Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Aion : The Tower of Eternity est un MMORPG (Jeu en ligne massivement multijoueurs) dévellopé par le studio Coréen NCSoft, qui est l'auteur des célèbres jeux en ligne :
Lineage
Lineage 2 : The Chaotic Chronicles
Nous avons là un jeu graphiquement impressionant, utilisant le moteur CryEngine de Crytek, utilisé notamment dans le FPS Far Cry. De ceci découle un univers visuellement éclatant, d'une qualité à couper le souffle. NCSoft nous offre donc, grâce à son experience dans ce domaine, une modelisation poussée, des animations fluides et des personnages détaillés et charismatiques. Faites nous confiance, vous allez en prendre pleins les mirettes !
Ajoutons à cela une bande son digne de grandes oeuvres cinématographiques, composée par Kunihiko Ryo.
Explorez le monde d'Atreia, déployez vos ailes et envolez-vous dans ce monde dangereux, où les anges et les démons se livrent une guerre éternelle... Battez-vous contre les forces adverses et changez le cours de l'histoire. Ce sera à vous de relever les défis de ce monde rempli de merveilles et de dangers, et de montrer vos qualités à travers vos exploits.
Vous êtes le héros, peu importe votre alignement, brandissez vos armes, et voler vers cette grande aventure qui commence...
L'adresse d'un fansite très bien fait, avec des videos, une gallerie, les news et plein d'autres trucs : http://www.aion-eternity.com/index.php
Le site officiel : http://eu.aiononline.com/fr/
Personellement je pense y jouer dès la beta europpéenne prévue en mars-avril. La beta coréenne sort le 2 février mais je pense qu'on y aura pas accès. En tout cas j'ai hâte d'y être, d'après ce que j'ai lu et vu c'est exactement l'univers que j'attendait. Marre des MMO classiques qui ont tous pompés dans l'univers de Tolkien ( WoW, Warhammer Online et j'en passe... )
Voila voila !
Je sens que brise vas passer par la trés vite *siffle*
Non mais moi j'ai déjà mes billets d'entrée pour la closed-beta, prend-moi pour une amatrice pendant que tu y es
Oui, disons qu'on aurait déjà pu tester, mais je voulais pas commencer ce jeu avec les texte en coréen, rien de tel pour finir dégouté d'un jeu qui peut en valoir le coup
enfin, quand je vois cette vidéo, je peux plus attendre
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859771
en fait j'attends juste ce jeu pour voler un peu partout, le reste m'en fiche
Sinon c'est un jeu PVP à l'image de L2, enfin, RvR on dira. Entre 2 races on ne peut pas faire ami ami, on se casse les dents uniquement Et pour les phases de vol, à ce que j'ai lu ce ne sera pas entièrement libre, il y aura des passages où on a la possibilité de voler, mais uniquement dans une certaines zone ou pour des quêtes ou phases de RvR. Un peu déçu sur ce point, mais c'est déjà pas mal de pouvoir faire les gros abrutis dans les airs assez souvent
Dernière modification par Brise (16-01-2008 09:50:06)
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!?!?
ouais, on peut déjà Fly c'est bien
Dernière modification par Brise (16-01-2008 13:16:49)
Brise a écrit:
en fait j'attends juste ce jeu pour voler un peu partout, le reste m'en fiche
Ben c'est vrai que voler c'est super sympa mais si tu attends le jeu uniquement pour ça tu risque d'être vite lassée. Il a plein d'atouts qui le démarque des autres MMO.
Il y a pleins d'atouts, mais avant de m'extasier, je préfère voir la communauté qui va se créer autour de ce jeu. Tu peux avoir le meilleur concept, background et tout, mais si la communauté est déplorable, le jeu le sera aussi Mais dans un premier temps je pense que ce sera top, un peu comme iROSE avant reset, après c'était à se flinguer.
Je pense aussi tester Aion, ca fait déjà au moins un an que suit l'évolution de ce MMORPG. Malheureusement je risque de pas pouvoir essayer les beta-tests
Sinon NCSoft c'est aussi et surtout Guild Wars.
Ben NCSoft éditent des MMO à la pelle en même temps
Je testerais surement
Payant je suppose, comme lineage?
Voici le lien d'une vidéo qui me semble bien résumer l'ambiance et le décor du jeu : http://www.jeuxonline.info/video/666/ai … nee-plaync
Je vous conseil fortement de la télécharger on apprécit nettement mieux en haute définition.
Dernière modification par Mandark (21-01-2008 19:55:36)
J'attends aussi beaucoup de la bande son, en général il n'y a pas besoin de couper le son sur les jeu NCSoft
Ceci dit, c'est un peu bête que tu refiles plein de lien, j'avais réussi à me décrocher un peu de AION pour pas que l'attente soit trop insoutenable et là ben... je suis à nouveau à bout
GEEK powa
comme quoi le mot "GEEK" est utilisé n'importe comment sans en savoir le sens
Moi je ne me considère point du tout comme une geek. Plutôt comme une neird.
Bon ok j'ai étalé ma science à la suite de celle de Brise. S'uis contente. x)
Why drink when you can say the same without alcool. (remake powa )
Linia a écrit:
Why drink when you can say the same without alcool. (remake powa)
ouuuuuhla, je trouve que ça sonne faux comme phrase
c'est qui bilal pour ce permetre de fair des remarques comme ca?
il est a noté qu'il ne poste pas beaucoup donc il doit passer ca vie IG ( oui oui moi aussi je tire des conclusions attives).
kadaz a écrit:
Je testerais surement
Payant je suppose, comme lineage?
copiteur de question, fait chi* qu'il soit payant >.< *pas envie de payé* bon bah j'testerai avec toi,Max
vivement qu'il sorte
Il sortira en europe en non payant pour les betas. Après je ne sais pas.