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#1 14-12-2008 21:17:53

Darkscale
Admin
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 689
Site web

Système d'achievement (succès)

Razor a dit :

Avant de commencer, je voudrai simplement dire que je suis ravis de cette nouvelle fonctionnalité. Exjam a réalisé un travail incroyable en codant ce système, c'est vraiment cool.

http://dpslegion.free.fr/irose/img/puce.gif Qu'est-ce que les Achievements? (succès)

Si vous avez l'habitude de joueur sur console, vous avez du entendre parler des succès et des trophés. Les succès sont une manière de voir où en est le joueur, son talent et ses accomplissements. Celà encourage également le joueur à réaliser divers challenges qui ne l'auraient pas intéressé sans ce système. Celà peut être hautement addictif, comme je vous l'ai dis... vous allez tous les attraper !

http://dpslegion.free.fr/irose/img/puce.gif Comment les succès vont êtres utilisés sur Ruff?

Il existe actuellement 70 succès, et ce nombre va augmenter avec les futur patchs. Les succès vont d'une quête à terminer, atteindre un certain lvl, collecter des items, gagner un event, tuer certains mobs et bien plus encore. Il y a quelques events assez marrant et quelques succès secrets que vous ne pourrez découvrir qu'en les débloquant ! Le but n'est pas d'avoir des 100aines de succès ennuyants. Vous n'aurez pas à tuer 1000 Jelly Bean par exemple.
Seuls les bons joueurs seront capables de tous les débloquer.
Il est agréable de vous voir progresser.

Quand vous aurez débloqué un succès, une petite fenêtre apparaitra au sommet de l'écran pour vous prévenir quel succès vient d'être débloqué avant de disparaître.


http://dpslegion.free.fr/irose/img/puce.gif A quoi ressemblent les succès?

Vous trouverez ci-dessous plusieurs screens contenant la fenêtre des succès. Chaque succès a une icone ainsi qu'une description. Quand un succès n'est pas débloqué, il apparait en gris et n'a ni texte, ni icone. Quand un succès est débloqué, vous verrez un texte doré ainsi que l'icone correspondante au succès. Les icons sont en pleins travaux.

http://img238.imageshack.us/img238/959/achieve01copydr1.png

http://img92.imageshack.us/img92/8716/achieve02copyub4.th.png http://img234.imageshack.us/img234/9660/achieve03ja0.th.pnghttp://img234.imageshack.us/images/thpix.gif
http://img293.imageshack.us/img293/1596/achieve04lr0.th.pnghttp://img293.imageshack.us/images/thpix.gif http://img293.imageshack.us/img293/3858/achieve05zj9.th.pnghttp://img293.imageshack.us/images/thpix.gif

(Fin de la traduction)
______________________

Je dois avouer que je suis sur le cul ; jamais je n'aurai imaginé voir  des succès sur ROSE, ça représente vraiment un boulot énorme.

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#2 14-12-2008 21:28:47

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 750

Re: Système d'achievement (succès)

j'avoue je suis sur le cul et je suis jaloux xd mais bon ... faut faire avec :'(


http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

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#3 15-12-2008 14:35:29

Fan
Modo
Date d'inscription: 19-12-2007
Messages: 267

Re: Système d'achievement (succès)

waw yikes , je crois que Rose va un peu mieux évoluer , mais grâce a Akram ?


Akram : MissAzure : 155 - 543int - Fanne bourg 152 , Fanne2 arti 131

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#4 15-12-2008 17:30:33

Dedith
Golem
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 195

Re: Système d'achievement (succès)

J'aime beaucoup ce systeme, dommage qu'il soit question de ruff neutral.


