Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Avec le moins en moins de monde , et les smalls update , ça commençait a devenir un tit pserveur , mais là , plus de reponce en ticket depuis 13jours , et quand je rale , on me delete le topic ... S'ils contnue a ignorer et censurer , je leur donne pas 3 mois avant d'etre une vingtraine dessus .
En gros le serveur n'a pas changé d'un poil
Ils tiennent bien quand même, ça fait un bout de temps qu'on leur donne plus long feu... Il y a eu un sacré contraste entre avant l'ouverture du serveur "gimme thune $_$" et après l'ouverture du serveur "..."
C'est dommage, j'espère que la team se payera des jolies vacances aux Caraïbes avec nos donation, qu'elles aient servies à qqchose ^_<
Sa se trouve ya eu tellement de tunes qu'ils ont préférés rien faire pour couler le serveur , enfin le vider , et partir avec le reste . J'ai entendu qu'il y a eu + de 20000 dollars .
Bref avec ce lvl cap , les Lisent bleu Hg et Na se trouve qu'a T3 et LCF en très faibles quantités ... autant dire le refine FAIL aussi .
20'000$ me paraît un peu excessif mais rien est impossible...
on était combien de pioneer, 150 environ? la plupart ont donné 50$ je pense, avec quelques exception qui ont donné un peu plus. Après je ne sais pas si le système de donation fait fureur, c'est possible =)
sur les 150 il doit en avoir + de la moitié ayant fait double compte , , certains meme 4 comme Shaggles .
A ça on peut sûrement avancer que la plupart qui ont une muse support ont tenté des donations pour avoir du int+10 partout. Mouais, on doit s'approcher des 20'000$ en fin de compte... ça vaut le coup de faire un serveur en sortant de belles paroles au tout début
Pas trop non, pour que ça fonctionne aussi bien il faut avoir été dans leur cas. C'est-à-dire avoir un certains nombre d'accroc d'un ancien serveur qui a fermé (7h pour eux), et en plus ils ont eu le bonus avec Razer qui est venu un moment dans la team. En gros on ne peut rien espérer
Et franchement je préfère jouer que gérer De plus dans le fond c'est quand même entuber des joueurs donc non... Soit je fais qqchose de bien, soit je fais rien.
Dernière modification par Brise (27-02-2009 10:44:43)
Bon ça devient lassant de voir les mêmes personnes aux mêmes spots 24/24 , je parle de ces nolifes de x210x , Defence & Naim en particulier , d'autant plus qu'ils ont beaucoup d'item ref9 , et maxé . Ca fait pas mal d'enthiric pourtant je les ai pas souvent vu a T3 ou LCF , alors peut etre qu'ils farment prison comme des tarés . Peut être aussi qu'ils dupent ( car j'ai entendu que quelques failles de dupe sont pas réparé ) et la team laissent faire car s'ils se barrent ça fait 15 personnes en moins et plus personne drop d'uniques ( freezing plateau et DoD c'est eux qui tiennent les spots ) .
D'autant plus que quand j'ai drop mes Shining Fingers sur le BK je me suis fais traiter de voleurs car il attendait ce BK ...
Pour moi ça commence a ressembler a X210X Online , avec leurs suggestions a la con de garder tout ce qui est trop rare très rare .
Des nolifes-hardcore players , yen a toujours eu sur Rose , mais y'avais pas cette sorte d'excréments sur 7H .
Dernière modification par Fan (12-03-2009 23:49:47)
Et bien... Akram avance gentiment vers le ravin... C'est dommage, mais il faut avouer que la team n'a pas vraiment tenu ses promesses. Mais à la limite ce n'est pas le plus grave, le jeu en l'état permet de s'amuser et c'est l'essentiel, malheureusement si des joueurs pourrissent le jeu avec leur mentalité de gros c*n anti-communautaire, ça te détruit un serveur...
Tu migres sur un autre serveur Fan ?
Oui , j'y avais déja pensé , et j'y repense :
- Lrose : rééssayé et non aprouvé : trop de guignols sachant pas jouer/écrire/ respecter .
