Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne sait ou elle est et personne n'a un autre moyen de communication que mail... Donc c'est vrai que c'est un peu (franchement même) léger comme moyen de communication mais bon... Croisons les doigts pour que ce ne soit QUE de longues vacances :P.
J'espere bien pour les joueurs de 7H , mais si 7H ne revient pas , on vous accueillera sans problemes sur ruff
Ruff bofbof, j'ai bien un perso là bas depuis que mon compte est débanni mais bon.
J'ai voulu m'y remettre en juin mais j'ai pas tenu plus de 2semaines... J'aime vraiment pas l'économie et l'ambiance...
ba l'économie on peut s'y faire l'ambiance je sais pas trop, mais pour ceux qui avait des perso 210 sur 7h, devoir remonter un cleric high lvl sur ruff et d'autre perso c'est sur que sa peu être découragent (moi le premier) mais en même temps qu'es que rose si ce n'est monter des perso?
ps: dsl si j'ai pas été clair je suis en mode "radar"
ouais c'est galère , bon moi j'avais déja pris de l'avance sur SHinrose ducoup je m'y suis installé
pendant le petit down de ruff j'avais recommencer un perso sur arua je suis lvl 93 et sans trop de problemes...
arua c'est high rate et pleins de monde ( 2k ) , shin c'est LR et 150 personnes au mieux .
C'est assez marrant comme les serveurs changent de rôle en prenant celui du gentil et du méchant au gré du temps.
J'utiliserais plutôt le terme désolant moi.
j'ai aussi recommencé un perso sur Shin mais c long de monter un buffer avec ses propres buff. Heureusement que les gens sont simpa sur ce serveur et qu'il y a de l'entraide.
mais bon comme bcp je pense, j'attends un éventuel restart de 7h pour récup mes persos (j'ai pas envi de migrer mes comptes).
Flood Time :P
'tin les gens comment vous m'manquez ... C'est dingue a quel point la population change d'ici a WoW ... Serieux rien que d'vous lire j'ai envoyé d'envoyer chier tous les Kikous qui trainent la bas >.>
J'vous jure qu'au maximum j'ai rencontré 3 personnes fréquentables ... Ca m'fait trop bizarre de revenir ici Mais comment c'est bon =')
C'est dans des moments comme ça qu'on a tout d'un coup envie de se connecter, voir son perso adoré (tongue), discuter avec les autres...
Tout a fait d'accord ' Fin ceci dit vu l'état du serv' et du jeu (Rose) en général j'regrette pas mon départ ... A la base j'pensais pas m'plaire sur un jeu comme WoW mais franchement a haut level c'est magnifique =x
Si seulement y'avait des gens comme vous sur WoW ... =x D'ailleurs c'est surement ca qui me fera décrocher du serveur ou j'suis installé ...
Bref tout ca pour dire que vous me manquez et que j'oublierai jamais tout c'qu'on a vécu ensemble =') Bon courage pour la suite (changement de serveur / restart du lvl 1 c'est jamais facile ... =/) et continuez a poster sur ce petit forum que j'me regale en passant de temps en temps =)
Amicalement, Sef
Dernière modification par Sefy (30-08-2008 00:11:21)
Mais pourquoi il y aurait un reset ? >.> je comprend pas , il est arriver pareil a arua pourtant pas de reset , vous inquietez pas je pense que tout va rentrer dans l'ordre dès le retour de glov .
Et oui fallait pas faire confiance a une femme........ (joke)
Salut Sef , bah Rose ya que Jrose et Arua qui peuvent avancer le jeu , mais c'est vrai que si l'on mettait les principaux Dev des gros serveur privés ensemble sur un même projet , ça avancerai pas mal de choses ...
et ouais mais ils sont trop cons pour s'entendre.. rien qu'avec ruff au debut..
et ils veulent tous leur gloire personnel, etre en haut de l'affiche.
Normal , mais ils ont pas encore compris qu'ils aurait un enorme moment de gloire s'ils s'unissaient..
C'est sûr que si des serveurs aussi compétents pouvaient s'unir... Cela formerais vraiment un superbe serveur.
Mais voilà la machine qu'il faudrait derrière car même si certains jouent en même temps sur les deux serveurs il y a quand même pas mal de population.
*Imagine déjà les 4channels de 3000personnes*
C'est clair que sa pourrais etre ENORME!
Ouaip.
(...)
Mais ça n'arrivera jamais et ROSE (iRose) finira par crever.
Bonne journée
Mm Sefy tu dois pas avoir de bol, perso j'ai trouvé beaucoup de personnes mature sur wow, la proportion de "kévins" est pareille sur Wow/rose
Bref. Oui le monde et beau et joli, on dois tous s'unir! Eh non, ce serai trop beau. L'argent, c'est ca qui les en empeche réellement.
bah un seul server demanderai moi d argent, mais si il doit etre beaucoup plus puissant, et les donat afflueraient encore plus,
Mais s'unir veut dire se partager le pouvoir, or l'homme (la femme? cf Glov) préfère plutôt en conserver le monopole.
"Say moua kay le plus gros serveuuureuuuh !"
N'empêche qu'à l'ouverture de Ruff Rose et devant le fric de Ruff lui-même je me suis dis qu'iRose était de retour pour de bon, dommage que le serveur soit parti en vrille à une époque.
ouais mais tu voi tu peu avoir de la thune et un staff a chier mdr, pour moi le plus complet pour le moment c'est arua.
Je parlais de l'argent gagné, pas investit dans le serveur.
Avec 3x plus de donate, celui a la tete du serveur s'en mettrai plein les poches, les autres l'auront bien profo... erm. Partager? Méwi, et la marmotte...
Ptit bonjour aussi :!