Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Razor a dit :
Avant de commencer, je voudrai simplement dire que je suis ravis de cette nouvelle fonctionnalité. Exjam a réalisé un travail incroyable en codant ce système, c'est vraiment cool. Qu'est-ce que les Achievements? (succès)
Si vous avez l'habitude de joueur sur console, vous avez du entendre parler des succès et des trophés. Les succès sont une manière de voir où en est le joueur, son talent et ses accomplissements. Celà encourage également le joueur à réaliser divers challenges qui ne l'auraient pas intéressé sans ce système. Celà peut être hautement addictif, comme je vous l'ai dis... vous allez tous les attraper ! Comment les succès vont êtres utilisés sur Ruff?
Il existe actuellement 70 succès, et ce nombre va augmenter avec les futur patchs. Les succès vont d'une quête à terminer, atteindre un certain lvl, collecter des items, gagner un event, tuer certains mobs et bien plus encore. Il y a quelques events assez marrant et quelques succès secrets que vous ne pourrez découvrir qu'en les débloquant ! Le but n'est pas d'avoir des 100aines de succès ennuyants. Vous n'aurez pas à tuer 1000 Jelly Bean par exemple.
Seuls les bons joueurs seront capables de tous les débloquer.
Il est agréable de vous voir progresser.
Quand vous aurez débloqué un succès, une petite fenêtre apparaitra au sommet de l'écran pour vous prévenir quel succès vient d'être débloqué avant de disparaître. A quoi ressemblent les succès?
Vous trouverez ci-dessous plusieurs screens contenant la fenêtre des succès. Chaque succès a une icone ainsi qu'une description. Quand un succès n'est pas débloqué, il apparait en gris et n'a ni texte, ni icone. Quand un succès est débloqué, vous verrez un texte doré ainsi que l'icone correspondante au succès. Les icons sont en pleins travaux.
(Fin de la traduction)
waw , je crois que Rose va un peu mieux évoluer , mais grâce a Akram ?
J'aime beaucoup ce systeme, dommage qu'il soit question de ruff .
Ce système a l'air super cool
il est super cool je l'ai testé et il déchire
Ok c'est cool , mais quand on a tout les achievements on gagne quoi?
simplement pour donner un petit peut plus de piment au jeux j'imagine mais sa à l'air franchement sympa
Dernière modification par Fred (16-12-2008 00:01:35)
on gagne rien mais c'est pas la question le but n'est plus de lvl up a fond pour etre le plus fort mais de lvl up pour pouvoir acomplir les achievement et ca c'est un grand pas pour rose
Je n'en demande pas des masses... mais commencez vos phrases avec une majuscule bon dieu !
FlintZ a écrit:
on gagne rien mais c'est pas la question le but n'est plus de lvl up a fond pour etre le plus fort mais de lvl up pour pouvoir acomplir les achievement et ca c'est un grand pas pour rose
Euh... Dans le fond je ne vois pas bien ce que ça change
J'avoue que c'est une réel évolution du jeu. J'appel ça du developpement. Comme le dit Flintz, levelez sert vraiment à quel chose avec ce système. Dans l'idée originelle de Gravity, je pense d'après moi que monter des level permetait a un clan de vraiment pouvoir défendre son trone (si le système du roi de chaque planète avait été mis en place) !!
Bref chapeau ruff !!!
Dernière modification par Optrolight (16-12-2008 18:31:57)
ca serait stylé que pour toute les planete il y est un enorme boss que tu peu pas buter tout seul ou en dual et que si tu le bas pas tu peu pas changer de planete ou un truc dans le style lol
Flintz... 3 posts au dessus du tiens.
Waow...
Bref pour moi ils auraient du metre tout ces efforts dans quelque chose de plus concret... Apres cela est mon avis.
Ouch, comment c'est trop inspiré de Wow...
( dark)==>Inspiré de wow ou pas c'est bien lol
Ouch, comment c'est trop inspiré de Wow... xd
Euh... les succès ça existe depuis belle lurette sur console, WoW c'est bien mais ce n'est pas à l'origine de tout non plus =o
Non mais je parle de la présentation, ca y ressemble fortement.
FlintZ a écrit:
ca serait stylé que pour toute les planete il y est un enorme boss que tu peu pas buter tout seul ou en dual et que si tu le bas pas tu peu pas changer de planete ou un truc dans le style lol
Flintz... 3 posts au dessus du tiens.
Easy a faire ( a part le .zmd mais bon )
Dernière modification par TohsakaX (17-12-2008 23:45:02)
TohsakaX a écrit:
FlintZ a écrit:
Flintz... 3 posts au dessus du tiens.Easy a faire
( a part le .zmd mais bon )
THEBOSSZORDQUEST.QSD
Block1: ActivateQuest
Condition:(2)
Level >= x
Near Npc = xxxx
Trigger:(1)
Add Quest: thebosszordquestID
Block2: FinishQuest
Condition:(1)
Near NPC = xxxx
QuestItem = LaPapatteDuBossZord(1)
Trigger:(2)
Add QuestVar = xxx
Add item = KitKat(1)
Alphonso.QSD
Block1: ChangePlanet
Conditon:(4)
Level >= x
Near NPC = xxxx
Quest Var = BossZordFinishedQuestVarID
Zulies >= 10000
Trigger:(1)
Warp Map: id xxxxxx yyyyyy
Happy?
------
Le système de succès est excellent, RuffROSE prouve une fois de plus qu'il est le leader dans le développement de ROSE.
Dernière modification par Tohma (14-01-2009 01:14:02)
waouw, ça a l'air d'un compliqué... ^_<
enfin, ce qui est important est d'avoir l'idée, ensuite la mettre en oeuvre n'est jamais très hard
Dernière modification par Brise (14-01-2009 10:58:39)
Tohma a écrit:
Le système de succès est excellent, RuffROSE prouve une fois de plus qu'il est le leader dans le développement de ROSE.
En même tps avec le mec qui a lancé le 1er p-serv, qui connait bien le client et le nombre de moddeurs/dev qu'ils ont et d'autres détails du genre ça ne peut être que "logique".
C'est le 1er p-serv à avoir vu le jour et DB à l'air de savoirt cmt convaincre sa team de ne pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Y'a qu'à voir en cb de tps il a su faire revenir Razor qui était parti pour un tps sur Akram.
faudrait proposer ces quest a ruff mais j'ai la flem lol