Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Ce week end sera sous le signe de l'xp puisque le taux d'xp passe de x2 à x3 durant ces deux jours.
L'event débutera à Minuit EST (GMT -5) jusqu'à minuit lundi matin.
Si mes calculs sont bons l'event commencera donc à 6h demain matin, corrigez-moi dans le cas contraire, les GMT ce n'est pas mon fort
EDIT: Je suis à l'ouest, il a bien sûr débuté ce matin et non demain matin !
héhéhé je confime, déjà pris 8 levels
P'tin que se passe t'il, le server est encore dead.... dès que je lance le launcher je me mange une erreur et que dalle..... sur le fofo officiel, rien n'est mentionner si ce n'est que certains ne parviennent pas a lancer le jeu et que d'autre son bloquer au login....
Ca veux dire que je vais passer ma soirée devant ma TV (ou pire mes copies) ??
devant une copie de ta TV
mouais bien essayer mais je retourne m'éclater au golf sur ma psp
je suis deg car je voulais xp un peu ce soir et poum rien a faire pour que cela fonctionne !
aucun soucis pour me connecter de mon coté
get a life.
oui merci Flintz j'ai bien une vie mais de temps en temps j'aime aussi m'amuser sur un petit jeu sans aucune prétention
Sinon je t'assure servietsky que everybody's golf 2 sur psp est un superbe jeux
Sinon j'ai une erreur de windows dès que je lance le launcher d'akram et rien d'autre... je pense réinstaller le jeu, mais celui ci fonctionnait très bien hier soir avant la déco générale du serveur.....
Dernière modification par crabos (09-11-2008 20:42:18)
Relance plusieurs fois le jeu, parfois ça marche, parfois non.
Bah je viens de tout virer, et re installer le tout.... toujours rien.
J'ai meme re télécharger le jeu pour tenter de refaire une installation complete et toujours rien.
Dès que je veux lancer le client, windows me jette. J'ai tenter sans l'antivirus, meme résultats.
Je cherche mais là je suis dépassé !
Tout marche nikel de mon coté, juste eu une erreur en lançant le launcher y'a quelques minutes.
Si tu es sur vista tu execute bien le launcher en tant qu'administrateur? (clique droit>executer en tant qu'administrateur)
arffff je suis sous XP je re tente de suite
ptin meme chose, le launcher se lance mais la barre de update reste a zero %.... ensuite erreur windows, voulez vous envoyer ou pas. !!
Bizarre, quand ca me fait ca, je relance le launcher et ca marche direct :X
Melodia a écrit:
Bizarre, quand ca me fait ca, je relance le launcher et ca marche direct :X
La même pour moi... (je suis sous vista)
Bon alors j'avais installer le jeu sur un lecteur annexe (pas mon principal) j'ai tout re désinstaller et j'ai mis sur le DD racine du PC.
Direct je lance le jeu a partir du répertoire, cela remarche, sauf que si je le lance a partir d'un raccourci sur le bureau cela merde !!
bref je suis trop naz pour identifier le truc et mes 6 paquets de copies me tentent les bras pour demain !
sniff