Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Suite au succes des deux premier clan unknow met en plac eun 3eme clan
Condition pour y entrer : -etre plus ou moin actif
-pas de lvl precis
-pas de job precis
reglement: - obligation de vous amusez (pas de reglement bidon vous etes la pour vous amuser) :-)
Ps : le post d edeputy est libre je recherche une personne serieuse pour ce post.
PPs : now ig iheartsundark
Bonne journée a tous
http://generation-unknow.forumsactifs.com/
Dernière modification par sundark (21-10-2007 15:16:52)
Eh Eh longue vie à la 3ème branche du plus célèbre clan Fr
Bravo Papa John : tu as inspiré plusieurs lignées !!!
sundark a écrit:
...
reglement: - obligation de vous amusez (pas de reglement bidon vous etes la pour vous amuser) :-)
...
J'aime bcp ca me rapelle le slogan des Lego : It is just a Game
Dernière modification par Grym (22-10-2007 15:24:55)
dsl je n'ai jamais fait partie des lego donc je ne connais pas votre slogan mais ca prouve qu'on a la même mentalité donc faut juste que les lego vienne dans le 3eme clan ca sera pareil :-)
clan grade 2 merci a herns et a robin pour leur aide a up le clan et merci a azuna qui nous a permis de leech et de scouter son spot :-)
Dernière modification par sundark (25-10-2007 21:47:46)
Y a t il de la place pour mon cleric 148 et mon bourg 94?
Le poste de deputy m'intéresserais aussi mais chaque chose en son temps
Pour me contacter IG, add Linkeur2
Petit historique du clan 3 : "Unknown" crée pendant la période de craftage de gems 7 par un vaillant looter (cherchez pas ce mot existe pas) nommé JohnTheBourge il rassemblait les 2nd persos du clan père du lvl5x à 9x.
JohnTheBourge atteignit ses quotas de refine et sombra dans l'oubli emportant le clan 3 avec lui.
Sun reprend le flambeau pour faire de ce le clan le 3éme meilleur clan sur ruff aprés les 2 autres clan Unknow XD.
To be continued
ps : Engagez vous vous verrez du pays
inspections des rangs dans une semaine XD
John a écrit:
Petit historique du clan 3 : "Unknown" crée pendant la période de craftage de gems 7 par un vaillant looter (cherchez pas ce mot existe pas) nommé JohnTheBourge il rassemblait les 2nd persos du clan père du lvl5x à 9x.
JohnTheBourge atteignit ses quotas de refine et sombra dans l'oubli emportant le clan 3 avec lui.
Sun reprend le flambeau pour faire de ce le clan le 3éme meilleur clan sur ruff aprés les 2 autres clan Unknow XD.
To be continued
ps : Engagez vous vous verrez du pays
inspections des rangs dans une semaine XD
Lol!
s'pas du flood...
John a écrit:
T
dsl mais tu veux dire 2eme meilleur clan si je me souvient bien on a poutrer le second clan :-)
(meme que ca leur a pas bcp plus)
poutrer le 2ém clan
tu cherche la guerre là.
vous avec pourtrer une cleric 135 au cf alors qu'elle devais avoir à priori confiance en un clan ami !!!
Quelqu'un pourrait mettre le lien du forum des Unknow svp?
J'ai bien cherché mais je l'ai trouvé nul part
Je déclare le clan unknown comme étant grade 3 et oui voila enfin notre 3eme (et peut etre dernier clan) en magnifique écriture dorée
Un grand merci a tout les membres bien entendu mais un spécial grand grand merci a:
linkeur pour avoir magnifiquement combattu solo au cf pour nou ramener les quelques 1500 dernier cp :-)
a robindesnoix qui malheureusement apres avoir vaillament contribuer a apporter 1000cp a decider de retourner sur wow
a herns ce gros naze qui me supporte depuis bientot 2 ans et avec qui on a passé un bon moment o cf pour prendre les 3500 premier point
revien nous vite herns tu nous manke :-)
Je profite de ce post pour relancer les adésions au clan et oui nous recrutons toujours alors ne soyez pas timides les modalité voir mon premier post.
Dsl si ya des fautes mais il est tard suis fatigué et je me lève dans 6 heures en plus quand je commence a raconter ma vie c pas bon signe donc je vais clore ce post sur cette phrase qui j'espere arrivera a terme parceque ca commence a faire long apres on di que je flood alors que ce n'est pas tjs mon intention (on reprend son souffle si si yen a derriere qui devienne tout bleu). <=== ca c le point final
Et voici le tout en image:
GG les Inconnus
hehe bravo bravo :P
GG juste quand j'arrive parmis vous =)
On se retrouve au temps de Staline
Vive la propagande !
Dernière modification par LeBoufon (11-12-2007 13:15:16)
LeBoufon a écrit:
Vive la propagande !
Euh...les PapaJohns (Aka Unknown) n'ont pas encore fait des millions de mort dans des camps.
A la limite quelques millions de jelly beans
Grym a écrit:
LeBoufon a écrit:
Vive la propagande !Euh...les PapaJohns (Aka Unknown) n'ont pas encore fait des millions de mort dans des camps.
A la limite quelques millions de jelly beans
Ou des choropy ?
shield94 a écrit:
Grym a écrit:
LeBoufon a écrit:
Vive la propagande !Euh...les PapaJohns (Aka Unknown) n'ont pas encore fait des millions de mort dans des camps.
A la limite quelques millions de jelly beansOu des choropy ?
TOUCHE PAS AUX CHOROPY TOI.
è_é
En ce moment on (je) se concentre plus sur les AK
faisons plutot des millions de mort chez les UAE :-)
Ellegit a écrit:
shield94 a écrit:
Grym a écrit:
Euh...les PapaJohns (Aka Unknown) n'ont pas encore fait des millions de mort dans des camps.
A la limite quelques millions de jelly beansOu des choropy ?
TOUCHE PAS AUX CHOROPY TOI.
è_é
T-T emadam iuO
moi je serai bien interesser par le clan "Unknown 3" car le clan ou j'etait a aparement etait dissous donc je ne dispose pas de perso tres high lvl j'ai un mago lvl 98 et la je monte une cleric j'ai commencer hier et je suis 58 .
donc si il reste une place je veux bien
IG: Helya ou VulcanFR
sur ce bonne année 2008
Salut, je(on) recrute tout lvl mais le lvl 70+ est préférable =)
Après si tu monte assez vite sa me va
j'essaye de t'avoir pendant les vac.
IGN: DEifEr
sinon tu verra avec Linkeur