Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
C'est avec un peu d'avance que le serveur ouvre ses portes !
Que l'aventure commence
Yeepee !
Va falloir attendre qques minutes encore je pense.
Je viens d'essayer suite à la lecture du message et j'ai droit à un beau server dead
J'ai pu atteindre le lvl 4 ! Puis le serveur a déco... je reteste a+ IG...
lvl 9
lv 10 puis reboot du serveur de nouveau
Ca commence bien pour l'instant Pourvu qu'ils arrivent à regler rapidement tous les petis soucis de demarrage que tout aille pour le mieux au plus vite
Lvl 10 + muse + déco = rollback again ?
Ca commence mal ... Il semblerait qu'il y ait déja du hack ...
J'ai pas eu le tps de prendre de screen mais à Luxem il y avait des sortes de Ruppert (je sais plus le nom exact dsl, mais c'est les mages sur Luna) en taille "géante" et l'xp etait multipliée
C'est pas la joie
En fait c'est = à serveur dead ! En parlant de hack, j'ai vu des staff de mage à Zant qui faisaient trois fois la taille du perso...
Sur ce, bonne nuit à tous...
Eh beh ça promet.
Pour ma part je ne vous rejoindrais sans doute que le weekend prochain, je téléchargerais le client dans la semaine.
Quelque part c'est preferable que ça arrive maintenant et qu'ils puissent trouver la faille pour la combler, plutot que ça arrive dans 1 ou 2 mois et que la 1/2 des joueurs se barrent ailleurs
Il faut juste esperer que ça ira pour le mieux au plus vite.
*Edit*
Petit apperçu de ce que ça pouvais donner sur Birth Island : http://i37.tinypic.com/t0iuz4.jpg (screen provenant du chat IRC d'Akram)
Dernière modification par Regis Robert (02-11-2008 01:26:31)
on avait les commande gm level 3 et yavé des BK et AK partout ds junon ... puis exp rate x20 puis ils ont coupé le server ils font chier les hackeurs x)
Ouh le dawa, reste a esperer que les GMs fixent vite ca qu'on soit pas décus
LOL je me suis endormi comme une merde, je viens de me lever, pas moyen de creer un perso et je tombe sur ce topic.... des BK sur bird island, au moins 10 mois pour en tuer un je pense ;p
Bon et bien sinon esperont que les connards (désolé Darkscale j'ai pas d'autre mot) se barrent et laissent ce server tranquille.
Darkscale a écrit:
C'est avec un peu d'avance que le serveur ouvre ses portes !
http://uppix.net/6/7/a/95b6dd55da49ae64 … d0fc9a.jpg
Que l'aventure commence
mmmmmh, je ne pense pas que ce soit avec un peu d'avance, il faut pas oublier qu'ils n'ont pas encore changé l'heure aux states
bon, sinon ça a l'air de s'être un peu calmé sur le serveur... A voir
J'ai réussi a me connecter mais je ne pouvais pas faire de perso.
je suis conecté et les stat des item donation on changé ... je viens de me faire enculé (sa rime) par contre le server rime a rien pour le moment ... je suis dégouté j'espère qu'ils vont changé mes stats sinon ils me voient plus sur akram.
Au final ce n'est pas plus mal que je vienne dans 7 mois, d'ici là tout devrait être rentré dans l'ordre (ou pas... et là il n'y aurait plus d'Akram :'( ).
Idem, je suis connecté sauf que je suis GM lol.
J'ai aucun droit .
J'ai juste écrit deux fois [GM] devant mon perso .
oué d'ailleur calder a changé le script des donation item pour que les cleric aient plus d'int+10 ... je pense qu'il c'est chier plein de monde ont de 'lAP a la place d'avoir de l'INT ... _l_
Pour donner un petit aperçu de la situation actuelle avec les "faux" gm =>
Sans parler du fait qu'ils parlent d'un possible rollback, bref c'est un lancement qui ne se sera pas fait dans la simplicité, la joie et l'allegresse ...