Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ba ça marche pour moi, je t'add ig...
Sinon, pour l'instant je suis chez les Switch (clan en majorité Fr et grade 4), donc faudra que tu me dises quand tu seras revenu à ton meilleur niveau toi et tes potes comme ça je pourrais join le clan et vous aider à le monter... On verra si il ne m'en demande pas trop du côté des Switch
!
Dernière modification par LeFrenchi (23-03-2009 18:57:14)
Oki !! Ba pas de soucis nous tout de facon notre objectif c'est pas forcément de remplir le clan mais bien de s'amuser et pouvoir war tranquilou . Donc oui un up s'imposera mais pour le moment faut up le stuff !
allez je go dodo ciao à demain surement (je serais co vers les 21h^^)
@+ !
JamesFR était pas chez les Disturbed avec C1ara PowerDuck et moi ? oO lol
Sinon c'est cool de revoir des gens de la confrérie ici Ca va remonter le niveau FR un petit peu
Exact pattesfolles mais C1ara était devenu ma deputy master par la suite, et James était revenu chez nous, c'était un de nos anciens membres^^.
Boarf relevez le niveau ché pas, un peu plus de fun par contre ca c'est sur, on adore se foutre dans des war
Ben c'est cool tout ça Nous chez les French c'est l'hécatombe
C'est l'exode vers Switch en fait lol, mais bon on persiste et on lâche pas prise
le fun avant tout
Je suis la Seveaaaaaaa
J'invite tout les anciens et les gens qui s'ennuient sur arua, qui ont besoin d'un nouveau défi, de se joindre à nous. Le but ? Faire une guilde Fr qui dépote et qui sois pas vide au bout d'un mois .
Donc n'hésitez pas à me pm
Bonsoir , sur quel channel ? Hebarn ?
Fan a écrit:
Bonsoir , sur quel channel ? Hebarn ?
Hebarn of course !
Titolf genre tu es sur Hebarn toi !
PS: Aller Fanne, même si tu es anti-HR, vient nous rejoindre, il n'y a personne sur Destiny x)
Dernière modification par LeFrenchi (13-03-2009 00:17:24)
Justement j'aime pas le monde , j'aime bien farmer tranquillement ( meme si ce sera le cas vu que 3 channel sur Hebarn ) , bon encore on aurai pas le drop par (1) qui est réglé sur 7H gaia , Lrose et ShinRose par un Stockpile en passif des la création du perso ( généralement +10 ou 30 prenant 4 sp ) , j'aurai tenté .
slt je viens de m'inscrire.bah je joue a arau depuis maintenant 2 ans j'ai joué sur hearban mes persos sont
fify:cleric lvl 195
krepta:champ lvl 180.
Mais j'ai arêté de jouer sur hearban car ça commencé a me souler de rein dropper donc je me suis mis sur le classic depuis un an et je le trouve pas mal.mais le problème c'est qu'on est que deux trois français sur le classic.je voudrais bien que quelques uns d'entre vous pourront nous y rejoindre.
mes persos c'est:
6969:cleric lvl 80 et fify:champ lvl 86