- Ruff : économie de gros riches . Quand j'ai vu des milliard en autowin ça m'a fait peur x) et l'AP des weapon 180/200 me fais rire .
- Arua : beaucoup de bleu weapons / armor , AP des weapons haute , pas mal de bons equip avec une base stat alléchante . Donc surement Arua , mais le - : exp 30 , exp 8 , exp 1 . Soit trop trop vite , trop vite , pas assez .
Tu n'etais pas a fond sur Shinrose Reloaded ? oO
Cela dit, je vais te donner mon avis.
Ruff :
- Server de qualité avec une bonne team de bons updates mais jeu un peu trop facile ( cf : drop de masse de Brave lvl 200 a Prison et Lisent pas cher du tout )
Arua Rose :
- 3 Servers pour s'adapter aux gouts de chacun
- Peut-être un futur server Evo
- De bonnes mises à jour en préparation
Bon cela dit,tu dois savoir que je suis GM sur Arua Rose donc que mon avis n'est pas forcèment le plus objectif.
Tohma et son èquipe feront pour sûr pas les mêmes erreurs qu'akram , sinon je suis pas trop aux nouvelles mais j'en ai eu par Bahram . Bref on en parlera mieux le moment venu car niveau developpement , à part de la recoloration je sais rien faire , juste donner des avis de joueur .
Arua à l'air de plus se rapprocher à ce qui était 7H .
Si tu veux migrer je te conseille Arua, c'est pour moi le meilleur pserver du moment.
L'avantage d'Arua c'est que beaucoup ne pensent qu'à XP, donc si de ton coté tu prends le temps de farmer dans les lieux appropriés tu peux vite te faire une petite fortune non négligeable
Brise a écrit:
L'avantage d'Arua c'est que beaucoup ne pensent qu'à XP, donc si de ton coté tu prends le temps de farmer dans les lieux appropriés tu peux vite te faire une petite fortune non négligeable
C'est vrai pour Hebarn, mais seulement à partir du lvl 150, car avant c'est du farm express vu les taux d'xp x) !
Après sur Destiny et Classic (qui intéressent plus particulièrement Fanne), il n'y a principalement que des farmers... Mais comme ils sont beaucoup moins nombreux (autour de 200 par serveur je crois), cela laisse de la place pour farmer.
Dernière modification par LeFrenchi (13-03-2009 14:39:58)
C'est du farm express mais suffisant pour se faire quelques pink powder (qui coutait bien cher quand j'y jouais du moins) et quelques low et normal essences
J'ai pu me faire rapidement un set T4/T5 avec ça
Brise a écrit:
C'est du farm express mais suffisant pour se faire quelques pink powder (qui coutait bien cher quand j'y jouais du moins) et quelques low et normal essences
J'ai pu me faire rapidement un set T4/T5 avec ça
Pas faux, les pink powder coute autour de 200k.
Voila comment je voit la communauté de rose actuelle :
Premièrement je serais joueur, j'irais sur ruff :
-Leur développement surpasse de loin tout les serveurs . Les majs sont impressionnantes : les events traditionnels comme par exemple noël , halloween,... sont toujours innovants et très complets (surtout comparé a des concurrents qui sois resservent la même chose chaque année , sois se foulent pas trop, sois rien ). Ensuite il suffis de regarder le contenus du jeux : des nouvelles maps (souvent piquées certes) , des quêtes a gogo , des unions wars ( le jeux des dragons) , et j'en passe...
Ensuite niveau dev , personne ne peut nier la prouesse technique pour faire le système achievements de exjam : cela apporte du fun au jeux devenus un peu laçant pour les vieux joueurs ; et puis surtout sa prouve que ruff peut innové , sortir de l'ordinaire ... (finit le traditionnel steal de jrose
)
Au niveau des GM : les events organisés ont une place importantes sur ce serveur ( il suffis de regarder les majs dédiés a ce type d'event par razor).
Bref ruff , on risque pas de s'ennuyer , sa manque juste un petit peu de joueurs ...
