peut vous plaire .
Sa y est enfin le patch!
http://forums.akramonline.com/index.php … ntry166878
Ah une deuxième barre de skill sous iRose ça c'est du bon.
Le buff time aussi, ça manquait.
Pour ceux qui testeront, comment fonctionnent les 2 barres de skill ?
Une où on presse F1 à F8 et l'autre CTRL+F1 à F8 ?
Dernière modification par Brise (16-07-2009 13:56:59)
J'ai pu voir vite fait avant le server disconnect pour passer à la deuxième partie du patch :
La 1ere d'origine : F8 à F12 comme avant , j'ai pas tenter autre chose sur la 2nde , mais F8-F12 seul ne la change pas .
Bizard c'est pas noel pourtant !!
Heureusement que ExJam est la :noel:
Oh cool le travail de Ruff.
Pour les skills je vais pas avoir le temps de tester pour le moment c'est bien dommage. =(
Pour le moment ya pas de hotkeys pour la 2nd skill barre donc elle est un peu inutile
Ben ça peut toujours servir pour des skills que t'utilise pas souvent
Perso j'utilisais pas les hotkey mais le clique, donc je trouve pas ça inutile
MaTT vient de rejoindre la team de Titan. (Juste comme ça pour info)
Oai et sa sa ROX !
comme tous les autres serveur qui ouvre et qui ferment quelque mois plus tard^^
Tout se répète perpétuellement avec ces serveurs ROSE, seul les noms de serveur change. La seul différence entre avant et maintenant, c'est que les laps de temps entre chaque "changement" est de plus en plus court. Peut-être qu'il va enfin y avoir un serveur unique sur lequel se retrouverait toute les têtes pensantes de ROSE, ce serait la dernière possibilité pour redonner un coup de boost à ce jeu mourrant.
Dernière modification par Brise (05-08-2009 10:24:20)
Tous sur Arua ! C'est le seul qui gagne assez de fric pour le redistribuer aux joueurs , donc qui sera là dans encore 2 ans minimum .
C'est pas faux
Arua suX !
lol une discution d"jà vu quleque part... (oui juste un coucou de vac)