Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'est peut etre une question à la con, mais y'a des rideurs ici ???
J'ai qu'un hawker bas level donc pas raider encore
joke.
A mon avis c'est pas raider ou scout ou hawker ! c'est plus RIDERS ! des rollermans ! lol Les fan de glisse ! Donc voila moi j'en fais partie
Ex-skateur ici présent. J'ai aussi deux raiders sur Rose
J'ai plus le temps d'en faire, dommage j'aimais bien les gamèles
Ah ouais j'aurais pus etre un peu plus précise dans ma question entre raider sur Rose et rideurs dans la réalité, DSL '
Mais sa me fait plaisir de voir que certain d'entre vous partage ma passion
Pour moi perso, être rideurs c'est une façon de penser !
---> exemple: tu voit des escaliers avec une jolie rambarde toute neuve, les gens normaux diraient: "Tiens les employés municipaux on enfin remplacés la vieille barrière..." Alors que toi (le rideur) dit: "Cool une nouvelle rambarde à slider !!!"
PS à Niobe: T'en fesait où du skate ? Marque de ton skate ?
Dernière modification par ratounet64 (27-11-2007 14:10:36)
FliTz a écrit:
A mon avis c'est pas raider ou scout ou hawker ! c'est plus RIDERS ! des rollermans ! lol Les fan de glisse ! Donc voila moi j'en fais partie
C'etais ironique hein :P
Ah bah j'avais pas compris que c'était ironique moi non plus
j'avais precisé "joke"
Moi j'ai tjrs eté pourri sur un skate...
ps: sauf sur Tony hawk
PS à Niobe: T'en fesait où du skate ? Marque de ton skate ?
Je suis de la région lyonnaise donc forcément je skatais dans les environs. Mais bon mon niveau était pas top. Et puis je me suis arretté au bout d'un moment. Ehh oui les études sont plus importantes.
Pour moi perso, être rideurs c'est une façon de penser !
---> exemple: tu voit des escaliers avec une jolie rambarde toute neuve, les gens normaux diraient: "Tiens les employés municipaux on enfin remplacés la vieille barrière..." Alors que toi (le rideur) dit: "Cool une nouvelle rambarde à slider !!!"
Avant c'est ce que j'aurais pu me dire, maintenant je me dis merde je pourrai plus faire la photo que je voulais faire.
Du coup maintenant je vais esasyer de concilier ces deux passions, j'ai déjà fait un ptit film de skate de 20min avec mes potes et j'ai pris pas mal de photos aussi. Je vais esasyer de m'orineter plus là dessus. Voilou.
Moi tu le sais déja :P et je reprend le roller tout le samedi roller park powa, et bobo powa ' XD
Dernière modification par shield94 (30-11-2007 17:25:01)
LOL
Moi je suis dans les environs d'Annecy et donc je skate et je rollers dans les parages !
Comme je fais partis de la Team des Pagus, on fais des p'tits films, mais là on en prépare un gros avec musik et tout et tout !
Donc voilà, c'est sur le site lateamdespagus.com
J'ai pas répondu ma dernière Board c'était une cliché, que j'ai repeint mais super moche. Et avec grip perso comme à chaque fois . Mais bon maintenant, c'est une amie qui squatte ma planche vu que je ne m'en sers plus
.
Moi c'était une planche Décath' qu'on ma refilé pour 5€ et je l'ai repeinte en blanc bleu avec en noir la Team des Pagus
Moi jfaisai du bmx jsais pas si ça compte, jme suis arreter y a 5moi quand jme suis peter la cheville en faisant un peu trop la folle dans un escalier >.<
héhé, ça dépend je sais pas si ça compte le bmx, dès que y'en avait au parc de Gerland, on pouvait plus skater . Sinon j'ai rien contre.
Je vais essayer de faire un ou deux montage de photos que j'ai pu faire de mes potes en skate, j'espère finir ça cet aprem.
Bah les BMX c'est plus des bikers !
Mais c'est vrai que des qu'il y en a 2 ou 3 dans un skatepark, en skate ou en rollers tu peu plus rien faire !!!!
PS Niobe: Tu nous montreras tes montages photos ??
Quand j'aurais le temps de m'en occuper. Entre exposé, devoir à reviser, cours, photos à faire (la Fête des Lumières à Lyon, fin de semaine prochaine)....
Mais vas-y prend ton temps LOL
PS: Bon courage pour ton exposé et tes cours à réviser
Wouhou !!!!!!!!
J'ai des nouveaux truks !
(c'est du blabla, mais j'aime communiquer ma joie )
Ca aura été un peu long mais voila mon ptit montage.
http://sadtree.free.fr/sk8
Nouveaux trucks Venture, comme tout le monde?
Dernière modification par Niobe (18-12-2007 19:47:57)
Hé oui, comme tout le monde
Bravo pour ton montage ! Sa donne super bien, j'te lève très haut mon chapeau
Nan c'est moi derière l'objectif.
Le type qui fait du skate c'est un pote, il s'appelle Sakirine (c'est cambodgien )
Dernière modification par Niobe (22-12-2007 15:40:22)