Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pourrez voir une mini update s'exécuter en lançant votre launcher.
Le contenu n'a pas été divulgué cependant.
Va falloir voir IG.
Naruto a écrit:
Yes there are a 'mini update' .
Check it in game out, there are some nice features now.
MaTT a écrit:
Some bugfixes, some security adjustments, some item changes
En regardant les fichiers mis à jour dans mon client j'ai pu constater qu'il y a 2 nouveaux shields.
Des nouveaux loadings.
Et il semblerait des nouvelles ring [...] à en voir le nouveau icon.dds :3
Linia a écrit:
Vous pourrez voir une mini update s'exécuter en lançant votre launcher.
Le contenu n'a pas été divulgué cependant.
Va falloir voir IG.Naruto a écrit:
Yes there are a 'mini update' .
Check it in game out, there are some nice features now.MaTT a écrit:
Some bugfixes, some security adjustments, some item changes
En regardant les fichiers mis à jour dans mon client j'ai pu constater qu'il y a 2 nouveaux shields.
Des nouveaux loadings.
Et il semblerait des nouvelles ring [...] à en voir le nouveau icon.dds :3
On peut les voir ?
http://img79.imageshack.us/img79/3835/screen069ld4.jpg
http://img387.imageshack.us/img387/6024 … 070cw9.jpg
Personnelement je ne suis pas fan. :x
J'ai un problème, avec la mini update, j'ai plein d'icônes qui ne correspondent pas a l'objet (gems et scrolls je crois) surement car j'ai ton quality mod linia et aussi la taille de ma chat box est revenu a la normal (j'avais aussi installé le big font )
Tu sais comment faire pour reparer ces problemes?
desinstalle et reinstall sans mettre de mod ... c'est ce que je fais en ce moment :s faudra refaire le quality mod encore -_-"
lol mais quel bordel
le cold skin de niobe marchera ou vaut mieux pas l'installer?
Dernière modification par BlitZ69 (25-05-2008 14:58:06)
il marchera sauf la barre des chats qu'il faut refaire jcrois mais bon ca c pas grave
Ok merci pour la reponse
En attente d'un nouveau quality mod alors x)
Dernière modification par BlitZ69 (25-05-2008 17:25:44)
pas fan non plus des nouveaux shield tu as des image des ring etc linia?
Systeme de party "friend" mis en place et plus de skill lock au tg
http://img516.imageshack.us/img516/8118 … ienhd0.jpg
2ans plus tard, le TG est enfin full skill, depuis le temps que Rose en avait besoin
http://img149.imageshack.us/img149/2939/icon09ov9.jpg
Si je me trompe pas il y aurait encore deux autres shields en plus au bout de la ligne ?_?
Faudra que je test si j'ai le temps...
Ah tiens, grosse quantité de nouveau bijoux, une petite liste des bonus qu'ils apportent serait top également :P Sinon je trouve encore assez sympa le nouveau shield rond, sur un knight avec l'armure 200 ça doit bien rendre
Oui sa rend tres bien meme
Il y a tout sa comme nouveau bijoux? ben jen ai pas encore vu un mais si ils sont useless comme les autres
ces bijou y sont depuis novembre ds les icones
Faudra jeter un oeil aux stb alors.
Et non ils ne seront pas useless BlitZ, car ce seront des bijoux statés et slottable.
j'ai vu une nouvelle tuture un sikuku cart la mais orange elle a l'air ultra jolie
j'ai cru voir 3 nouveau items dont 1 new wand et 2 new paires knuckles (celui en fin de 2eme ligne en haut a l'air plûtot réussit )
\o/ enfin du nouveau...
salut ,
Qui dit new! dit probleme!
j'ai lancé le nouveau update , jusque la parfait, lancer me jeu, je vois mon petit dealer,
je vais pour le deplacer !!! pb: il marche comme un zombie!!
Que faire pour qui retrouve son habileté legendaire ?
merci d'avance
Si il marche tout doucement c'est peut être simplement car tu portes une charge trop lourde...
En tout cas je n'ai eu ni problème de lag ni de ramance après le patch donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir...
oui j'ai même l'impression que sa soit un peux plus rapide pendants les temps de chargement. il on dailleur rajouté quelque image pendant les chargement aux changement de map
alors liste des bugs constatés et recensé par les Bonsoir (oui un peu de pub ne fait pas de mal lol)
les sauts de ligne dans les console quand un personnage ce fait buffer, le bordel dans le skill tree et le skills tout cour, c'est a dire que les effet de skills ne corresponde plus au skill d'origine, exemple " Rapid run : poisoned15" etc..
et un petit bug d affichage sur la barre d'eta quand on est en party..
tout ca pour 2 shield et des chargment? non je suis mauvaise langue c'est vrai que le TG n as pas encore buggé
ba ils ont rajouté un cart aussi enfin jlé vu dans les icone.dds :P il a l'air vraiment très joli '
Oh tout ce beau travail si peu récompensé servietsky c'est trop moche...
C'est peut être pas beaucoup mais c'est déja pas mal. Au moins y'en a qui se sont un peu cassé le cul pour faire ces shields et ils ont ainsi vu que 7 <3 était toujours là... Ca prouve que l'équipe bosse lentement mais surement (et oui ils ont peut être des vies a cotés).