Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Glov a annoncé le retour stable des serveurs avec une petite compensation d'un double rate (2xdrop/2xexp) pour les inconvénients d'hier.
Et ce jusqu'au 26 décembre 12h am (surrement de son horaire).
Profitez en bien. ^_-
Edit : rates revenus à la normale
Oh que c'est une bonne nouvelle ça merci
Et je peux pas jouer pour en profiter bien dommage vu le retard à rattraper ! lol Amusez vous bien :P
Ces rates provisoires sont certes bien , la raison évidamment justifiable , mais le rates drop aurait été plus bénéfique ( pour bourgeois artisans ) s'il avait été à 1.7 ( niveu de gaia , je crois ) , arce que 1 par 1 c'est pas chouette , gathering , charme innéfficace ( dumoins très peu ) , la gamblers inutile . bref du pour et du contre .
Mais les gemmes tombent assez bien , je vais pas trop m'en plaindre , ça finit demain 18h ( france , paris )
Ben disons que sur gaia, c'est un passif qui donne des stats de drop qui correspondent à drop*2 ou 3 (je sais plus) de la manière d'une gambler cape.
Là ils ont mis le drop rate en dure et il y a ce bug de drop par 1 ou 2 maximum. Mais les bons drops tombent assez facilement (gem, hearts, equips, ...) donc ça compense en quelques sortes les pertes au niveaux etc. C'est clair qu'il faut éviter de farmer pour du mats jusqu'à demain 18h
donc les prix vont baisser a part les golden et les white hearts ... (car les mobs qui les drops ce farm pas souvent ... et que même avec un rate plus élevé ca doit pas drop des masse ......... et en plus jsuis pas la grrrrrrrr )
Rates revenus à la normale.