Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, pas si gros que ca, j'avoue
En fausse gosse de riche, mais en joueur pas pauvre niveau items, je sais pas quoi mettre comme wings... Je pense peut-être aux wdw, elles ne donnent pas mal.
Enfin, donnez moi vos avis et peut-être que j'en prendrai compte
Ah, faut ptre que je précise...
De gauche a droite: Que dalle (avant), que dalle (derrière), reinforced blade shield (a), reinforced blade shield (d), ldw (a)
ldw (d), asta (a), asta (d), wdw (a)
wdw (d)
(mon lvl 200 est vieux déjà , 4 jours
)
mais thx
LDW après les avoir refine a 7 sa va aller avec le set^^
J'vote pour tout sauf les asta. ( ben faut voir le bon coté, si elle les utilise pu...
)
ASTA
ASSSSSSSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA power
Asta sans hésitation
je vote pour rien mouhahahaha non jdec les astas sans hesitation
... beuh et la solidarité les gens? J'voulais qu'elle me refile ses asta moi... ;_;
Une autre fois lj : o)
Pf. </3
Alors je dirais... pour commencer : ne pas jouer sur une écran 16/10 en full screen, la déformation c'est le mal
Et ensuite... remet le set de soldier qui est juste avant celui-ci car c'est quand même infiniment plus beau (l'esthétisme avant l'efficacité moi je dis
)
Dernière modification par Brise (03-10-2007 02:03:31)
Juste pour t'ennuyer... je ne joue pas en full screen (et ce pseudo montage est fait sur paint^^)
Ensuite, mon précédent set était pas terriblement bon ou pas des stats appropriée (genre dex +10 sur les gloves
) pis, j'ai envie de m'habituer a ce set et je porte l'autre depuis trop longtemps
Et faut dire ce qui est, ce set est toujours plus beau que le lvl 50 -------__________--------- ou le 120^^
(sinon, a prison, je pense que l'efficacité passe justement avant l'esthétisme d'ou le pas beau nouveau bs )
Se soucier de ses wings alors qu'on a un char balourd dans un set aussi horrible... tu ne serais pas cette éternelle champ que je me m'inquièterai de la santé mentale de l'auteur d'un tel sujet ;o)
Ma solution : erraze cet horrible alien et refais un noob muse/hawker
Khim, qui ne perd pas les bonnes vieilles habitudes ;o)
Digit a écrit:
(sinon, a prison, je pense que l'efficacité passe justement avant l'esthétisme d'ou le pas beau nouveau bs
)
bon alors prend les ailes ou le backshield qui te donne le plus de def
Cross Shield ;_;
Minou, j'ai déjà des noobs de ces class, tu le sais
Moi je dirai WDW le contraste le couleur est sympa je TRouve
Khim a écrit:
Se soucier de ses wings alors qu'on a un char balourd dans un set aussi horrible... tu ne serais pas cette éternelle champ que je me m'inquièterai de la santé mentale de l'auteur d'un tel sujet ;o)
Faut de tout pour faire un monde y parait.
Digit a écrit:
Cross Shield ;_;
Minou, j'ai déjà des noobs de ces class, tu le sais
Ahem yéti-girl !
Appelle-moi encore comme ça en public et je te fais bouffer des boules de poils ( * )...
Pour les wings, j'vois bien les golden astas ou les fallen angel.
LJ > " Il faut de tout pour faire un monde !"
....souvenir d'un des plus mauvais sujet de philo lycéenne de mes jeunes années
Non, aucun rapport
* ;o))
les asta sont bien
lol moi je dirai que c est pluto un post pour nous enrager..
non moi je di les asta ou peut etre le reinforced back shield mai faut voir ig ce que ca donne car la on voi pas tres bien..
Gtz pr ton lvl 200 et je vote pr les wdw
Dernière modification par P@uLin (04-10-2007 17:53:35)