[Akram] Dedith ~ Scout ~ 10x

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#5 15-12-2008 20:39:22

BlitZ69
Tyrant
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 379

Re: Système d'achievement (succès)

Ce système a l'air super cool yikes


                                                 Akram Online
                                   LooP / Scout Lv 155 / RendezVous

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#6 15-12-2008 21:16:42

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 750

Re: Système d'achievement (succès)

il est super cool je l'ai testé et il déchire xd


http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

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#7 15-12-2008 23:35:32

LunatiK
Modo
Lieu: Bulgarie
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 554

Re: Système d'achievement (succès)

Ok c'est cool , mais quand on a tout les achievements on gagne quoi?


http://img293.imageshack.us/img293/9119/phenixowner2copieys9jq7.jpg

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#8 16-12-2008 00:01:21

Fred
Mammoth
Lieu: Saint Jean de braye (45)
Date d'inscription: 10-04-2007
Messages: 236

Re: Système d'achievement (succès)

simplement pour donner un petit peut plus de piment au jeux j'imagine mais sa à l'air franchement sympa

Dernière modification par Fred (16-12-2008 00:01:35)

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#9 16-12-2008 10:04:47

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 750

Re: Système d'achievement (succès)

on gagne rien mais c'est pas la question le but n'est plus de lvl up a fond pour etre le plus fort mais de lvl up pour pouvoir acomplir les achievement et ca c'est un grand pas pour rose smile


http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

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#10 16-12-2008 10:21:45

Darkscale
Admin
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 689
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Re: Système d'achievement (succès)

Je n'en demande pas des masses... mais commencez vos phrases avec une majuscule bon dieu !

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#11 16-12-2008 10:55:17

Brise
Behemoth
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 457

Re: Système d'achievement (succès)

FlintZ a écrit:

on gagne rien mais c'est pas la question le but n'est plus de lvl up a fond pour etre le plus fort mais de lvl up pour pouvoir acomplir les achievement et ca c'est un grand pas pour rose smile

Euh... Dans le fond je ne vois pas bien ce que ça change neutral


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!?!?

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#12 16-12-2008 12:05:01

Optrolight
Wiki Contributor
Date d'inscription: 10-07-2008
Messages: 129

Re: Système d'achievement (succès)

J'avoue que c'est une réel évolution du jeu. J'appel ça du developpement. Comme le dit Flintz, levelez sert vraiment à quel chose avec ce système. Dans l'idée originelle de Gravity, je pense d'après moi que monter des level permetait a un clan de vraiment pouvoir défendre son trone (si le système du roi de chaque planète avait été mis en place) !!

Bref chapeau ruff !!!

Dernière modification par Optrolight (16-12-2008 18:31:57)

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#13 16-12-2008 12:57:38

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 750

Re: Système d'achievement (succès)

ca serait stylé que  pour toute les planete il y est un enorme boss que tu peu pas buter tout seul ou en dual et que si tu le bas pas tu peu pas changer de planete  ou un truc dans le style lol

Flintz... 3 posts au dessus du tiens.


http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

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#14 16-12-2008 14:06:13

Titolf
Mammoth
Date d'inscription: 17-06-2007
Messages: 294

Re: Système d'achievement (succès)

Waow...


~Toffle

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#15 16-12-2008 16:52:07

LunatiK
Modo
Lieu: Bulgarie
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 554

Re: Système d'achievement (succès)

Bref pour moi ils auraient du metre tout ces efforts dans quelque chose de plus concret... Apres cela est mon avis.


http://img293.imageshack.us/img293/9119/phenixowner2copieys9jq7.jpg

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#16 16-12-2008 17:40:02

Ellegit
Behemoth
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 416

Re: Système d'achievement (succès)

Ouch, comment c'est trop inspiré de Wow... xd


Grumly!

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#17 16-12-2008 18:10:27

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 750

Re: Système d'achievement (succès)

(wink dark)==>Inspiré de wow ou pas c'est bien lol


http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

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#18 16-12-2008 18:26:00

Darkscale
Admin
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 689
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Re: Système d'achievement (succès)

Ouch, comment c'est trop inspiré de Wow... xd

Euh... les succès ça existe depuis belle lurette sur console, WoW c'est bien mais ce n'est pas à l'origine de tout non plus =o

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#19 16-12-2008 23:49:00

Ellegit
Behemoth
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 416

Re: Système d'achievement (succès)

Non mais je parle de la présentation, ca y ressemble fortement. wink


Grumly!

