Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Vala j'ai pas pu m'empecher de remarquer un truc un peu débile, quand on porte des katars ou un dual avec une gem dedans la gem n'apparai que d'un coter. Je trouve ça dommage car du coup c'est plus symétrique
Alors en parlant a brise on s'étais dis que ça serai quand meme mieu de faire apparaitre la gem des deux coter z'en pensez quoi ?
oui de metre une Gem par katar pour augmenter le dex carement lol
ou alors a la place du shield, quand on choisi hawker, on devrai pouvoir metre un katar.
donc un katar dans le slot weapon et l'autre dans shield
Dernière modification par servietsky (27-11-2007 12:14:29)
Alors ca a été abordé sur leur forum
=> http://forum.sevenhearts.net/index.php?showtopic=18159
Moi je trouve ca pas mal mais bon eux pas trop
que ça apparaissent dans les 2 mains dans l'inventaire, ça je m'en fiche un peu, mais si la gem brillait des 2 coté au lieu d'1 seul, niveau look ça le ferait plus
Ca marche pas ce que tu dis serviet, imagine dans ce cas je fait un knigt avec dex je porte un GFT pour l'ap et attack speed et dans l'autre main un vivor shield >.<
Bah je trouve aussi que c'est une bonne idée !!
Mais surtout, les Garnets on les voit presque pas !! C'est juste un petit point rouge :s
Dernière modification par P@uLin (28-11-2007 07:26:09)
servietsky a écrit:
les G4 et plus brillent bien
Oé mes G[5] se voient t'inquiete aps pour les G[7]
Moi je suis d'accord pour les mettre des deux côté apres pas forcement de mettre 2[x] dans les katarsmais au moins les voire =)
ouais mais techniquement ca colle pas, regarde les cleric on voi les 2 car elle en on phisiquement 2 distinct.. la c'est pas le cas j'avou que ce serai coule mais ce serai pas credible lol
servietsky a écrit:
regarde les cleric on voi les 2
Tu parles toujours des gemmes ??
Si oui, vu que les gemmes des Clerics coûtent la peau des c******, encore heureux qu'elles se voient !!!
Une dans le Shield, une dans le Wand - deux accessoires, deux gemmes.
Peux tu mettre deux gemmes dans un Katar ?
Sur cette connerie,
amitiées & bon dodo
QuetzalCoatl
Marrant je me faisais la même reflexion hier, que c'était dommage de ne pas avoir moyen de slotter mes deux katars lol
Ca serait joli c'est sur, mais je vous raconte pas comme ça ralerait dans les chaumières. Toutes les autres classes voudraient direct deux gems sur leur arme aussi '
AieCaPique a écrit:
Marrant je me faisais la même reflexion hier, que c'était dommage de ne pas avoir moyen de slotter mes deux katars lol
Ca serait joli c'est sur, mais je vous raconte pas comme ça ralerait dans les chaumières. Toutes les autres classes voudraient direct deux gems sur leur arme aussi'
Bof pour Knight et cleric y'a pas tellement de quoi ce plaindre