Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Voila j'aimerais que quelqu'un me fasse un clan mark ainsi qu'une bannière pour notre fofo^^.
Type: Logo
Taille: 20*20 (pixels)
Couleurs: Les couleurs de la nuit (assez claires), bleus, mauves etc...
Textes:
Polices:
Images: Celles que vous voulez( précisions si dessous )
Effet: pas spécialement d'effet mais quelque chose de net.
Animation:aucune
Je souhaiterai tout d'abord un logo au format BITMAP 256 couleurs (8 bits) avec le contour en transparence complète. La taille doit être de 20x20 (en pixels). Etant donné que le clan s'appelle DreamTheory je souhaiterai voir dans le logo une lune ( en croissant, jaune pâle ) masquée en partie par des nuages. Tout cela dans une teinte plutôt sombre, une nuit quoi . Avec tout ce qui ne fait pas partie du dessin en transparence. Si possible j'aimerais les initiales du clan ( DT ) en bas a droite du logo.
Type: Bannière
Taille: Comme sur mon forum (adresse ci-jointe)
Couleurs:plutôt sombres pour faire resortir le contraste avec la clarté de la lune.
Textes:DreamTheory ( ne PAS oublier les majuscules... )
Polices: celle-ci : http://www.dafont.com/fr/the-king-queen-font.font avec un contour de préference; pas crue comme elle est donné. Je veux que le texte soit situé au centre vers le bas.
Images: La lune doit être placée a gauche de la bannière. Voici une image de mon personnage, je souhaiterai voir apparaitre celui-ci a droite et derrière le texte, je veux qu'il prenne très peu de place, comme si on le voyait de loin. Je veux voir apparaître uniquement le personnage et ses armes ( ainsi que les deux auras des topaz) :
Effet: Netteté et sobriété
Animation: aucune
Pour la bannière j'aimerai si possible le même thème, a savoir une lune (plutôt blanche ou jaune pâle) et des nuages avec des contours sombres ( pas nécesserait la même que pour le logo), en bref pas de montages photos mais plutôt des dessins avec les traits nets et sobres. En format de bannière classique, comme celle qui est par défault sur mon forum : http://dreamtheory.xooit.fr/portal.php
Voila, je sais que cette tâche est difficile c'est pourquoi j'attendrai d'avoir plusieurs propositions avant de donner mon avis, et je dirait si il y a des modifications a apporter. J'espère que l'on pourra m'aider, merci d'avance.
tu veux pas un lac avec le reflet de la lune et un camping a coté aussi ??? oh!!! c'est 20x20 c'est tout petit >.< puis explique moi comment on peut faire des nuages avec un fond mauve ou bleu pour la nuit si tu veux un fond transparent ??? oO 20x20 c'est tout petit!!
edit : j'ai essayé de t'en faire un j'y arrive pas c'est trop petit >.<"
Dernière modification par FlintZ (13-01-2008 08:50:51)
FlintZ a écrit:
tu veux pas un lac avec le reflet de la lune et un camping a coté aussi ??? oh!!! c'est 20x20 c'est tout petit >.< puis explique moi comment on peut faire des nuages avec un fond mauve ou bleu pour la nuit si tu veux un fond transparent ??? oO 20x20 c'est tout petit!!
edit : j'ai essayé de t'en faire un j'y arrive pas c'est trop petit >.<"
Desolé mais je peux pas plus grand 20*20 c'est la taille des clanmark . Pour les couleurs t'es pas obligé de prendre mauve ou bleu, des couleurs de nuages classiques feront l'affaire^^. Le transparent je le veux uniquement autour du logo.
ahahah
voilà un superbe pixel art made in paint
(bon, je t'en voudrais pas si tu dis qu'il est pourri, moi même je suis pas concquis :P )
En voila un un peu plus sympa mais pas dans les teintes
tentative de colorisation de la lune
(pas terrible ...)
Dernière modification par puyopuyo9 (14-01-2008 15:56:23)
Le 2eme j'aime bien
Bon, j'ai jamais etait doué en banière. J'ai essayé un peu sous gimp mais le perso est vraiment trop petit si tu veux le laisser en entier
petite tentative:
puyopuyo9 a écrit:
Bon, j'ai jamais etait doué en banière. J'ai essayé un peu sous gimp mais le perso est vraiment trop petit si tu veux le laisser en entier
petite tentative:
http://img293.imageshack.us/img293/6479/baniereqn9.png
Mais c'est que tu débrouille pas mal . J'adore tout ce que est image et bannière, c'est juste au coté droit qu'il manque un truc. Est ce que ca serait possible de faire apparaître que la tête de Crystale en semi-transparence ? Mais sinon beau travail
.
J'ai essayer avec et sans laisser le cleric en petit, ça donne ça :
en espérant qu'il y en ai une qui te plaise
Dernière modification par puyopuyo9 (18-01-2008 08:08:48)
A mon avis il ça serait mieux avec du contraste sur le perso =o
Pour la première je parle
Dernière modification par walp (18-01-2008 20:08:54)
je mettrais le dreamtheory un peu plus haut pour faire apparaitre le y et enlever le logo 7h car il est pas top pour la bannière :P sinon c'est pas mal du tout
walp a écrit:
A mon avis il ça serait mieux avec du contraste sur le perso =o
Pour la première je parle
j'ai essayé un peu mais avec la taille du perso, les details font gros paquet (surtout parce que les yeux sont fermés )
FlintZ a écrit:
je mettrais le dreamtheory un peu plus haut pour faire apparaitre le y et enlever le logo 7h car il est pas top pour la bannière :P sinon c'est pas mal du tout
j'ai vu après pour le y, vu que j'avais pas gardé les calques en l'enregistrant sur gimp, j'avais la flemme de tout refaire pour ça
Après, reste à voir ce que pense le principal interresé
Dernière modification par puyopuyo9 (21-01-2008 08:19:35)
Ben la première me plaît, il y a quelques détails qui me gênent un peu mais bon, étant donné que je ne compte pas rester sur 7H ça ira^^. Le logo manquerai plus qu'il soit en transparent autour et ca serait parfait .
transparant autour de la lune tu veux dire ?
dans ce style ?
Dernière modification par puyopuyo9 (22-01-2008 09:28:06)