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#20 16-12-2008 23:53:44

Darkscale
Admin
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 689
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Re: Système d'achievement (succès)

Oui c'est vrai, mais WoW est plus classy ^_^

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#21 17-12-2008 23:43:54

TohsakaX
Modo
Date d'inscription: 17-12-2008
Messages: 34

Re: Système d'achievement (succès)

FlintZ a écrit:

ca serait stylé que  pour toute les planete il y est un enorme boss que tu peu pas buter tout seul ou en dual et que si tu le bas pas tu peu pas changer de planete  ou un truc dans le style lol

Flintz... 3 posts au dessus du tiens.

Easy a faire tongue ( a part le .zmd mais bon )

Dernière modification par TohsakaX (17-12-2008 23:45:02)

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#22 14-01-2009 01:00:49

Tohma
Woopie
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 28

Re: Système d'achievement (succès)

TohsakaX a écrit:

FlintZ a écrit:

ca serait stylé que  pour toute les planete il y est un enorme boss que tu peu pas buter tout seul ou en dual et que si tu le bas pas tu peu pas changer de planete  ou un truc dans le style lol

Flintz... 3 posts au dessus du tiens.

Easy a faire tongue ( a part le .zmd mais bon )

THEBOSSZORDQUEST.QSD

Block1: ActivateQuest
Condition:(2)
Level >= x
Near Npc = xxxx
Trigger:(1)
Add Quest: thebosszordquestID

Block2: FinishQuest
Condition:(1)
Near NPC = xxxx
QuestItem = LaPapatteDuBossZord(1)
Trigger:(2)
Add QuestVar = xxx
Add item = KitKat(1)


Alphonso.QSD

Block1: ChangePlanet
Conditon:(4)
Level >= x
Near NPC = xxxx
Quest Var = BossZordFinishedQuestVarID
Zulies >= 10000
Trigger:(1)
Warp Map: id xxxxxx yyyyyy


Happy? xd

------

Le système de succès est excellent, RuffROSE prouve une fois de plus qu'il est le leader dans le développement de ROSE.

Dernière modification par Tohma (14-01-2009 01:14:02)

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#23 14-01-2009 10:57:19

Brise
Behemoth
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 457

Re: Système d'achievement (succès)

waouw, ça a l'air d'un compliqué... ^_<

enfin, ce qui est important est d'avoir l'idée, ensuite la mettre en oeuvre n'est jamais très hard

Dernière modification par Brise (14-01-2009 10:58:39)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!?!?

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#24 14-01-2009 11:11:01

Regis Robert
Aqua
Date d'inscription: 22-10-2008
Messages: 38

Re: Système d'achievement (succès)

Tohma a écrit:

Le système de succès est excellent, RuffROSE prouve une fois de plus qu'il est le leader dans le développement de ROSE.

En même tps avec le mec qui a lancé le 1er p-serv, qui connait bien le client et le nombre de moddeurs/dev qu'ils ont et d'autres détails du genre ça ne peut être que "logique".

C'est le 1er p-serv à avoir vu le jour et DB à l'air de savoirt cmt convaincre sa team de ne pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Y'a qu'à voir en cb de tps il a su faire revenir Razor qui était parti pour un tps sur Akram.


RégisRobert c'est mon prénom
Ca va vite, ça va vite !
Les chats c'est des connards !

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#25 14-01-2009 15:35:18

FlintZ
Executor Kera
Lieu: Haute-Garonne (31)
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 750

Re: Système d'achievement (succès)

faudrait proposer ces quest a ruff huhu mais j'ai la flem lol


http://img44.imageshack.us/img44/1375/signatures.png

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