Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement que ca arrive sur RuFF :P
J'vous trouve difficiles quand même, y'a une nouvelle planète avec pleins de nouveautés et vous trouvz ca moche. On sait tous que ROSe c'est pas le top niveau graphique.
Ce n'est pas que Rose n'est pas top, mais là certaines textures sont moches et peuvent être largement améliorée, that's all.
Si tu le dis ... Je suis pas un expert en graph alors bon
Mais bon à voir les images là je trouve que ca ressemble a Junon, Luna et Eldeon dans les graphismes.
Vous savez wow c'est pas non plus des graphismes de Xbox 360
Je dis pas que Ruff est plus joli que wow mais l'écart n'est pas énorme
Bof c'est vrai que wow est pas forcemment mieux que Rose niveau graphique.
C'est mieux niveau diversité et environnement par contre.
Les effets météo sont mieux sur wow.
Disons que sur wow, les textures sont les memes partout quelque soit la zone, tandis que y'a une différence entre oro et les autres planetes la...
effectivement, sur Oro il n'y en a plus, ou presque
Faut déja s'estimer heureux que Rose évolue un petit peu je pense, depuis le temps! '
Voilà
Arretez de voir le mauvais coté des choses et dites-vous plutot qu'une 4emee planete c'est bien, surtout que je vous rapelle que nous payons 0 € par mois
kadaz a écrit:
Faut déja s'estimer heureux que Rose évolue un petit peu je pense, depuis le temps!
'
+1
moi jattend sa même si je sais que je suis pas près de pouvoir tester
Dernière modification par DaZuu (30-01-2008 09:03:35)
P@uLin a écrit:
Voilà
Arretez de voir le mauvais coté des choses et dites-vous plutot qu'une 4emee planete c'est bien, surtout que je vous rapelle que nous payons 0 € par mois
c'est pas faux, faut aussi se dire que sur naROSE ils paient et ils ont pas Oro
DaZuu a écrit:
kadaz a écrit:
Faut déja s'estimer heureux que Rose évolue un petit peu je pense, depuis le temps!
'
+1
moi jattend sa même si je sais que je suis pas près de pouvoir tester
Si tu veux tester la map est accessible aux lvl 120+ sur Arua. Avec un rate XP * 30 il faut une semaine pour pouvoir tester
Bon les mobs les plus high semblent violets pour les joueurs lvl 20X donc ça sera chaud de se les faire par contre
En tous cas vivement que ca vienne sur RuFF, ca devrait plus tarder maintenant non ?
surtout que je vous rapelle que nous payons 0 € par mois
Bah perso je me mets à la place des joueurs sur serv officiels qui payent
AieCaPique a écrit:
Bon les mobs les plus high semblent violets pour les joueurs lvl 20X donc ça sera chaud de se les faire par contre
Mon grand retour et celui des du Knights full str go away Knight pvp full sen
AieCaPique a écrit:
DaZuu a écrit:
kadaz a écrit:
'
+1
moi jattend sa même si je sais que je suis pas près de pouvoir testerSi tu veux tester la map est accessible aux lvl 120+ sur Arua. Avec un rate XP * 30 il faut une semaine pour pouvoir tester
L'executor Kera est violet au lvl 20x, ca n'empeche pas certains de le tuer en plein milieu de prison, meme avec une 30aine de mobs en plus sur la tronche Pas si chaud que ca les mobs violet tu sais