Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
voila une petit video que je fait connaitre un peu partout ds la comunoter rose
peu etre que vous laver deja vu
enfin regarder et disai moi se que vous en pensser
http://www.youtube.com/watch?v=7e5QOowU … mp;search=
alors?
elle est connu cette video j' ctoi bien
mais si vou l'aver pas vu c a voir phenix vous le congirmera (me laisse pas tomber lol)
Akira premier et dernier avertissement : orthographe style sms prohibé sur ce forum
LOL mais comment font-ils? Les heeeuuures de boulot mais le résultat est vraiment chouette
. I BELIEVE I CAN FLYYYYY
Arf je l'avais deja vu mais ca me fait toujours autant marrer de la revoir !
I BELIEVE I CAN FLY j'étais MDRRR D
et le generique de fin est exelent
Trop bon la parodie V pour Vendetta
Mais ce clan ils ont fait plein d'autres trucs comme ca !!
Yééééé !
I believe I can fly
lol vraiment desoler pour l'orthographe (je vais faire attention promi)
bon si ya des gen qui connaisse se genre de video et quil veulent montrer n'esiter pas.
moi jaime beaucoup les rose angels ( on va dire que je sui cucu mais je m'en fiche)
et aussi le gars qui souri quen il voit le cart
(celui d'aye belive lol)
akira a écrit:
lol vraiment desoler pour l'orthographe (je vais faire attention promi)
bon si ya des gen qui connaisse se genre de video et quil veulent montrer n'esiter pas.
moi jaime beaucoup les rose angels ( on va dire que je sui cucu mais je m'en fiche)
et aussi le gars qui souri quen il voit le cart
(celui d'aye belive lol)
ratounet64 a écrit:
I believe I can fly
pour la dernière faute que j'ai souligné il y avait la bonne orthographe dans le post juste au dessus du tiens ...
(je veux pas faire celui qui corrige les fautes car j'en fais beaucoup aussi mais à la base je voulais juste citer ta dernière faute ... et j'en ai profiter pour faire les autres et encore je crois que j'en ai oublié ...)
en tout cas si tu avais fait attention tu n'aurais pas fait autant de faute et surtout dans des mots comme "quen", "sui", ...
rolala c'est de l'humour pas une faute je me disai aussi c'est tro futile il vons pas comprendre(je sens qu'il y a que moi qui les vue lol)
aye belive
desoler si sa en a derranger certain
ben ecouter jai peu etre pas le meme niveau de language que vous desoler (et quand j'ecri avec la wii difficille de voir ou de corriger mes faute ,je sais que je dois en prendre la responsabiliter )
j'adore la video mort de rire
pour les fautes d'ortographes c'est difficile de ne pas en faire quand on est encore a l'ecole
lol merci (rougi)
je corrigerais les fautes que je vois dés a present
LunatiK a écrit:
Pas la peine de les corrigé , n'en fait plus trop et sa ira , comme moi
Pas la peine de les corriger, n'en fais plus trop et ça ira, comme MOI
akira a écrit:
rolala c'est de l'humour pas une faute je me disai aussi c'est tro futile il vons pas comprendre(je sens qu'il y a que moi qui les vue lol)
Je pense que tu voulais dire "subtile" et non pas "futile", ça veut pas trop dire pareil lol
John a écrit:
LunatiK a écrit:
Pas la peine de les corrigé , n'en fait plus trop et sa ira , comme moi
Pas la peine de les corriger, n'en fais plus trop et ça ira, comme MOI
c bi1 pour sa ke G marké nen fé plu tro
oula bon parlons de cette fameuse video. quel personnage avez-vous préfere ? pourquoi ?
>.< les mechants soldier car ils cherchent pas a comprendre la vie ils essayent de tuer tous le monde lol
Moi j'ai préféré le gentil guerrier avec son espèce de planche de snow et le méchant qui vole