.:: i-Rose.fr ::.

Portail Francophone des serveurs privés d'iRose

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le site ne sera plus mis à jour ; le forum et la chatbox restent cependant libre d'accès si vous voulez continuer à discutailler entre vous.

#1 01-02-2009 15:30:16

Darkscale
Admin
Lieu: Alsace
Site web

[Site] Guerre froide

L'augmentation soudaine du nombre d'inscription par jour m'a fait regarder qui étaient ces membres silencieux. D'accord, vlerbvr@mail.ru.

Il a donc fallu sortir la machinegun et se débarrasser de ces vilains communistes !

Heureusement que je suis là pour sauver vos fesses quand même... on était proche de la 3ème guerre mondiale avec ces russes ! ("On m'appelle le chevaliieeer blaaanc, je vais et je vole au secours d'innoceeeeents !").

Normalement on ne devrait plus avoir de petit bonhomme rouge si le ban auto que j'ai appliqué fonctionne bien.

http://uppix.net/5/3/3/64462b6965e790642db0ccf15a5cctt.jpg

Tout ça pour dire deux choses :

1. Je crois n'avoir supprimé personne par erreur (mais bon avec les 10aines de comptes à la suite qui sait). Si c'est le cas je m'en excuse platement (mais ça ne devrait pas l'être).

2. Après des années de service sur i-rose.fr je m'apprête à vous quitter...

Meuh non j'déconne. Enfin ce n'est pas tout à fait faux non plus. En effet, même si je suis toujours dans le monde de Rose Online je n'y suis plus en tant que joueurs depuis quelques temps déjà. Maintenant que le site a été bien remit à jour et qu'une nouvelle équipe compétente vous tient au courant de l'actualité des différents serveurs, je me concentre (enfin quand j'ai un peu de temps) sur un nouveau projet dédié au prochain mmorpg Aion.
Je ne laisse pas pour autant tomber iRose et je le surveille toujours de loin (comme depuis plusieurs mois).

Ce prochain site est un peu le produit final après ce premier essai qu'a été i-rose.fr, ceux qui voudront faire la transition avec moi sont les bienvenus, je serai joueur et actif au niveau du prochain site.

Donc non je n'abandonne pas i-rose.fr (je serai toujours aussi présent sauf si le prochain site devient une énorme communauté et que je doive me concentrer dessus, mais cette éventualité a peu de chance de se produire et même si c'était le cas ça serait dans de nombreux mois).

#2 01-02-2009 16:31:59

Titolf
Mammoth

Re: [Site] Guerre froide

Bon courage pour ton nouveau projet et merci pour tout ce que tu as fait pour les Rosiens !

~Toffle

#3 01-02-2009 18:12:41

crabos
Mammoth

Merci a toi huhu

RUFF : Crabos - Raider - 18x / MagnusFr - Cleric - 12x / Farmeuse - Bourg - 12x / ICraftFr - 9x / ILoveRefine - Bourg - 8x - (pour gorges et cave)

AKRAM : Magnus - Cleric - 4x / Farmeuse - Bourg - 4x....  Not to be finish

#4 01-02-2009 18:14:57

Brise
Behemoth

AION FTW!!! xd
Les MJ te suivent sur ton prochain projet de toute façon, on est une famille en quelque sorte huhu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!?!?

#5 01-02-2009 22:38:35

LeFrenchi
Krawfy

Bonne chance pour ton nouveau projet Dark et merci pour tout le boulot que tu as déjà réalisé sur ce site wink !

#6 02-02-2009 19:34:05

Optrolight
Wiki Contributor

Dark, j'ai aussi mis rose de coté pour plusieurs raisons que je n'évoquerai pas ici.
Par contre je passe un temps non négligeable à m"imprégnier de AION. Si tu as besoin d'un coup de main pour glaner des infos et pour ton nouveau projet ou même plus je veux bien m'y impliquer.
Fait moi signe par mp qu'on puisse en parler sur msn !!

#7 02-02-2009 20:32:30

Melodia
Moldie

Brise a écrit:

AION FTW!!! xd
Les MJ te suivent sur ton prochain projet de toute façon, on est une famille en quelque sorte huhu

Ouais bah moi après l'été j'ai une connection à 56k en Afrique donc malgré toute mon envie, je ne pourrai pas être la...

