Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous!
Comme tout le monde le sait (ou peut être pas en fait), l'heure de l'union war (et donc également la quête de jones) a changé d'heure. C'est cool, presque tout le monde est content, aucun problème en vue a l'horizon!!! Sauf peut-être... le fait d'une sur-population chez les arumic et les righteous (genre ce soir 6 180+ contre 20 180+ ). Donc avec 2-3 gars qui étaient là, on s'est dit "et si on motivait des gens??? C'est pas super équitable et c'est mieux quand c'est équilibré"
Donc voilà en fait c'est tout con, mais peut importe votre lvl et votre classe, pourquoi ne pas venir aider les ferrel et leur copain (flemme d'aller voir le nom mais ça doit être les junon order). Ça pourrait rapprocher la communauté et ça rééquilibrerait la war^^.
Z'êtes les bienviendus hihi
Oui je sais, on dit bienvenu, mais osef, j'avais envie de dire ça...
ET JOHN! T'as encore changé ma signature!!!!!!!! XD
Dernière modification par Digit (31-03-2008 23:30:33)
je savais que cela avait changé, mais c'est a kel heure en fait, et ça dure combien de temps?
C'est à 8.30 (PM) GMT0, ie 21h30 si t'habites en France
Il me semble que ça donne ça :
Inscription au prés de votre guilde à junon(demande de quête à 21h30)
Ouverture du portail vers la map à 22h au niveau de la fontaine de junon
Durée... une dizaine de minutes
En ce moment, vu la répartition des union, les ferrel et leur pote attaquent, on est pas assez nombreux donc on ne gagne pas et on arrive pas a détruire tous les crystaux...' Et donc la défense gagné en temps ce qui nous donne 30 minutes d'union war^^
Je l'ai faite 3fois de suite avec plein de petit lvl et de haut lvl afk donc pour l'instant moi ça me gave union war
Bonjour la communauté!!!
Je voudrais savoir s'il y avait un probleme avec l' union war (ou si c'est moi qui déconne).
Je m'explique, ça fait deux ou trois jours que je veux faire la war mais je n'es aucune annonce de la part des GMs pour le déclenchement de la war:/.
Merci de vos réponse.
A+ sur Ruff
j'ai un pot qui a le même prob,donc je pense pas que ça vienne de toi.
Il n'y a tt simplement pas eu de war depuis dimanche, enfin pas de war a 8.30 GMT+1 car les horaires ont de nouveau changé pr revenir à 3-4h du mat'.
Mais bon c'était involontaire je crois, donc le problème devrait ( enfin j'éspère ) être réglé la semaine prochaine.
On veut tous que les shout reviennent en soirée *_*
Que se soit la quete de jones ou les war... Espérons simplement que les gm les remettront malgré les égoïstes qui peuvent les faire sans prob depuis 2 ans pendant la nuit...
ps: aaaaaaaaahhhhhhhhh y a du cacao partout >_<
De toute facon ! Je suis chez Arumic donc on gagne !! ( restons modeste )
Donc vous allez jamais gagner !!!!
Merci pour les infos!!