Pour les connaisseurs du dev de rose , on peut remarquer la vitesse a laquelle l'équipe bosse : ils sortent plusieurs patchs importants , tandis-ce-que les autres on a peine le temps de faire un mini-patch pour corrigé les erreurs du précédent . Et puis leurs tools ( surtout avec xadet maintenant) sont très très performants
.
Pour les défauts de ruff ===> problèmes de tout serveur rose (voir partie akram)
Bref , honnêtement ruff mériterais d'être LE serveur
Passons maintenant a arua :
- Eux ils ont un avantage , le nombre de joueurs... Et oui je ne peut pas le nier , sa donne du sens a rose un max de monde (a la base c'est un MMOrpg , pas un rpg ).
Bon sinon niveau dev : hé bien excuse moi TohsakaX mais c'est un peu mort depuis 1 ans , j'espère que les petits nouveaux donneront de la fraicheur a cette team , pour l'instant pas de miracle mais on compte sur vous
On peut également remarquer un Admin assez impliqué sur son serveur (moins maintenant mais bon, comparer a certains d*eb*e c'est pas comparable )
Bon rien n'est parfait , parlont de arua et le HR : c'est bien beau , sa attire les noobs qui sont heureux d'être lvl 210 ... Mais voila sa change pas le problème , arrivé a ce niveau tout est toujours une question de fric et de no-lifage et au final on s'ennuie
(le serveur évo je sais pas si c'est possible un jour...)
Maintenant akram :
- Ils ont essayés d'innover , de comblé les failles béantes de rose : cet ennui continuel et tous les petits problèmes qui font de rose un jeux peu connus
Ils ont osé et on tenté sa on peut pas reprocher, mais voila partout sa suis pas
En gros chaque serveur a une partie de ce qu'il faudrait pour le serveur idéal : un gros développement, des innovations , une bonne gestion du serveur , des joueurs nombreux...
Quand a shin revised ( pas reloaded ) , moi je boss sur des tools permettant un dev rapide et efficace , pour le reste je laisserais tohma s'exprimer
Dernière modification par Juan (14-03-2009 21:11:58)
Oué ruff le exp 3 me convient , ruffguru très complet , mais voila quoi quand je vois du x/15 en billion je me fais peur :x .
Bref apres un aprem de farm sur le Blue armor 120 , ça gonfle autant ce pb de gars en party qui stealent les drops :x , ça fait partie du jeu , pas possible de réparer ça , bref quand il y qu'un seul spot c'est embétant , c'est farmer dans le vent . Encore + quand ya qu'un seul channel .
Bref avantage a ruff pour le exp3 et les deux channels pour le moment. Ensuite je verrais si l'on peux me preter quelques gemmes S7 le temps que je me fasse les miennes , ou pas si Revised sort .
Dernière modification par Fan (14-03-2009 23:57:48)
A part les achievements, Ruff n'a rien d'extraordinaire.
sa attire les noobs qui sont heureux d'être lvl 210 ... Mais voila sa change pas le problème , arrivé a ce niveau tout est toujours une question de fric et de no-lifage et au final on s'ennuie
mdr, tu t'égares car c'est juste le contraire. Si les gens vont sur arua c'est parce qu'ils ont pas envie de passer leur vie à XP et qu'ils aimeraient découvrir autre chose (stuff, farm, pvp ?), le hl. Il y autant de noob en xp x1 que x30 =)
Ce n'est pas forcement vrai Sevea.
Il y a autant de noob mais sur les lr ils ne restent pas longtemps alors que sur les high rates un an plus tard ils sont encore là.
Mais arrêtez un peu, des noobs vous en verrez partout donc voilà, ceux qui ont peur des noobs ont qu'à arrêter les mmorpg...
C'est peut être vrai Linia mais les noobs j'en ai toujours vu, sur tout les serveurs à tout les rates. Et même pendant la toute première béta de rose et c'était rate x1. Donc bon, voila les noobs font partie des mmorpg.
On a tous été noob au début. Ca fait partie du jeu.