Mais c'est pas grave, ça veux pas dire que je vais vous oublier big_smile

Brise - Le 10/12/2007 - [ 1226 ChatBox Posts ]

"La drogue c'est mal... surtout quand il n'y en a plus..." xd

#8 02-02-2009 21:05:25

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)

quesque tu vas branler en afrique mdr

http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

#9 02-02-2009 22:55:21

Brise
Behemoth

humanitaire, bénévolat, tout ça. c'est une brave fifille

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!

#10 03-02-2009 01:36:25

Melodia
Moldie

FlintZ a écrit:

quesque tu vas branler en afrique mdr

Vais branler les moustiques :P

Vais bosser, c'est fini la jeunesse où l'on ne pensait à rien d'autre qu'à fumer des bédo et à jouer à Rose jusqu'à pas d'heures avec les MJ smile

@Dark> Sorry M'sieur l'Admin, je pourrie un peu vot' topic ^_<

Dernière modification par Melodia (03-02-2009 01:37:31)

#11 03-02-2009 02:07:32

John
Tyrant

T'as le temps de jouer a des mmorpg et faire médecine ? XD

ET phone home...
http://img187.imageshack.us/img187/1999/johnnyzm5.png

Only one can stay

#12 03-02-2009 06:58:35

Darkscale
Admin
Site web

@John: Bah non justement, j'attends cet été (Aion n'est pas sorti).

#13 03-02-2009 10:12:20

Brise
Behemoth

si t'as le temps de te plonger dans un projet de site pour AION, t'as le temps de jouer... tongue

#14 03-02-2009 13:12:30

Darkscale
Admin
Site web

Le site ça avance tout doucement (le week end en général) d'ici cet été.

#15 03-02-2009 19:18:30

FlintZ
Executor Kera

je verrais jamais melo a st pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!! sale vieille !!!!!!!!!!!! tu pouvais pas bossé sur toulouse ! >.< jcomprend que tu veuille partir de la france j'ai la meme envi mais bon !!!!! rrrrrrrrr :P

#16 03-02-2009 20:35:08

Melodia
Moldie

Bosser en France, et puis quoi encore ? Sérieusement la France c'est cool pour la sécu, mais pour ce qui est du travail et de se faire de l'argent, faut rien espérer.

Attend, même outre-atlantique, on ne connait la France que pour ces grèves et le fait qu'on bosse 35h/semaine ...

Mais bon, c'est notre pays quand même et on l'aime bien pour plein d'autres choses malgrès tout smile

#17 03-02-2009 21:28:49

FlintZ
Executor Kera

moi jveux me casser a l'autre bout de monde mdr australia australia <3

#18 03-02-2009 22:43:50

Brise
Behemoth

Melodia a écrit:

Attend, même outre-atlantique, on ne connait la France que pour ces grèves et le fait qu'on bosse 35h/semaine ...

Ah c'est clair que pour les grèves et les 35h, la France est une référence mondiale big_smile

#19 03-02-2009 23:49:48

Optrolight
Wiki Contributor

Brise a écrit:

Melodia a écrit:

Ah c'est clair que pour les grèves et les 35h, la France est une référence mondiale big_smile

et malgré ça on est parmis les plus productifs en taux horaire du monde. Vous imaginer si on bossais plus lol.
Ahhhhh sarko sort de moi !!!

#20 04-02-2009 07:38:54

Linia
Modératrice Bisounours
Site web

Optrolight a écrit:

et malgré ça on est parmis les plus productifs en taux horaire du monde. Vous imaginer si on bossais plus lol.

Tu es sûr de ce que tu avances là ? huhu'
Rien qu'en Europe on est à la ramasse si tu prends travail/heure de travail.

Dernière modification par Linia (04-02-2009 07:39:13)

http://img512.imageshack.us/img512/9209/bearcopydq1.png
♥ Linia | MissBisounours ♪ Raider(56) | Visitor(1) ♪ RendezVous (Akram)  ♥
♥ MyHeartIsBuff | LiliScout  ♪ DexCleric(195) | Scout(155)  ♪ RoseArdente (7H)  ♥

#21 04-02-2009 09:08:27

Brise
Behemoth

Linia a écrit:

Optrolight a écrit:

Tu es sûr de ce que tu avances là ? huhu'
Rien qu'en Europe on est à la ramasse si tu prends travail/heure de travail.

pchuuuuuuuut huhu tu viens de casser le mythe de la productivité qui ressort chaque fois qu'on parle des 35h big_smile

Dernière modification par Brise (04-02-2009 09:09:12)

#22 04-02-2009 11:48:24

Melodia
Moldie

Qu'on soit de droite ou de gauche, faut juste avouer que les 35h ça a foutu la merde...

