Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Plop tout le monde, mon pti Kali a besoin de compagnie. Mon dernier clan a été dissous par mon master, me laissant seul dans un monde de brute
Je suis donc à la recherche d'un clan sympa, qui aime déconner, si possible avec des gens de mon level pour party (càd 135>152).
IG : kalimerose ou ChopChopPanda
Je pense que la RoseArdente t'accueillerais avec plaisir, t'es dans les environs de Locke et sans doute d'autres membres.
Contactes Locke31 si tu es intéressé.
Divinity aussi
on est tous des lvl 100 /150 ( a part un qui est un peu a la traine mdr,je ne siterait pas de nom:p)
Dernière modification par Flechette (04-09-2007 08:52:38)
BuffMeCrewwFR sans doute aussi contact lunedemiel.
lol ya tros de concurrence
je vais pas faire mon annonce et on est pas de ton lvl a par quelques un, mais on c jamai si ten envi juste de chtater je sui la akiraFR
merci pour toutes vos réponses, je n'ai réussi à contacter que lunedemiel, je poursuis les tentatives de communication
Bah au pire, si je up un peu et que Lunatik me met en "deputy master" tu pourra me add pour venir chez "Vodka"
apres sa dépend au heure ou tu joue, si le serv. est up (>.< no comment!), et si Lunatik veux bien me mettre "deputy" !
en attendant ta rep et celle de Lunatik, tu peux me add IG "DEifEr"
J'ai pas de clan encore pour mon 2ème perso ... mais j'aimerais bien avoir de tes service ... je peux te rémunérer en zulies bien sur !!
ou en refines lol ...
héhé je niaise ...
Titoine20 a écrit:
J'ai pas de clan encore pour mon 2ème perso...
es-ce a moi que tu parle? si oui je suis désolé mais je ne décide pas qui vient et qui ne viens pas chez Vodka
ton 2°perso lvl? job?
non je parlais des services de juju comme cleric ..
mon nouveau perso c'est un scout lvl 42 ...
Et là je reste aux gobelins jusqu'au niveau 95 environ ...
moi enfete c'est un peu normal jai repris les et deuis lordi est bloker ouinnn. je pense pas quon est besoin de moi de toutes facon lol