Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
C'est par ici ou encore par là !!!
Ils font de gros efforts en ce moment ! On va finir par s'y habituer...
Pas mal j'avous
Il y a un patch pour cela?
'tin aps de mobs pour mon level
un a 120 et l'autre a 180...
et les 14x-15x ils puent? :P
gg a eux
DaZuu a écrit:
Il y a un patch pour cela?
'tin aps de mobs pour mon level
un a 120 et l'autre a 180...
et les 14x-15x ils puent? :P
gg a eux
Et les 120- :O
Oui mais sa passe d'un mobs lvl 125 a un mobs level 180
125 trop low
180 euh....trop high
tens pis
Faut exp
... x)
Je suis dans le même cas mais c'est pas grave ça a l'air sympa quand même
l'event est pourri il est bien pour ceux qui son blindé de charm ou de skill aoe mes autres dans lcul lulu ... sux powa ...
Jamais contents.
FlintZ a écrit:
l'event est pourri il est bien pour ceux qui son blindé de charm ou de skill aoe mes autres dans lcul lulu ... sux powa ...
Si tu parles de celui de 7H je suis d'accord avec toi, ça AOE/Charm dans tous les sens et en gros, bah t'as rien...
Dernière modification par Wordy (24-10-2007 20:34:12)
walp a écrit:
Jamais contents.
je suis content qu'il y est update ...
mais ce qui est de l'event on voit tout le temps la même chose des spawns de mob qui sont casse couilles ... donc ... oui pas conetnt
ps : j'ai craft un tyrant backshild dr 27 =D x)
FlintZ a écrit:
Comme d'hab, tu ne joue plus ici, tu ne verras pas l'event. Nous dirons s'il est pourri ou pas quand il sera inclu (2-3jours au max).
Et pour l'event, bien que ca ne soit pas ig, saches que les gm ont même réalisé un mini jeu.
mmm je parle de levent sur 7H ... (peut etre que je susi dans le mauvais thread lol
a oué mauvais thread dsl :P
Dernière modification par FlintZ (25-10-2007 06:24:31)
Flintz > même si un event ( peu importe la version du client, mon propos est généraliste ) est "pourri" aux yeux de quelques-uns, il n'empêche que la somme de travail est considérable, et qu'elle est livrée gratuitement. Autant saluer ce genre d'initiatives, et espérer qu'elle motivera les auteurs à en faire d'autres qui bénéficieront de l'expérience des précédentes.
Puis il faut se rappeler que irose est une "version-jeu" abandonnée, que les outils d'origine ( 7H ayant auto-developpé les meilleurs ersatz ) ne sont pas à disposition de ceux qui veulent maintenir un semblant de vie que toutes les sources n'ont pas été mises à disposition par gravity et que ces gens-là bossent sur leur temps libre pour satisfaire le tien.
Mais tout ceci, tu le sais déjà, je glose dans le vide, et il le restera à coup sûr...
( * ) Digit > 'tention à ton argument N°1, il est mal formulé ( ouiiii je suis chiaaaant ... et j'adore ça ). Cad : non plus je ne joue plus sur ruff ( rose tout court en ce moment ), mais je ne priverai pas de la liberté d'entretenir une opinion.
( * ) private runnin'joke
Disons que comme il est adressé a flintz, il n'est pas si mal formulé que ca vu que lui, dès qu'il ouvre la bouche au sujet de ruff ca nous donne un truc du style: "OMG un démon, tuons-le!!!! Détruisons le!!!! osef de l'effort ou pas!!!"
Je ne suis pas contre les critiques, j'pense que tu le sais, et je ne compte pas empêcher les gens d'avoir leur opinion sur n'importe quel sujet également (...) mais les critiques peuvent aussi bien être négatives que positives et dans le cas de flintz, elle sont toujorus négatives... Donc a force, osef un peu...
(En plus il essaie de se ratrapper avec un super "oh non, je parlais de 7h, j'ai pas vu que j'étais dans la partie ruff" )
J'ai hâte de voir cet event, la musique est pas mal en plus
Digit, le ( * ) ... regarde le ( * ) Didjiou !
J'voulais juste te taquiner un peu sur la forme ( et pour la forme ? ) tout en t'accordant mon très dispensable ( je suis devenu modeste, la preuve je ne me prends presque plus pour Dieu ) soutien.
Merci de ce matinal rebond, il m'a donné le sourire ! Zboïng à toi camarade
Voici un message posté sur le forum officiel par Razor le développeur de cet event.
Yeah its happened again. Back in August, my pc's graphics card broke and I was out for about 3 weeks (had a one week holiday). I was in the middle of finishing the patch a few minutes ago and it crashed and broke again. The PC was poorly made in the sense of how the hard-drive is positioned, and at the current time I am unable to get it out and put it on another PC, so I can't send Donan the files.
I've spoke with PC World, and originally they said 2 weeks till they could send out the replacement, I managed to get it down to Monday Evening (29th oct) or Tuesday (30th) (they will confirm on Monday) but it means there is no way of us getting the patch out before then, unless I do everything from scratch. There was so many changes and new files, and on this PC I am writing from, it is not possible before tomorrow.
It was so unexpected..my pc had been running perfectly before just now...and I really do apologize, especially to Donan, as he has done a lot of work and needed my changes.
I'll see what can be achieved over the next few hours..but it seems like we won't be able to get the patch out till Monday/Tuesday sad.gif
A day before the launch...i can not believe the timing....
Patientons donc jusqu'au début de semaine pour voir la suite des évènements...
ca sera quoi comme drop ??
et on pourra les trouver ou ??
Boulet.
Update:
Graphics card will arrive in 2 hours! (12:30am GMT) Razor
YEEPEE !!!!!!!!!!!! On devrait avoir l'event cet aprem si tout va bien
Tenez moi au courant, je suis au boulot là j'ai trop hâte de me logger !! Je tiendrai jamais jusqu'à 20h00 ! En tout cas pour les petits veinards qui sont en vacances, amusez-vous bien !
Dernière modification par miss (31-10-2007 11:49:25)
Courage dédé
jpourai pas jouer sur l halloween event si il fini avant lundi xd faut qu il dur longtemps