Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Le coup des joueurs [GM] ça me semble tout de même assez énorme, je n'ai jamais vu ça en 4ans.
Qu'un mec se mette son account en GM avec blue name etc... ok mais le faire à si grande échelle jamais vu.
il n'y a aucune news sur le fofo il n'y a que dvnt1 qui est conecter sur le fofo mais il ne dit rien
Darkscale a écrit:
Le coup des joueurs [GM] ça me semble tout de même assez énorme, je n'ai jamais vu ça en 4ans.
Qu'un mec se mette son account en GM avec blue name etc... ok mais le faire à si grande échelle jamais vu.
Donc c'est un limite un pro et y'a une bonne faille je suppose
On est dans le caca
Non aucune idée des qualifications de la personne à l'origine de ce bordel, je n'ai aucune connaissance en hack & cie, c'est un simple constat.
Suffit juste d'une mini faille laissant accès à la database et le tour est joué Mettre tous les joueurs connectés en GM grade 3 spas si compliqué que ça une fois la faille trouvée
Bah de mon avis vu comment le hack a eu lieu je dirais qu'un gars a balancé un script sur la base de donnée qui a modifié le statut de tous les joueurs.
Mais comme il connaissait pas la valeur exacte à mettre pour le grade GM il en a mis un au hasard qui a du tomber sur un grade buggué ou délaissé (d'ou le double [GM] je pense).
DeeBee était un assez bon hackeur sur le jeu officiel a l'époque de la béta si je me souviens bien....
Sinon, c'est pas cool pour l'ouverture de ce nouveau server qu'il y ai autant de merde, mais bon c'est déjà pas mal, ils tentent de redonner un server gratos pour que les gens puissent jouer "un peu" ;p
DeeBee était un assez bon hackeur sur le jeu officiel a l'époque de la béta si je me souviens bien....
On peut dire ça comme ça lol.
Mais Calder avait dit sur IRC que DB n'était pas du genre à venir faire ça à Akram selon lui.
Serveur en ligne et oh surprise : Rollback !!!
Passage de lv 17 à lv 9 et donc retour à la case refais le debut de la main quest, retapes toi ta quête de job ...
Y'a plus qu'à esperer que cette fois c'est la bonne.
Bon les rollback au lvl 0 -> 20 ça va il y a pire, c'est pas comme si c'était après une soirée d'xp à haut lvl ^_^
Mais je comprends que pour la 2nd job quest ça soit embêtant
Oh non ! Encore un reset pour moi (lvl 14=>0) T_T !
Je crois que je vais attendre quelque temps (ça va être dur) avant de rejouer pour qu'ils stabilisent le serveur car là c'est de la perte de temps...
Dernière modification par LeFrenchi (02-11-2008 17:55:40)
Je ne pense pas que Tohma s amuse à hacker , il fait quelques finitions à shinrose ( compilation du client ) et après il arrête Rose pour ses activités et études , Mais j essaierais de lui demander ce qu il en pense . Au fait Xn est français ? je l ai croisé sur Shin ...
Xn est français. Il a même aidé Tohma dans ses débuts sur Shin, stu veux tout savoir ;o
Dark > J'me posais la même question, m'enfin..
Dernière modification par Ellegit (02-11-2008 18:12:01)
Qu'est-ce que Tohma vient donc faire dans la discussion?
Darkscale a écrit:
Bon les rollback au lvl 0 -> 20 ça va il y a pire, c'est pas comme si c'était après une soirée d'xp à haut lvl ^_^
Mais je comprends que pour la 2nd job quest ça soit embêtant
C'est sur c'est pas la mort et y a pire. C'est juste quelque peu emmerdant on va dire.
Le tout maintenant c'est de voir si c'est stable et ça va le rester en attendant que d'autres failles eventuelles soient trouvées ou si ça va recommencer ce qui risquerait à mon avis d'en faire rager plus d'un.
Edit : bon ça a pas encore l'air d'être ça ... Coupure du serveur sans aucune annonce d'un GM/Admin pour prevenir et erreur lors du lancement du patcheur ... Ca commence à sentir le paté en croute là ...
Edit bis : Pendant que j'y pense, il y avait eu une annonce concernant le forum, si j'ai bien compris ça serait du à un probleme d'hebergement (host) et ils sont sur le coup.
Dernière modification par Regis Robert (02-11-2008 19:35:06)
attaque DDoS...
mais l'hébergeur va bientot le remettre online:
bang: in case you people were wondering
bang: Employee Response - 2008-Nov-02 16:14 (GMT-0500) [Update 7]
bang: ...I identified a ddos attack on the public interface that flooded the uplink of the public network connection. I have placed this server behind the cisco guard and will update you again shortly...
Ahah, merci pour la bonne nouvelle .
Je ne pense pas que Tohma s amuse à hacker , il fait quelques finitions à shinrose ( compilation du client ) et après il arrête Rose pour ses activités et études , Mais j essaierais de lui demander ce qu il en pense . Au fait Xn est français ? je l ai croisé sur Shin ...
Je confirme, on avais (et on a ) suffisamment de boulot pour ne pas avoir le temps de s'amuser a aller pourrir akram ...
(Juger par vous même : http://forum.shinrose.free.fr/index.php … 61&hl= )
Évitez les "rumeurs" , et les "à priori", c'est comme ça que l'on réussis a monter des servers l'un contre l'autre ...
Bon jeux , Juan
Aujourd'hui tout à l'air d'aller ! On exp tranquillement aux aquas RAS donc
yep mais dur de faire les quetes, pas mal de monde en meme temps sur le meme spot
Hier soir y'avais pas grand monde c'etait pepere pour les quest
p'tin encore un rollback.... 33 à 1 super, j'en avais chier avec ma cleric !!
Passé de lvl 39 a 28 11 lvl.
Ca me soule la(...)
45->30