Voili, voilou.
J'ai depuis quelque temps déjà maxé ma DEX.
J'ai alors monter (avec equipement) monté des stat disons au hasard...
j'ai actuellement:
300dex // 100str // 100Con // 116 Sen
JE miss aps mal donc je pense monter ma Con, mais Sans equipement ma STr n'est que de 7x donc je pense la up aussi
merci cya et bon nowel
Dernière modification par DaZuu (27-12-2007 14:08:26)
Poste tes stats sans EQ/gems dediou !
Sinon pour un raider tout dépend si tu t'orientes PvP ou pas du tout. Car tu auras besoin de pas mal de CON (ça peut monter à 18x voire plus surtout si t'as pas d'akw) et une bonne SEN (18x voire plus) pour poser des bons triple.
Mais visiblement, tu t'orientes plus vers un dodge raider vu ta faible STR donc je suis pas exactement certain du build que je te donne.
Pour te donner un exemple, mon build 19x (un hybride de damage raider) :
180 STR
300 DEX
165 CON
160 SEN
Et je suis full G7 et 7/7 car je pense que le 7/7 est vraiment très effectif sur les raiders (rappelons que pour des katars, les damages viennent à 60% de la DEX et à 40% de la STR).
Les G7 te donnent du dodge et de l'AP (alors que sur un scout tu peux passer en E7) et le 7/7 dodge, AP et une défense correcte.
Donc comme tu le vois, mon build hybride de damage raider porte quand même pas mal sur le dodge mais avec beaucoup d'AP dû au 7/7 (habillé, ma STR passe à 21x et ma DEX à 48x je crois).
Là je vais me concentrer sur ma CON pour bien toucher, au détriment de ma SEN, mais vu mon AP, ça devrait pas poser de problème.
Bon courage
Dernière modification par walp (28-12-2007 21:00:31)
Wép ça s'annonce pas mal
Oki Oki merci de ton aide!
*retourne essayer d'avoir son lvl 165 *
Je maj le topic.
Je voudrais savoir, c'est la sen ou l'int qui monte l'ap des skills ?
la sen monte le critical mais on niveau des skills je sais pas je serai tenté de dir l int mais bon j'ai en jamais entendu parler sauf pour le self buff
l int monte la puissance des buffs, et reduit la chance d'etre stun
l'ap je sais pas non plus mais pour la success rate c'est meme sur :P et pour raider moi je dirais 85-90 int , moi j'ai 85 int et je stun des 210
La proportion de str, con, int, et sen peut varié suivant ce qu'on veut faire. Mais je pense que ce que Walp a mis est une bonne solution. Moi j'ai choisi une autre voie, différente pas meilleure pas plus mauvais juste différente.
Sur Arua beaucoup mettent des clown hat pour le fameux +4 en INT, mais d'autres me disent que la SEN est très importante pour les skills ... argh j'ai pas envie de foiré mes stats.
Pour le moment j'opte plutôt pour la SEN -_- .
Et pour la CON, 165 moi je trouve ça un peu énorme ...
mon build de scout (qui roxxai ca mere sur 7h) max dex, 150 int 90 con 2xx sen
les mages et cleric me stunaient une fois sur 20 c'etai assé simpathique
T'était pas facile a tuer , même au golden Ore , fichu stun .
No STR sur ton scout Servietsky oO ? Et 90 de CON ça suffisait pour pas misser les mobs ?
Mais moi je voudrais bien augmenter l'int aussi mais je suis pas sur du resultat :s sur mon raider.. quelq'un aurai un raider avec 12x int ou plus ?
shuji quand tu est buff par de cleric avec minimum 520 de int, oui ca suffi largement pour ne jamais misser , et tu peu demander a qui tu veux (sauf des raiders mdr) un pvp je roxxai pas mal
et avec les 150int, tes self-buff n'en étaient que meilleurs
Serviet, avec 150 d'int tu voyais que tes skills étaient sensiblement plus puissants par rapport aux autres scouts ?
il me semblait avoir lu :
INT => augmente la puissance des skill magique
SEN => augmente la puissance des skill combat
commun à toute les jobs