Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
FlintZ a écrit:
RED ANGEL WING (je sais pas c'est quoi leur vrai nom ...)
http://img505.imageshack.us/img505/8549/redangelcj2.jpg
Download
extract to ruffrose/3ddata/avatar/back
Le vrai nom est: fallen angel wing,(ou fallen devil wing)
Ils ont accueilli un dev d'Arua dans leur équipe ? Il me semble que ces wings sont sur Arua depuis un moment sous le nom d'archangel wings.
Sinon beh belle couleur mais euh... J'espère que c'est la qualité d'enregistrement de l'image qui lui font ces contours là. '
qu'ils soit sur arua ou pas osef car elles étaient deja ds le client sur les mobs .... de temple evolution ;p
d'ailleurs sur les mobs de temple EVO, elles sont plus belle, vu qu'elle sont plus grandes. Là ça fait un peu 2 petites merdes dans le dos
Mdr
FlintZ a écrit:
qu'ils soit sur arua ou pas osef car elles étaient deja ds le client sur les mobs .... de temple evolution ;p
Euh osef... Je te rappellerais pas d'où viennent les tirwin wings.
ba c'est pareil tous le monde peu les avoirs ces wings ... donc bon
@brise : la il y a un petit bout des wings qui sont ds la robe lol
Linia a écrit:
Ils ont accueilli un dev d'Arua dans leur équipe ? Il me semble que ces wings sont sur Arua depuis un moment sous le nom d'archangel wings.
Sinon beh belle couleur mais euh... J'espère que c'est la qualité d'enregistrement de l'image qui lui font ces contours là.'
Non ça c'est des archangel wing ceux de ruff ceux sont des Prietess Angel wing tu remarqueras la différence de taille entre celle de arua et celle de ruff
Dernière modification par shield94 (19-02-2008 17:10:56)
Je les trouve très très moche ces wings, aucun style. ( désolé pour ceux qui les ont lol )
ah ben celle de Arua ça le fait tout de suite plus
les wing son po sur arua a moin que je les ai pa vu mais bon je sui ts les jour (raider lvl 200 en 1 sem ) ID justuncoc0 bye
dark dsl pour la pub
pipo .
raider lvl 200 en une semaine? tu pense nous impressioner? je te rappel que tu est sur un serv high rate -_- c'est plus pitoyable qu'autre chose
ben moi ça m'impressionne, me faudrait 1 année mini
n'exagerons rien on c'est surpassé sur 7h, en moin d'un an on a fait un joli perso