Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes étant donné que les gm de ruff ne deignent pas occuper leurs joueurs j'ai décidé de mettre en place moi même avec l'aide des unknow des mini event sur ruff.
Ces events se dérouleront 1 fois par semaine (les weekends pour arranger tout le monde) je fournirais l'heure et la date précise une semaine à l'avance.
Petites explications de la marche a suivre.
1°)Publicité pour l'event pendant une semaine(ca c'est nous mais je compte aussi sur vous pour en faire la pub auprès de vos amis plus on sera mieu ce sera)
1'°)pendant ce temp les inscriptions à l'event sont ouvertes moyennant une petite rémunération 5-10k(vu que je n'ai aucuns droits de gm sur ruff je ne peux malheureusement pas organiser cela gratuitement à moin d'y mettre de ma poche. Pour payer votre inscription il vous suffira de demander à un membre unknow de me mp(sundark-ryan1) ou de mp johnthewind (éviter de donner votre argent a tous les membre au risque d'en égarer))
2°)lancement de l'event a la date et l'heure fixée (c'est a ce moment là que l'on expliquera le principe de l'event du jour).
3°)remise des prix :
le premier recoits 50% de l'argent reçu lors des inscription
le deuxieme recoit 35%
et le troisieme recoit 15%
liste des events possibles
-trouve moi
le plus simple de tous une personne se cache et avec un indice il faut le retrouver.
-trouve nous
petite variante, même principe que "trouve moi" mais lorsque vous aurez trouver la premiere personne il donnera un indice pour trouver la suivante ect.
-chasse au trésors
lors du lancement de l'event je donne une liste d'objet que je veux que l'on me rapporte
exemple: un jelly bean, deux lesian, 5 jam +1, ...
-mini tournoi
par tranche de lvl et par tirage au sort on organise un petit tournoi pvp.
-course a dolphin island
tous en voiture pour une grande couse qui promet du sport.
-quel est cet endroit
a partir d'un screen poster sur le forum, trouver l'endroit dont il s'agit et s'y rendre pour y trouver la récompense (quelqu'un y attendra).
-chasse à l'homme
le jeu se déroule en zone pvp (dod ou cf). Une personne doit esseyer de fuire les chasseurs en utilisant le stealth des ghost potion. La premiere personne qui tue le gibier gagne la partie.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour cet event une rémunération de 50000 zuly vous sera demandée et il se déroulera dimanche 10/02/08 a 16h00 rendez vous au junon field channel 1.
En cas d'absence il ne pourra y avoir de remboursement pour éviter les fraudes.
Et enfin je vous prie de garder votre calme lorsque que l'on demare les event pour éviter les
dialogues intempestifs comme toujours lorsque l'on rassemble les joueurs.
Pour participer mp sundark-ryan1-iheartsundark-johnthewind-shield94-iheartalea-titule(ou demander a un unknow(n)) de nous mp)ou bien poster a la suite de ce post avec votre nom ig
la liste des participants pour cet event suivra dans ce topic.
kkshisuke
linkeur2
buffeuse
mela
storMthunder
froguiter
iheartalea
GuillaumeTell
PetiteAnge
oFlintZo
Dernière modification par sundark (10-02-2008 17:58:41)
Les membres des IheartUnknow peuvent aussi être contactés
Sinon bah c'est cool que ca se concretise, je serai là :P
Faudra que je file le fric à John
je serai la
donnez moi vos nom ig du perso qui participera svp
i'll be there too, to kick your ...
IG GuillaumeTell
J'vais essayer de te trouver IG pendant la semaine pour les frais d'inscription
Je serais là
Mais je prendrais le perso suivant l'épreuve donc à suivre..
IheartAlea
[HS]je remarque qu'il y a que les unknow qui participe XD[/HS]
Augmentation du prix d'inscription à l'event. Le prix n'est pas encore fixé je crois.
sa c cool
sa fai 2 jour que jai repris ruff et voila des event organiser
je serai surment la
Dernière modification par ange (04-02-2008 18:16:20)
shield94 a écrit:
Notre peuple vaincra
Je suis le seul qui paye ou quoi
ouai kkshi (tu veu faire de toi un bon master ? )
paye l'event a tout le clan
John a écrit:
shield94 a écrit:
Notre peuple vaincra
Biensur qu'il vaincra!
heureusement que tout les unknow participe
puisque c'est vous qui organiser l'event
je viendrais
Si tout ce petit monde vient, ca va etre mrrant
Linkeur a écrit:
Je serais là
Mais je prendrais le perso suivant l'épreuve donc à suivre..
j'ai besoin de vos nom ig pour etre sur de pas avoir de resquilleurs qui trafiqueraient leur nom ou qui participe sans etre inscrit.