Car bon, l'histoire de "on donne des RTT pour que les gens aient du temps libres pour dépenser leur argent" mes fesses ouais. La France est l'un des pays ou la population épargnes le plus. J'en veux pour preuve une enquète parut vers la fin d'année où l'on demandait aux Français si on leur donnait une prime de fin d'année, que feraient-ils de l'argent ? Bah la réponse majoritaire c'était bien enttendu "épargner". Et après avec tout ce qu'il se passe, on ose encore nous balancer y'a 1 semaine que les banques française font des bénéfices... Et on nous sape le livret A maintenant, non mais je rêves...

De plus, il serait grand temps de laisser les gens bosser le dimanche si ils veulent. Dans la majorité des pays, Etats-Unis, Angleterre etc, le dimanche c'est un jour comme un autre. Moi ça me tue et je suis pas la seule, à rien pouvoir foutre de mon dimanche, à part rester à la maison.

Enfin, on pourrait continuer des heures comme ça et comme ça.

Dslée encore pour le post HS.

#23 04-02-2009 19:30:32

Optrolight
Wiki Contributor

Melodia a écrit:

Qu'on soit de droite ou de gauche, faut juste avouer que les 35h ça a foutu la merde...

Car bon, l'histoire de "on donne des RTT pour que les gens aient du temps libres pour dépenser leur argent" mes fesses ouais. La France est l'un des pays ou la population épargnes le plus. J'en veux pour preuve une enquète parut vers la fin d'année où l'on demandait aux Français si on leur donnait une prime de fin d'année, que feraient-ils de l'argent ? Bah la réponse majoritaire c'était bien enttendu "épargner". Et après avec tout ce qu'il se passe, on ose encore nous balancer y'a 1 semaine que les banques française font des bénéfices... Et on nous sape le livret A maintenant, non mais je rêves...

De plus, il serait grand temps de laisser les gens bosser le dimanche si ils veulent. Dans la majorité des pays, Etats-Unis, Angleterre etc, le dimanche c'est un jour comme un autre. Moi ça me tue et je suis pas la seule, à rien pouvoir foutre de mon dimanche, à part rester à la maison.

Enfin, on pourrait continuer des heures comme ça et comme ça.

Dslée encore pour le post HS.

Concernant le travail le dimanche je trouve cela séduisant sur le papier mais en y réfléchissant un peu on déchante vite et ceci pour au moins deux choses:
- Une lois pour permettre de bosser le dimanche, fait automatiquement un appel d'air pour les magasins et grande surface: prenons cette exemple, un gerant de grande surface veut ouvrir les diamnches, il part sur le principe du volontaria. Il lui faut 100 personnes pour ouvrir le magasin et pas de bol il y a que 50 volontaires. On pourrai croire donc qu'il ouvre pas et ben dans la realité si et il oblige les gens à travailler en mettant en place un roulement de travail le dimanche (c'est du vecu).

- Autre souci: tu casses complètement la seul journée vraiment familliale dans une famille.

Bref c'est très difficile de mettre en place cela.

Et sinon à par ça pour parler de AION, ben je me suisisncrit sur una utre forum : JOL. ce site sélebre pour les mmorpg est d'une total intolérence dans le forum c'est un truc de malade. Les modoérateurs clos rapidement un sujet s'il n'est pas à leur gout (j'aipas dit hors sujet). J'ai discuter avec un modo et il me dit en plus qu'il ne peuvent pas supprimer les topics creer. Bref le forum ressemble à rien !! Et l'ambience n'est vraiment pas top.

Vivement que dark ouvre son site  lol

#24 04-02-2009 19:38:43

Darkscale
Admin
Site web

J'ai vu ton topic Oli sur JOL (j'y suis sous Gilead).

Effectivement ils ont l'air d'avoir la gâchette facile niveau modération.

#25 11-06-2009 14:31:36

Darkscale
Admin
Site web

Aion repoussé, concurrence maintenant bien installée, le projet de site Aion est abandonné.

Je ne sais pas si je réouvrirais un site communautaire de ce genre, tout dépend des MMORPG à venir, qui sait... le prochain Blizzard tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB / Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
© Copyright 2006–2007 iRose.fr