Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
La grande ouverture approche à grand pas pendant que certains ont le privilège d'arpenter les lointaines terres de Junon à l'occasion de la beta.
C'est le moment de se demander quel job vous allez faire le 1er Novembre !
Personnellement j'hésite entre mes habituels Knight/Scout et un changement plus radical avec une Cleric en main char. De toute manière j'ai encore le temps d'y réfléchir, ne jouant que dans quelques mois.
Et vous?
- Visitor
- Soldier
-- Knight
-- Champ
- Muse
-- Cleric
-- Mago
- Dealer
-- Bourg
-- Arti
- Hawker
-- Scout
-- Raider
PS. N'oubliez pas qu'il va y avoir une restructuration globale des skills & items (certaines classes devraient êtres nerfées pendant que d'autres seront un peu plus avantagées que jusque là) et un lvl cap 155, ce n'est donc pas comparable à tout ce que vous avez connu jusque là.
cleric et raider
Doh, tu va pas refaire ton gros geek à monter deux char en même temps x)
pk ca ?
Visitor.
cleric et Arti orienté Pvp si je peux jouer .
perso ça sera mage et artisan
cleric, et une petite raideuse par la suite
Arti ou Bourg, je sais pas trop encore
Scout, sa me manque trop
J'pense faire un Scout
Scout certainement, et peut être une cleric en dual.
Champ ou bourge ou les 2 en alterance. Je sais pas encore
Je commencerai par une cléric bien évidemment ! Ce qui me permettra par la suite de lvler plus rapidement tous mes autres persos
! Prêt à buffer dès le 1er Novembre !
PS: étant un ancien de 7H (je l'ai quitté car le serveur était de moins en moins à la hauteur de mes attentes) et de rose par la suite (manque de temps et lassitude), je suis ravi que le staff ai décidé d'ouvrir un nouveau serveur, avec un tout nouveau projet ! En espérant retrouver plein d'anciens de 7H (en particulier de la mythique confrérie noire) !
Dernière modification par LeFrenchi (24-10-2008 16:48:59)
En espérant que le lancement soit pas retarder , vu qu ils font un nouveau client .
j'ai eu calder sur l'irc et apparement c'est bien parti pour être lancé le 1er nov (il est content d'avoir un launcher qui a été fait pour la petite anecdote par un dev de ruff x))
oué par exjam merci a lui, il est fairplay je trouve ca bien et généreux aussi
FlintZ a écrit:
oué par exjam merci a lui, il est fairplay je trouve ca bien
et généreux aussi
En effet c'est sympa, même si ça va pas dans l'interet de ruff, ça se trouve il a bourré le launcher de keyloggers
Non, sans rire, très cool
ExJam n'est pas du genre à laisser trainer des keylog'.
Bonjour je suis futur joueur sur Akram! Donc je pense me faire un artisan (si quelqun peut me donner un guide pour le build car j'en ai pas trouver )
@Kouta-Kun : Pour les questions de débutant, n'hésites pas à faire un topic dans la Zone des débutants
Bienvenue