Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
MAJ du wiki section Akram.
MAP planete junon
GEMME
ARROW
NPC
Merci pour cette (grosse) contribution
C'est dommage que si peu de joueurs remplissent le wiki, faites passer le message
Pas encore eu le temps de terminer mes articles moi. x_X
Et ça va pas s'arranger cette semaine car je rajoute le travail en rapport avec les dossiers pour les écoles d'ingénieurs. :<
Moi je dois etre un peu stupide, mais je pige pas comment faire pour aller voir le Wiki de Ruff, sa m'a l'air tout simple mais je n'y arrive pas..
LunatiK a écrit:
Moi je dois etre un peu stupide, mais je pige pas comment faire pour aller voir le Wiki de Ruff, sa m'a l'air tout simple mais je n'y arrive pas..
Sur la page principal du wiki il y a les trois servers.
Pour ruff le nom est en rouge cela veut dire que la page n'est pas encore crée. Pour la creer il suffit de cliquer dessus et de faire creer.
Si tu veux je te crée la page principal après tu n'aura qu'à remplir les catégories
Sinon il est vrai que le wiki de arua est assez complet mais le but est de faire un wiki en français.
MAJ: Page ruff crée sur le même modèle que les autres servers. A vous de remplir.
Dernière modification par Optrolight (17-01-2009 13:01:06)
je veux bien le remplir aussi mais je pige pas non plus le systeme
Pour comprendre le fonctionnement aidez vous des pages déjà réalisées. Aller sur une page, cliquer sur modifier et vous verrer apparaitre le code.
Faites un copier et coller le dans la page que vous voulez creer.
Il n'est pas nécessaire de comprendre la signification de tout, juste changer le contenu suffit dans un premier temps.
maj: MAP coté luna et eldeon sur akram!!
Note: Il s'impose de faire une vérification IG des NPC et monstre rencontré sur ce server !!
MAJ WIKI akram:
4 pages ajoutées:
-Hearts
-Cloths
-Wood
et finalisation NPC LUNA.
Bonne visite !!
Rappel si vous pouvez vérifs les monstres sur les maps !!!
MAJ WIKI AKRAM:
3 pages ajoutées:
-Matériel de refine:
- Leather
-Bullet/cannon
+ Page d'accueil arme !!!!
Bonjour à tous, une grosse maj coté ARME pour le server Akram.
D'ailleur je compte sur vosu pour le compléter. J'ai fait un tutoriel pour utiliser le wiki et le remplir !! Il est très simple il est disponible à l'adresse suivante:
http://dl.free.fr/vMrFgBCDS
J'espere que plusieur d'entre vous contriburons pour avoir rapidement un wiki complet et surtout utile à chacun d'entre nous !!!