GuillaumeTell mais jte vois jamais IG.
On va dire Regulus alors
moi aussi, ca me dit bien de faire l'évent
Voila mon premier event ne s'est pas trop mal passé. Grâce à shield que je remercie pour son aide précieuse le déroulement de l'event c'est bien passé sans aucun problème d'organisation.Seul point noir au tableau le nombre peu élevé de participants j'espère en avoir une dizaine de plus au prochain event. Vu la sortie imminente de oro et du patch 775 je pense ne pas lancer des event durant un période d'un mois pour que les gens puissent découvrir le nouveau patch sans perdre de temps sur des events. Je Vous signalerais le prochain event une ou deux semaines à l'avance. Je remercie les participants et tout ceux qui m'ont aidé à réaliser cet event et je prie certaines personnes de ne pas bouder parce qu'ils n'ont pas gagner .
Voila la liste des gagnant de cet event:
première place regulus (linkeur2) qui gagne 750k et un gem 2 de son choix
deuxième place eleanor qui gagne 525k et un gem 1 de son choix
troisième place buffeuse qui gagne 225k
quatrième place GuillaumeTell qui ne gagne rien mais qui a eu le courage de finir :-)
voila le déroulement de cet event.
marche à suivre (scrupuleusement) pour l'event de ce dimanche 10/02/08.
type d'event ===> trouve nous
premièrement:
placer nos personnage vers 15h30 aux endroits prévus de tel manière à alterner nos comptes.
==>ryan1 se placera a junon sur la proue du travel ship.
==>shield94 se placera à dod (trouver un endroit).
==>flintz se placera à adventurer plain dans l'enclo des champignons.
==>iheartalea se placera au tg (esseye de te placer derriere la grande porte de bois du rez en passant par la rivière).
==>sundark ira se placer (après avoir lancer l'event) à cave (il faudra trouver ou).
deuxièment:
16h00 sundark lance l'event et explique en quoi il consistera.
troisémement:
je donne la premiere enigme en présisant la personne a trouver.
Je suis là où les barques passent, là ou l'eau passe, là ou la marchandise peut arriver. Je ne suis pas sur terre.
Où suis je ?
personne suivante a trouver ryan1
quatrièmement:
ryan donne l'énigme suivante:
Pour trouver la personne suivante noubliez pas d'emporter votre outre car le soleil y est brulant.
oùsuis je
personne suivante a trouver shield94
cinquiemement:
shield94 donne l'énigme suivante:
j'appercois un végétal sans chlorophylle poussant toujours dans des lieux humides.
On les trouve dans les parcs et les jardins, dans les marais, dans les prairies et dans les forêts.
Mais moi où suis je?
personne suivante a trouver flintz
sixièmement:
flintz donne l'énigme suivante:
Dans ce lieux craint et à la fois admirer où de grands seigneurs de la guerre se sont affrontés dans des combats sans merci
je me sens pousser un envie de combattre pour un monde plus paisibe.
Mais où suis je?
personne suivante a trouver iheartalea
septiémement:
iheartalea donne l'énigme suivante:
Vous y etes presque mais la route vers la gloire est longue. Si vous ne craignez pas les lieux humides, sombres et
infestés de montres répugnants alors vous n'aurez pas de mal a trouver la personne suivante.
personne suivante a trouver sundark
huitièmement:
sundark attan a cave et félicite les gagnants yeahhhhh gz gz
mais omg il a ete capturé
sundark:
bonjour les amis un goblin ma enfermé, apportez moi 10 woodens materiaux et 5 cloths pour ouvrir cette cage
en rapportant ces objet sundark peux se construire un bélier pour enfoncer la porte et remercier ses 3 compagnons qui l'aura aider a s'échapper.
Dernière modification par sundark (11-02-2008 10:33:02)