Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai changer certains icone pour rendre le jeu un peu plus "beau"
j'ai mis les jolies icone des gems refine lisent mp potion,buff scroll, scroll de teleportation, charm, et j'ai mis les icones de rose evolution pour les ETC.
par ici pour télécharger
extraire dans le dossier de akram
AJOUT DES ICONE DES CASQUETTE AKRAM BLUE ET PINK :
Dernière modification par FlintZ (17-11-2008 17:37:18)
Tu aurais pu mettre une petite photo ?? non ?
Aussi, dl un mod sans savoir avoir une idée sa tête c'est pas top ^_^
screen ajouté liens changé car j'ai ajouté le shady scroll que j'avais oublié de mettre ... voila.
Flintz tu es enorme je l'attendais avec impatience merci
Il n'y a pas moyen que tu rajoute les quality sur les icones de lisent et ETC? je trouve sa vraiment pratique.
Dernière modification par BlitZ69 (16-11-2008 16:11:55)
sur les lisent ils y sont deja mais sur les autres j'ai la flem lol dsl :P un autre jour peut etre
Oui je suis pas très pressé mais si tu pouvais le faire un jour si ta le temps quitte a mettre les icones du quality mod de 7h que tu avais fait
Le quality mod je comptais le faire, mais pas encore eu le temps. -__-
S'il n'est pas déjà fait pour le weekend prochain je m'en occuperais en partant sur la base du mod de Flintz si ce denier n'y voit pas d'inconvénients.
Cool lili :3
je ne vois aucun inconvénient
j'ai rechangé le premier post j'ai remplacé elixir par iricer comme dans le jeu.
le screen a été changé aussi
c'est quoi ce trip entre elixir et iricer?
sur irose le refine elixir s'appelé iricer akram a rendu le nom d'origine au refine c'est tout ^_^
Merci pour les photos, je sais pas encore si je le téléchargerais.... je vais voir a l'usage
en tout cas beau boulot ;p
Bah si je le prendrais pour les gems j'aime bien le design du grade 7 ;p
Dernière modification par crabos (16-11-2008 19:44:44)
Il faut encore que tu sache quels .dds sont ceux qui corespondent aux gems
Non Loop, il disait qu'il ne le prendrait que pour le design de l'icone des grade 7.
Ok autant pour moi j'ai mal compris
L inverse est il possible ? j aimerais retrouver les icônes des mâts et des buff de 7h .
Tu sais plus comment supprimer un mod Fanfan ?
A moins que tu ne parles pour avoir les Gems sans le reste ?
Ce n'est pas pour le supprimer , c'est que là où je joue ( car Akram faut nolifer pour faire 2lvl/jour en 5x ) ils ont les mêmes icones pour les mats et gemmes par défaut .
En fait j'aimerais avoir de 7H :
-les icones des skill buff , et leurs icones quand on est buffés ( celles près du HP/MP/exp )
-les matériaux ( metal , outside metal , cloth , leather , bois , pierres )
-les Lisents sans numéros ( donc Cr bleu )
-les refines .
ce de irose donc les tout premier ???
ouais surement , bref ceux de 7H d'origine .
ce qu'il y avait sur 7h a l'origine sont les meme que ce qu'il y a d'origine sur akram ...
Mais pas sur Shinrose , ils ont les memes icones a peu pres ( cloth et leather différents )