Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, et bien c'est timidement que l'ordre phoenix renait à nouveau sur 7hearts
dans un premier temps, on va essayer de recruter et peut être retrouver des anciens membres (ce dont je doute, car je n'est pas souvenir d'avoir croisé d'ancien membres sur 7hearts, mais on sait jamais
J'espère que le clan arrivera à perdurer sur 7hearts même si la frequentation est moindre.
Dernière modification par puyopuyo9 (04-10-2007 08:51:51)
Ouaf le clan que j'ai toujours voulu rejoindre renait de ses cendres ( c'est le cas de le dire ).
Bon moi je suis bien casé a la confrerie mais bonne chance pour le recrutement
les autres allez tous dans ce clan il est vraiment bien
J'ai confiance en toi Clemence, tant qu'il y a de la motivation le clan va renaître, comme toujours.
En revanche tout ceux qui ne sont pas motivés et près a rebatir une ancienne guilde peuvent passer leur chemin. Ici n'est pas une guilde on on s'installe dans son coin, passif^^.
Bonne chance !
Bonne Chance =D
Pis je serai interessé pour y mettre mon second character si vous êtes d'accord.
Bonsoir,
vive le retour de l'OrdrePhoenix !
Si vous avez besoin de buffs, n'hésitez pas à me demander !
a+
QuetzalCoatl
Coucou, et merci pour votre soutient
@Paulin : oui, je me souviens bien de ça. De toute façon, les deux confreries sont de très bons clans (noire et blanche)
@Mandark : Merci pour ton soutiens, je pense que je vais me mettre à la conquête des premiers points ce soir
@Rentolf : Y'a pas de problème, par contre, on est pas nombreux encore (voir, je suis seul :P )
@Voyageur : Merci pour ta proposition, ex-compatriote des RoseArdente , je monte moi aussi une cleric, mais un coup de pousse si tu vois passer un jeune phoenix n'est jamais de refus
Dernière modification par puyopuyo9 (05-10-2007 08:39:40)
Ouki on peux se voir IG now?
hum, je suis au boulot là, je rentre vers 18h ce soir
Oki a ce soir alors ou titetre demain
Bonne chance