Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Eh bien je vous explique mon problème :
J'ai été confronté aux joies du dual il y a peu
Et donc je jouais en full screen avec deux fenetres. Pour chaque rebuff, je revenais sur le bureau puis cliquais sur la deuxième fenetre. C'était bien galère
Enfin bon je teste en "windows". Mais étant détenteur d'un ecran 22 pouces ( hihi :P ), j'ai des fenetres en plein milieu de l'écran et qui font très mal aux yeux car elle sont toutes eptites et mal dimensionées par rapport à l'écran.
Donc j'essaye d'agrandir les fenetres mais pas moyen.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Achete un écran 18 pouces.
ouai ou avec un 15 pouces sa marche bien aussi...
ps: c'est moins cher qu'un 18 pouces...
Dernière modification par LeFrenchi (03-02-2008 23:11:29)
Je m'en doutais
Non mais à part les deux débilos de la confrérie, quelqu'un a une réponse intelligente ?
Sinon après être passé en mode fenêtré tu ragrandis la fenêtre avec ton curseur.
Et là vive la joie des proportions.
Un peu long mais ça fonctionne et ça ne coûte que du temps.
Il y a un truc pour changer les résolutions, faut je retrouve ça !
Je joue en 16/10, j'ai édité la résolution dans le fichier sevenheart.ini
Dans ton dossier d'installation il y a un fichier "troseDetect" un truc du genre tu le lance et tu configure la taille de la fenetre et surtout décoche "full screen mode" et tu lance le jeu et tadaaa....sa marche!
Dernière modification par DaZuu (04-02-2008 16:42:08)
C'est comme John a dit. Tu vas dans ton dossier Ruff, tu ouvres sevenhearts.ini. Tu devrais trouver quelque chose comme ça:
[c][RESOLUTION]
WIDTH=1280
HEIGHT=1024
DEPTH=32
FREQUENCY=60[/c]
Ca c'est la résolution max, mais rien ne t'empêche de la changer, mais pense à bien garder la même homothétie.
Merci pour vos conseils
ou alors tu tape sur le TAB + ALT ce qui te permet de changer la fenetre en qq milli secondes